LOVEA gommage corporel

LOVEA NATURE: zoom sur un duo de choc !

LOVEA NATURE: zoom sur un duo de choc !

 

Hello mes choupinoux,

 

Ahhh … LOVEA NATURE ! Cette marque fait battre mon petit coeur à chaque nouveau produit que j’achète. Aujourd’hui, un zoom sur un duo de produits de choc destinés tout les deux à nettoyer en douceur votre peau.

Mais tout d’abord, ne petite présentation de la marque s’impose:

Qui est LOVEA NATURE ?

La marque LOVEA  est née au soleil en 1994, dans les laboratoires SERVAL, et oui déjà 25 ans ! Au départ, on trouvait juste des produits solaires de qualité à tout petits prix destinés aux vacanciers … ce fût un franc succès. En 2006, un total virage à 360 degrés s’opère avec le rachat par 4 actionnaires: une nouvelle stratégie commerciale émerge, place à l’INNOVATION. De ce changement, une gamme solaire complète naît avec pour ingrédient principal le monoi de Tahiti. 2008, permettra à LOVEA de devenir la marque pionnière en cosmétiques BIO vendu en GSM. En 2009, la marque acquiers les laboratoires COPAR qui lui permettent de se diversifier et ainsi proposer une gamme d’huiles naturelles et une d’argile. Au même moment l’on découvre leur première crème visage certifiée BIO en grandes surfaces et toujours à petit prix. 2010, sonne un cap des plus importants, les laboratoires se regroupent pour créé LOVEA et obtiennent le graal avec la certification ISO 9001 V2008. LOVEA NATURE voit le jour en 2012, suite à un remaniement des formules classiques en formules naturelles. En 2013,  la 1ère huile sèche SPF50 sans parabène et au Monoï de Tahiti un succès phénoménal. Pour les 20 ans de la marque en 2014, une édition limitée s’offre à nous consommateurs: l’huile de monoi à 99% pure, en divers packaging spécial anniversaire. En 2015 et 2016, les shampoings et gel douches font leur arrivée, des produits sans paraben, sans sulfates ni silicone. En 2017, sort 1ère crème visage SPF50+ certifiée bio par Ecocert.

  • 2017: Marque élue produit de l’année / récompense aux victoires de la beauté
  • 2018: LOVEA a été élu pour la seconde fois aux victoires de la beauté, ça s’applaudit !

 

Le gommage corporel:

LOVEA gommage corporel

 Avec ma peau sensible, lorsque je sélectionne un gommage corporel il me faut automatiquement un produit à la composition saine et surtout qu’il soit très doux afin de ne pas m’irriter. Ce gommage douceur à l’huile de coco Bio réunit à lui seul toutes mes attentes. Il a été spécialement conçu pour s’adapter à tout les types de peaux, même les plus fragiles. Je le trouve très efficace, il nettoie en profondeur les pores de ma peau, se rince avec aisance. Les grains sont très fins se qui permets de ne pas abîmer la peau, le « décapage » se fait en douceur pour mon plus grand bonheur. L’huile de coco permet de nourrir et d’hydrater la peau en profondeur, elle laisse un fini doux et soyeux tout en laissant une odeur gourmande durant plusieurs heures.

Prix moyen en magasin: 5.99 euros

Le savon noir:

LOVEA savon noir

Le savon noir naturel est un complément idéal pour le gommage corporel. L’on reconnaît diverses vertus très intéressantes au savon noir:

  • Il est naturellement exfoliant
  • Il permet une hydratation intense
  • Il est calmant et apaisant notamment en utilisation sur le visage
  • Il est idéal pour détendre, pour cela quelques cuillères ajoutées à l’eau de votre bain feront des miracles
  • Il lutte contre les points noirs et les imperfections
  • Il apporte des mains toutes douces

Que demander de plus ? C’est le soin cosmétiques à avoir sous la main !

En conclusion, je ne peux que vous recommander ces deux formidables produits qui font partis intégrante de ma routine, tant pour le corps que le visage ou encore les cheveux avec le savon noir. Ce sont des produits de qualité à tout petits prix, que l’on trouve partout. Comme quoi, la beauté naturelle est accessible à toutes et tous ! 

Laetitia

 

Publicités

11 réflexions sur “LOVEA NATURE: zoom sur un duo de choc !

  1. happynessm dit :

    J’ai pas essayé beaucoup de produits sur cette gamme , mais c’est Vrai que le peu que j’ai essayé j’en ai étais ravie !
    Ton article m’a vraiment interpellé et m’a donné envie d’en essayer encore d’autres !
    Merci pour ce partage !
    Je trouve cela génial que tu nous ai partagé aussi l’histoire de la marque … on s’en préoccupe jamais assez lol

    Aimé par 1 personne

    • Mon train-train girly dit :

      Hello !

      Je suis ravie de constater que toi aussi tu as su apprécier les produits de cette marque, je les affectionne tous, je n’ai jamais été déçue, bien au contraire. C’est agréable de lire que ma présentation un peu differente de ce que l’on lis d’habitude t’ai plu. Bises à bientôt

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.