ARKOPHARMA: Test et avis sur la cure Arkofluides – 30 jours

ARKOPHARMA: Test et avis sur la cure Arkofluides – 30 jours

 

Hello mes choupinoux ! 

 

Quand la phytothérapie se mets au service de la beauté du corps et de l’organisme, je ne peux que tester !

ARKOPHARMA vient de sortir une nouvelle gamme de phytothérapie concentrée, liquide, grâce à une nouvelle technologie: l’extraction ULTRAextract. Cette dernière, issue de 5 années de recherche a permis d’augmenter de 73% efficacité des plantes avec lesquelles sont créés cette cure. Une formule concentrée boostée pour plus d’efficacité. 

ARKOPHARMA procède par une extraction écologique afin de préserver tous les actifs des plantes. Ils s’agit de plantes certifiées BIO, extraites à l’eau à faible température. Comparée à l’ancienne cure, les ampoules sont beaucoup plus petites, le packaging réduit, ce qui a permis d’économiser 1/3 de la quantité d’emballage. On pourrai croire que c’est rien mais cela représente 196 TONNES d’emballage en moins annuel ! Une initiative que je plussoie de tout coeur.

Les engagements d’ARKOPHARMA:

  • Plantes BIO de haute qualitées contrôlées
  • Sans édulcorant
  • Sans conservateur
  • Sans alcool
  • Sans colorant
  • Sans arôme de synthèse
  • Made in France

Le programme DETOX:

PROGRAMME DETOX arkopharma

Ce programme detox m’a interpellé par son concept très complet, je vous explique:

Il est d’une durée de 30 jours, soit 3 cures d’affiiée de 10 jours ayant chacune une action précise. La première cure est un draineur hépatique, la seconde un dépuratif rénal et la troisième un détoxifiant cutané. Une triple action que l’on résume en trois mots: ELIMINATION, DEPURATIF et DETOXIFIANT.

arkopharma cure draineur hépatique

La première cure destinée au draineur hépatique à pour but d’éliminer les toxines et les graisses du foie grâce à l’artichaut. L’angélique et le romarin, elles, sont destinées au bon fonctionnement hépatique. Enfin le radis noir est la cerise sur le gâteau de cette première semaine. La présence de jus concentré de pomme permet un goût plus agréable. 

J’ai apprécié cette première semaine malgré la départ qui était mitigé à cause du goût, je vous rassure on s’y fait vraiment très vite. Au bout de trois / quatre jours, j’ai ressenti un confort intestinal, une diminution des ballonnements et gonflements du ventre après les repas.

arkopharma dépuratif rénal

La seconde cure, elle, est dédiée au dépuratif rénal. Les baies de sureau noir réputées pour nettoyer et purifier l’organisme est l’élément phare de cette cure. Le pissenlit quant à lui est destiné à éliminer l’eau. Du radis noir et du citron complètent la formule.

Une sensation de légèreté et de bien-etre durant toute cette semaine. Le seul petit « bémol » que j’ai constaté est une augmentation du besoin d’uriner, ce qui est tout à fait normal, c’est le but, il faut bien évacuer les toxines.

arkopharma détoxifiant cutané

Enfin, la dernière cure: détoxifiant cutané est quant à elle destinée à la peau. Cette cure est très fruitée par sa présence de barbane, de myrtille, et de cassis. Son but est d’embellir la peau, la rendre plus nette, plus harmonieuse. L’ortie draine la peau en profondeur.

J’ai vu dès le troisième jour une nette amélioration de l’aspect de ma peau, le grain était affiné, les imperfections apaisées. J’étais en pleine crise d’acné hormonal qui en général me dure dix jours, et là en trois jours s’était déjà asséché. C’étais la cure qui me rendais la plus sceptique et finalement c’est ma préférée, je vais en refaire dans l’année à coup sûr.

Mises en garde:

Il s’agit d’une cure destinée à l’adulte et à l’adolescent de plus de 15 ans. Il est conseillé de prendre 1 ampoule par jour. Cette cure est déconseillée aux femmes enceintes ou allaitantes.

Les autres gammes ARKOPHARMA:

  • Détoxifiant
  • Draineur
  • Minceur
  • Circulation / mémoire
  • Tonus / vitalité
  • Digestion / transit
  • Articulations
  • Urinaire
  • Détente / sommeil
  • Peau

Gamme ARKOKIDS BIO pour les enfants: 

  • Sommeil, Confort digestif, confort respiratoire

Prix de vente:

Cette cure est vendue en pharmacie et parapharmacie, vous pouvez aussi l’a retrouvé sur les pharmacies en ligne et même Amazon, compter environ 19 euros.

Pour les adeptes des cures de détox, je vous recommande ce programme triple action que je trouve complet et efficace. Le rapport qualité / prix est tout à fait justifié. Nous sommes sur du naturel, du made in France, ce qui, pour ma part, sont des points non négligeables. 

Avez-vous déjà testé cette cure, quand avez-vous penser ?

Laetitia

Publicités

10 réflexions sur “ARKOPHARMA: Test et avis sur la cure Arkofluides – 30 jours

  1. Ton article me donne envie de tester ces produits surtout que je viens d’entamer un petit programme spécial abdos et que j’ai instauré depuis peu une nouvelle routine alimentaire pour limiter les ballonnements et la rétention d’eau. Merci !

    J'aime

  2. toutes ces cures sont choses inconnues pour moi, je n’ai jamais testé mais les gens en dise vraiment du bien donc va falloir tester cela à un moment ! merci pour ton article qui va me permettre de faire un choix 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.