Mon avis sur la palette Black Show colorée de chez MODELITE

Mon avis sur la palette Black Show colorée de chez MODELITE

 

Hello mes choupinoux !

 

Cette après-midi, j’ai testé en LIVE direct sur ma page Facebook la palette Black Show de chez MODELITE. Ce fût très mouvementé …

Il s »agit d’une palette destinée aux petits budgets, de mémoire elle est à moins de cinq euros, nous pouvons l’a trouvé aisément dans la chaîne de magasins BABOU, qui est dépositaire de la marque. Comme je le dis toujours: ce n’est pas le prix qui fait la qualité ! Bien souvent, je suis tombée sur des pépites par exemple les palettes de chez Max&More, vendues chez Action. J’ai voulu me faire mon avis en direct avec vous mes petits choupinoux.  Comme vous le savez, je suis sans filtre et je m’excuse par avance si j’ai pu blesser Modelite que j’affectionne beaucoup, il s’agit de mon premier flop chez eux, d’habitude j’adore leurs produits mais là …

MODELITE palette black show

Le packaging:

Un packaging en plastique rigide, très coloré qui correspond parfaitement à l’esprit de cette palette dédiée aux tonalités  » punchy « . Cependant, je le trouve assez cheap, il me fait plutôt pensé à une palette destinée aux enfants. Un pinceau à double embout en mousse est présent, personnellement je n’utilise jamais ce type d’accessoire, je préfère qu’il n’y en ai pas que d’en trouver de similaire qui ne me seront d’aucune utilité.

MODELITE palette black show fards

Les fards à paupières:

Nous trouvons un ensemble de douze fards répartis en 4 lignes sur 3 colonnes. Des fards très colorés, tous irisés. Nous trouvons des orangés, bleus, verts, roses et un jaune. Chaque fard fait 1 gramme. Il manque un indispensable à cette composition de teintes: un fard mate de transition !

MODELITE palette black show swatchs

Les swatchs / la texture:

A première vue on pense avoir une pigmentation de folie ! Hélas, sur les paupières je ne retrouve pas du tout cette intensité quel dommage car les couleurs sont superbes. J’ai tenté avec et sans base à paupière mais aussi avec un anti-cerne pour accrocher la manière et j’ai faischou blanc, déception. Au doigt les fards paraissent crémeux, en réalité ils sont hyper poudreux, j’en ai rarement vus de tels. A peine on passe le pinceau sur le fard qu’il s’effrite à même la palette. A l’application cela ne s’arrange pas, pendant mon live j’ai fini avec un teint ruiné de chez ruiné, un arc en ciel à moi toute seule.

Mon verdict:

Hélas, je ne valide pas cette palette qui pourtant m’avais énorméemnt attirée par ses couleurs très vives.

Quand pensez-vous ?

Laetitia

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.