Look enfant: Okaidi, Kiabi … des petits prix pour un look tendance !

Look enfant: Okaidi, Kiabi … des petits prix pour un look tendance !

Coucou mes choupinoux !

Je me souviens quand formation on me disait toujours : « c’est génial, tu es super polyvalente ».  J’en ai fai un peu mon atout: savoir sans cesse se renouveler, toucher à tout … C’est pour ça, qu’aujourd’hui, je vais vous présenter une tenue qui change: un look petite fille :), vous me direz ce que vous en penser :).

Ma grande à 8 ans, à cet age là ce n’est vraiment pas évident de trouver le style de tenue adéquate, qui ne sois ni trop « bébé » ni trop « ado ». Alors imaginez quand je vois ma puce qui est aussi grande que les 6 ème qui vont au collège ! C’est THE galère pour l’habiller, sois c’est trop court, sois c’est trop enfantin.

Maissssss ……… on fini toujours par trouver ! Le jackpot c’est quand plus les prix sont tout à fait abordables, comme à l’accoutumée :).

Allez , je vous montre sa tenue de rentrée des classes ?

tenue de la rentrée des classes

Shérazade porte :

Veste en jean de chez OKAIDI de mémoire à 27 euros ( impossible de retrouver le lien)

Jupe plissée bleu marine style « tailleur » de chez KIABI  au prix de 10 euros ICI

Pull esprit « marinière » de chez E.LECLERC au prix de 14.50 euros

Collant mousse noir de chez OKAIDI au prix de 3.99 euros ICI

Bottines grise décorées d’une jolie pièce de tissu de chez CHAUSSEA au prix de 19 euros ICI

J’espère que cela vous fais plaisir de désormais trouver des looks enfant, dites-moi ce que vous en penser :).

Laetitia

6 réflexions sur “Look enfant: Okaidi, Kiabi … des petits prix pour un look tendance !

  1. Quand j’étais petite, ma mère m’habillait beaucoup à Kiabi mais aussi à Gémo, ils ont pleins de truc super pour les enfants et pré ado ( pour plus tard bien sur, pour ta petite :)) Même encore aujourd’hui, bien sur je vais avoir 18 ans, ce n’est pas pareil ^^ Mais je continue parfois de trouver des choses intéressante surtout à Gémo. Bien sur, entre temps, j’ai changer de rayons ^^ Mais c’est un super magasin et pas chère.

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai, c’est des enseignes où l’on trouve tout, à des prix accessibles. Les modèles sont tendances et au moins çà taille bien :), j’aime bcp que ce soit pour les enfants ou pour moi… bon pour chéri c’est rare ( ehhh ouiii g-star , kaporal et compagnie, pour un mec c’est la vie mdr )

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

