palette beloved 2 younique

Revue et make-up: palette BELOVED 2

Revue et make-up: palette BELOVED 2

 

Hello la team choupinoux ! 

 

Les beaux jours sont là depuis plusieurs semaines et franchement ça me donne envie de fraîcheur artistique. L’occasion pour moi de vous concocter un total look dédié à la palette BELOVED 2 de chez YOUNIQUE. Une palette aux couleurs très girly comme je les aime, une palette sous le signe de l’amour, des journées ensoleillées, une palette … qui donne du baume au coeur.

palette beloved 2 younique

Tout les mois, j’ai le plaisir de découvrir des pépites depuis que je travaille à mon compte pour la marque de cosmétiques Younique. Début février, j’ai découvert la seconde édition de la palette de fards à paupière BELOVED, spécialement conçue pour la Saint Valentin.

Au niveau du packaging la marque est partie sur une édition spéciale, nous avons l’habitude de voir les palettes vêtue de noir avec le logo en relief argenté, ici il s’agit d »un boitier blanc orné d’une rose et ses pétales. Le design est vraiment magnifique, il est épuré et gracieux ce qui donne une autre dimension à cette merveille, elle nous transporte vers les maquillages de mariées.

beloved 2 swatchs

Cette palette est composée de 4 fards compacts ( 3 mates et un irisé )dont les teintes vont du blanc au vieux rose en une jolie déclinaison:

Doting: un blanc mate

Wooed: un violine au sous-ton rosé irisé

Irreplaceable: un violine intense mate

Wistful: un violine pur mate

beloved 2 makeup

Voilà le make up que j’ai réalisé avec la Beloved 2:

Les yeux:

J’ai utilisé le fard irreplaceable en creux de paupière, le wooed au niveau de la paupière mobile, le wistful en coin externe et à nouveau le irreplaceable en coin interne. Ensuite, j’ai fais ma muqueuse inférieure et mon ras de cil inférieur avec le crayon Moodstruck en teinte passionate et j’ai intensifié le regard avec le mascara Epic noir.

beloved 2 makeup bis

Le teint:

Comme d’habitude, j’ai commencé par appliquer la base Touch Glorious de façon uniforme sur l’ensemble de mon visage, puis le correcteur en teinte organza, enfin j’ai appliqué au pinceaux le fond de teint Mineral Touch en teinte eyelet. J’ai poudré ma zone T avec la poudre matifiante Behold et appliquer le fard à joues Moodstruck en teinte Spirited.

Splash teinte snarky

Les lèvres:

Pour les lèvres j’ai opté pour une nouvelle teinte de Splash, le Snarky. Un joli vieux rose que je porte énormément ces derniers temps, il s’associe avec tout type de make-up, de tenue, de couleur.

purple nails

Les ongles:

Ma première pose en gel pour inaugurer ce make up ! Total look Beloved 2 … jusqu’au bout des ongles.

Mon avis sur la Beloved 2:

Un coup de coeur phénoménal pour cette palette qui convient à toutes et à tous, tant sur les yeux verts, bleus, marrons, gris … La pigmentation est au top, les fards d’excellente qualité, ils ne chutent pas. La tenue quant à elle est digne des plus grandes, je me maquille à 6h le matin et me démaquille seulement vers 22 h le soir, je peux vous assurer que la matière ne bouge pas d’un poil. Gros BONUS non négligeable: c’est une palette magnétique, de ce fait vous pouvez changer les fards facilement.

Où retrouver les produits ?

Prix de vente: 

57 euros édition limitée

Sur ma boutique officielle:

https://www.youniqueproducts.com/MontraintrainGirlyShop#.W1NpyNUza1s

 

Si vous avez aimer cette revue n’hésitez pas à laisser en like. Si vous désirez être averti des prochains articles, je vous invite à vous abonner à mon blog <3.

 

Laetitia

 

 

4 réflexions sur “Revue et make-up: palette BELOVED 2

    • Mon train-train girly dit :

      Coucou ma bichette, je te remercie beaucoup t’es un amour <3. Comment ne pas aimer cette beauté, elle est parfaite, je ne l'a quitte plus, je viens d'ailleurs de finir mon makeup du jour avec :).
      Gros bisous
      si ca te dis je t'invite à t'abonner bichette 🙂

      J'aime

  1. vitamine68 dit :

    Bonsoir!!! Je l’ai vu dans plusieurs make up et en effet elle est juste magnifiiiique!!!! ❤ Seule chose qui me rebute : son prix, mais les teintes pffiou elles sont trop belles! Merci pour ce très beau make-up (et jusqu'aux ongles), que vous nous proposez! 🙂 Belle soirée! 🙂

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.