MODELITE: les vernis gel longue tenue

MODELITE: les vernis gel longue tenue

 

Hello mes choupinoux ! 

 

Waouhh, il fait une chaleur de folie, ici en Normandie ( oui, oui, je me plains ). On a beau dire: le soleil, la chaleur c’est chouette, mais crever de chaud, dégouliner au point de ressembler à l’ami Bob l’éponge … bah ça, c’est pas top ! 

J’ai tout de même trouver de quoi me consoler en faisant la découverte des vernis effet gel, longue tenue, de chez MODELITE. Il s’agit d’une nouvelle collection, en ce moment il y a beaucoup de sorties chez la marque … à surveiller.Un air d’été sur mes ongles pour donner la joie de vivre. D’ailleurs, savez-vous que la marque a fait sa grande entrée sur Instagram ? N’hésitez pas à aller les suivre, vous y découvrirez plein de nouveautés … 

C’est en allant faire un tour dans le magasin Babou que je suis tombée dessus, ils m’ont aussitôt attirés. J’ai choisi 3 teintes, afin de les tester et acheter ou non le reste de la collection:

  • Teinte 6: orange corail
  • Teinte 7: rose bonbon
  • Teinte 8: orange vif

MODELITE vernis gel

La collection est composée de 20 teintes, un large panel qui part du blanc en passant par les roses, violets, bordeaux … jusqu’à finir au noir. Il y en a vraiment pour tous les goûts, j’apprécie qu’une marque pense à cette diversité de choix. 

Le packaging est vraiment très élégant, j’adore l’effet miroir. La forme me fait penser étrangement aux vernis Dior. La contenance est de 12 ml, un format tout à fait adéquat. 

MODELITE vernis pinceau

Le pinceau applicateur est très large ce qui permet une application agréable et rapide, il épouse parfaitement la forme des ongles. Pour l’appliquer, penser à commencer au milieu de l’ongle, puis les côtés. Appliquer une première couche, puis une fois que celle-ci est complètement sèche, passer à la seconde.

Le tarif: 3 euros 

Le rendu de la teinte rose bonbon:

MODELITE vernis 7 rose bonbon

Le rendu de la teinte orange corail:

MODELITE vernis 6 orange corail

Le rendu de la teinte orange vif:

MODELITE vernis 8 orange vif

Mon verdict:

Ces vernis ont une très bonne opacité, sur les photos ci-dessus je n’ai mis qu’une seule couche, une agréable constatation. Le pinceau est très bien créé, c’est un réel plaisir de faire sa manucure avec. La matière sèche très vite, en quelques minutes mes doigts sont parés de jolies teintes. L’odeur n’est pas prenante comme dans certains. Il s’ôte facilement avec un dissolvant ordinaire et de même pour ceux sans acétone. Il tient plusieurs jours sans soucis, il ne s’effrite pas, ne s’écaille pas à la première vaisselle, hourra ! 

 

Avez-vous succomber à cette nouvelle collection ? Etes-vous cliente de MODELITE ? N’hésitez pas à liker et vous abonner au blog afin d’être averti des dernières sorties d’articles <3.

Laetitia

 

 

 

Publicités

4 réflexions sur “MODELITE: les vernis gel longue tenue

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.