Younique: Présentation du kit de demarrage / pourquoi je me suis lancée

Younique: Présentation du kit de démarrage / pourquoi je me suis lancée

 

Hello mes choupinoux 

 

Ahhh … comme c’est bon de vous retrouver, enfin ! Je suis vraiment désolée d’avoir dû délaisser la rédaction de mes articles ces derniers temps, mais j’avais une bonne excuse: je me suis lancée en tant que Conseillère Beauté chez YOUNIQUE.

Non, non, ne fuyez pas … attendez de lire la suite ! 

Je vous précise d’ors et déjà qu’en aucun cas je compte arrêter le blog, quenini, c’est mon bébé qui grandit chaque jour avec vous, j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux, c’est notre aventure A NOUS. Je vais continuer à vous présenter diverses marques de maquillage, des articles mode, soins … Je vais juste ajouter une catégorie dans le menu pour celles qui veulent découvrir Younique. 

YOUNIQUE bannière Shop

Plusieurs d’entre vous le savent déjà, YOUNIQUE et moi, ça ne date pas d’hier ! Rappelez-vous: en 2016, février plus précisément, la marque de maquillage américaine débarquait en France … j’étais l’une des premières à vous en parler étant en partenariat depuis janvier avec Rachel une leader anglaise. Ensuite, j’ai continué à découvrir la marque avec Karine, Franboise … Dès le départ, j’ai eu un réel coup de coeur pour cette marque de luxe, les produits étant très qualitatifs et adaptés à toutes les carnations de peaux, j’ai accroché. De plus, la marque à créer une fondation: Defend Innocent qui vient en aide aux femmes ayant été victimes d’abus sexuels, une partie des bénéfices partent automatiquement vers cette cause. Etant altruiste, cela me faisait faire de bon coeur une bonne action tout en joignant l’utile à l’agréable. 

A plusieurs reprises, mes amies conseillères de la marque m’ont proposé de rejoindre l’aventure, pour qui, pourquoi, j’ai toujours un peu flippé, j’avais peur de ne pas être à la hauteur malgré mon amour pour cette marque. Enfin, le mois dernier, la lumière s’est allumée au plafond lol j’ai sauté le pas ! 

J’ai contacté mon amie Patricia que je connais ouhla depuis … perpette les bains ! A l’époque, nous étions membres d’un même groupe de beauté, puis elle a rejoint la famille Younique, je n’ai jamais cessé de la suivre et réciproquement. C’est ainsi que je lui ai demandé de me faire l’honneur d’être ma marraine au sein de l’entreprise. ( Pat’ désolée, je t’ai piqué une photo <3)

marraine younique

J’ai profité d’une opportunité de folie le mois dernier: le kit de démarrage était à 80.25 euros !!! 

L’inscription:

Je me suis inscrite via le lien de ma marraine sur internet, directement via sa boutique. J’ai rempli les formulaires habituels ( nom, prénom etc), puis j’ai commandé mon kit. J’ai apprécié que le site soit sécurisé et que je puisse payer par Paypal. Aussitôt l’inscription validée, ma boutique en ligne était à ma disposition ! Oui, oui, dans le prix de démarrage, vous disposer aussi d’une boutique personnelle effective dès la transaction effectuée. Ensuite, j’ai fais ma demande de SIRET, tout simplement sur le site de l’URSSAF. Sur la boutique, des formations sont présentées gratuitement pour les nouvelles conseillères, des tarifs préférentiels afin de compléter le kit de démarrage … une véritable mine d’or, tout y ai expliqué. 

Présentation du kit de démarrage:

kit de démarrage younique

J’ai reçu mon kit de démarrage sous une petite semaine, j’ai été livrer par collissimo ( les livraisons passant soit par UPS soit par COLLISSIMO. L’envoi était soigné, bien protégé, dans un carton à l’effigie de Younique. Dedans, du joli papier de soie et un superbe sac en simili cuir que … j ‘ai zappé de prendre en photo ( vous pourrez le découvrir dans la vidéo unboxing que j’avais faite sur ma page facebook Mon train-train girly Shop

Les produits:

  • Des plaquettes d’échantillons ( fond de teint, blush, bronzer … )
  • Un sac en simili cuir
  • Une notice explicative
  • Un catalogue de présentation 

Je vous rappelle que j’ai payé ce kit moins de 100 euros alors qu’il y a environ 400 euros de produits !!! 

 

  • Un Charm de statut blanc

Lorsque nous démarrons l’aventure Younique, nous avons le statut blanc que nous devons validé, puis jaune, rose, bleu, vert … 

Charm white statut

  • Un baume à lèvres Lip Bonbons

Il s’agit d’un baume à lèvre teinté, ici, la teinte est Vanilla Milshake.

Lip Bonbons teinte vanilla milshake

  • 4 boitiers pour fards compacts
  • 4 recharges de fards compacts

Les boîtiers arrivent vident, ils sont très rigides, aimantés et servent  à y insérer le fard de votre choix. Les recharges de fards compacts, quant à elles, sont présentées dans des boîtiers plastifiés avec une étiquette autocollante rappelant le nom de la teinte et sa couleur. Ultra pratique: vous mettez votre fard aimanté dans le boîtier et au verso l’étiquette.

J’ai reçu les teintes: shrend ( un gris irisé), discreet ( un nude mate), gentle ( un champagne irisé)et witty ( un orangé).

fard compact moodstruck 1

  • Un sérum pour les cils Moodstrusck ESTEEM

Un sérum à appliquer le soir sur des cils démaquillés, il boost la croissance des cils.

moodstruck esteem lash serum

  • Un mascara EPIC Moodstruck noir

Ouhla celui-ci, je vais vous en reparler c’est mon chouchou de tout les temps je ne le quitte plus ! Un effet allongeant et étoffant sans pareille. 

