palette Spectrum

Mon amour pour URBAN DECAY <3 : Spectrum et vice 4

Mon amour pour URBAN DECAY ❤  : Spectrum et vice 4

 

Coucou les choupinoux !

Ce matin, un toc m’est apparut ! Je vous explique: mon bidon à des papillons qui frétillant dedans, mes yeux sont en extase, mon cerveau calcule le temps qu’il reste ……. pour obtenir les nouvelles palettes de URBAN DECAY !!! 🙂

Bah oui ! Vous avez du déjà en entendre parler, non ?

Pour celles qui ont loupés l’info: UD sortira deux nouvelles palettes très prochainement, rholala suis toute excitée :).

 

Il y aura donc la VICE 4 prévue en novembre, en vente chez Séphora pour 55 euros. La réputation des  » VICE  » n’est plus à faire, cette série de palettes est juste sublime.

N’est-elle pas superbe ? Bon bah ce qui est top c’est que juste avant se sera mon anniversaire hihihi ( oui la petite maligne qui va dire à son chéri: ne t’ embêtes pas cette année, une carte cadeau Séphora sera parfaite ).

 

packaging de la vice 4

 

URBAN DECAY, vient de nous dévoilé les noms des fards à paupières:

En partant de gauche à droite:

  • Bones, Grip, Deadbeat, Beat Down, Pandemonium
  • Framed, Fast-Ball, 1985, Underrhand, Hariot
  • Discreet, Grasshopper, C-Note, Artic, Robbery
  • Bitter, Flame, Low, Crowbar, Delete

 

VICE 4 de urban decay

 

URBAN DECAY, nous fera aussi craquer notre CB avec la SPECTRUM, sortie prévue vers les fêtes de fin d’année apparemment. Comment vous dire que … je l’a veutttttt 🙂 !

 

palette Spectrum

 

Alors, quand pensez-vous ? Allez-vous craquer ?

Avec la sortie toute récente de la palette SMOKY, je me disais que çà allais être dur pour URBAN DECAY  de faire un packaging aussi bien travaillé sur les prochaines palettes. Imaginez ma surprise lorsque j’ai découvert ces merveilles, comment ne pas céder à la tentation ?

Bon et bien moi c’est une évidence, je bénis ma maman qui m’a donné naissance fin octobre comme çà c’est direct : carte cadeau SEPHORA :).

Laetitia

 

 

20 réflexions sur “Mon amour pour URBAN DECAY <3 : Spectrum et vice 4

  1. LNAPLN dit :

    Je suis tomber amoureuse du packaging … Mais le FAP et moi nous sommes pas copains :’) ! Et le prix non plus je pense … Et surtout (honte à moi, ne me frappe pas Laetitia !) je n’ai PAS les pinceaux approprié pour faire de belle choses (c’est peut-être pour ça qu’on est pas super pote le FAP et moi?….) quoi que un smoky mais avec des teintes hyper légère et claire j’y arrive …

    Aimé par 1 personne

      • LNAPLN dit :

        Si j’en est mais … Tu sais les tout basique qu’on a dans des pochettes de make-up et tout? XD. Le seul « vrai pinceau » que j’ai c’est pour mon FDT compact de Miss Europe (qui est génial d’ailleurs on c’est le rentré dedans et mettre le capuchon ça l’abîme pas dans ma trousse :D)

        Aimé par 1 personne

      • LNAPLN dit :

        Ouais je sais … Mais bon moi et le make-up … Sa fait vraiment deux … XD. C’est déjà un « miracle » que je sache correctement appliquer une base, une BB crème, de l’anti-cerne (bah oui à mon âge déjà …J’en est depuis que je suis née … NORMAL QUOI XD), et de la poudre compact mdr… Et du mascara …

        Aimé par 1 personne

      • laetitia sanchez dit :

        Ah bah c’est déjà çà ! Tu sais y en a elles font les meufs waouh regarder je suis maquillée trop technique, je déchires! et en fait ne savent même pas faire la base mouahahahah
        Moi ce qui me fais trop délirer c’est genre quand on me dis: « euh tu gères bien photofiltre çà te fais un teint de ouf » ……..euh non non c’est moi naturellement, je ne retoutche aucune photo en teinte lors des makes up, toi même tu sais que je suis the big boulet de l’informatique mdrrrr j’arrive juste à mettre la taille des photos, et mettre un contour mouahahahha

        Aimé par 1 personne

      • LNAPLN dit :

        Limite si tu as besoin parfois de « reouthce photo » (pour la luminosité, brouiller les têtes de tes enfants, etc) je peux te le faire sans prob sa ;). Même te créer un logo ou une bannière si tu le souhaites :). Attend dans plusieurs de mes classes j’ai eu des meufs ORANGE, oui oui oui elles étaient ORANGE mais elles faisaient trop leurs meufs « je suis trop une bombe attention les mecs » … HALLO MEUF TU NE SAIS PAS PRENDRE UN FDT DE TA CARNATION OU PROCHE? Je m’en suis taper des fou rire avec des potes (bah oui je trainais majoritairement avec des garçons XD) mais pas possible, on leurs donnaient des surnoms de bouffe orange et tout *_*.

        Aimé par 1 personne

      • laetitia sanchez dit :

        ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les orangettes !!! Là je suis sur un projet qui verra le bout de son nez fin de semaine, justement çà devra te faire rire, 🙂 Pour la bannière s’est adorable, j’ai une nénette qui m’en a préparer une :), mais le logo rho oui çà m’interesse !!!!!!!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.