Dès le 1er septembre, il sera disponible en teinte brune et en version waterproof, je vous redis tout ça très vite.

moodstruck epic mascara noir

  • Un mascara 3D lashes+

Beaucoup plus technique que le masacara Epic, le 3D lashe + est le champion toutes catégories pour un effet faux-cils. Un mascara à fibres modulable que j’aime beaucoup.

mascara 3D lashes +

  •  Pinceau younique blending brush

Un pinceau estompeur, un indispensable à avoir dans sa trousse de maquillage.

younique blending brush

  • Une encre à lèvres Splash Moodstruck

Une encre à lèvres à la pigmentation très intense, je l’ai reçu en teinte sneaky, un très joli mordoré.

splash teinte sneaky

  • Un crayon pour les yeux Moodstruck Precison Pencil

Encore un indispensable: un crayon noir, bien gras, ultra pigmenté à la tenue impressionnante. Ici, la teinte est « perfect ».

moodstruck precision pencil

  • Un liquid Eyeliner Moodstruck

Un eyeliner feutre, noir, très facile à utiliser même pour les débutantes, il est longue tenue et d’une précision saisissante.

moodstruck precision liquid eyeliner

  • Un masque exfoliant Younique Royalty

Une première pour moi avec ce masque exfoliant de la gamme Royalty, il nettoie la peau, désincruste les pores, tout en préservant l’épiderme.

masque exfoliant younique

  • Une poudre bronzante BEACH FRONT 

Mon atout de cet été est forcement cette poudre bronzante que j’ai eu en teinte  » malibu », un effet ensoleillé, bonne mine, je valide ! 

beachfront poudre bronzante

  • Un illuminateur Touch à la mode

Enfin, le produit culte du momnt: cet illuminateur en teinte « benevolent », un très beau doré.

Touch à la mode teinte Benevolent

Où me retrouver ?

Ma boutique en ligne: Younique By Mon girly

Ma page Facebook: Mon train-train girly Shop 

 

N’hésitez pas à me poser toutes les questions qui vous passent par la tête, comme vous le savez je vous répondrai en toute franchise ! Les petites curieuses, intriguées, tentées … je vous attend avec plaisir sur ma page facebook, se sera un réel plaisir de vous faire découvrir ma nouvelle activité, les produits qui ont su me convaincre <3.

 

Laetitia

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

10 réflexions sur “Younique: Présentation du kit de demarrage / pourquoi je me suis lancée

  1. Hello 🙂 Pour ma part, j’ai entendu tellement de mauvais échos de cette marque, que c’était trop chère pour la qualité que c’était, du coup, j’ai jamais voulu tenté l’expérience de tester. Déjà parce que financièrement c’est pas la joie et puis je me vois pas mettre 20/30€ dans un seul produit make-up. C’est jeter de l’argent pas les fenêtres alors qu’on peut trouver de bons produits pour moins chers. Cela dit, je pense qu’il serait pas mal que tu fasses des tests sur toi-même des produits, afin que les gens puissent voir ce que ça donne réellement. En tout cas, c’est courageux de ta part de te lancer dans ce genre d’aventure et j’espère que tu réussiras ! Bonne journée 🙂

    Audrey,
    http://yuukichronicles.blogspot.com/

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou,

      Tout d’abord je te remercie beaucoup pour tes encouragements ! Je comprend tout à fait ton point de vue, au départ je pensais tout comme toi, puis à force de tester par moi-même les produits j’ai vu une réelle différence et une économie dans mon budget make-up sur le long terme et cela bien avant de me lancer. Comme tu me le suggères je vais présenter sur moi, l’efficacité et les rendus possibles avec les divers produits, ce que j’avais déjà commencer à intégrer au blog au fil des années. Tu verras que ce sont vraiment de bons produits, de qualité. Niveau qualité justement, il existe une gamme végétale, une gamme sans gluten etc … les silicones sont exclusivement d’origine végétale.
      Merci encore, à bientôt

      J'aime

  2. Je te souhaite de tout coeur de réussir dans cette nouvelle aventure, mais au vu de tes derniers make up, je suis sûre que tu n’auras aucun mal à percer !!! Je regrette l’agressivité commerciale de certaines vendeuses Younique, qui au final, se font mal recevoir dans les divers groupes beauté, c’est dommage. En tout cas continue de nous enchanter avec tes articles, et tes superbes photos, comme celles de l’article, que je trouve magnifiques !

    Aimé par 1 personne

    1. coucou ma petite catcat, je te remercie beaucoup pour tes encouragements. Si grâce à mon réel amour pour cette marque cela peut petit à petit redorée son image … je fonce ! J’adore réellement les produits qui ne me déçoivent jamais, la qualité est excellente que demander de plus 🙂 . Merci infiniment !
      gros bisous ❤

      J'aime

  3. Coucou
    Avant tout, je te souhaite de t’épanouir dans cette nouvelle aventure. Pour ma part, je me maquille peu donc je ne suis pas spécialement la meilleur cliente mais en tout cas j’ai hête de voir sur toi tes essaies makeup
    Belle soirée

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle, je te remercie c’est adorable ! Tu découvriras au fur et à mesure que la gamme de soin est assez imposante aussi, younique n’est pas que du maquillage, on y trouve beaucoup de produits forts interessants. Je te remercie pour ce bel accueil
      bises

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.