Paradise Extatic de L’Oréal: Le mascara de mes rêves ?

Paradise Extatic de L’Oréal: Le mascara de mes rêves ?

 

Hello mes choupinoux  

 

ALERTE, on arrête tout: on pose son biscuit, sa tasse de thé, sa télécommande et on découvre ensemble THE mascara ! Non mais là, vraiment y a de quoi halluciner le PARADISE EXTATIC de chez L’Oréal est l’incarnation parfaite de la perfection <3.

l'Oréal mascara paradise extatic

On entend énormément parlé de ce mascara depuis des mois et des mois, comme étant le parfait dupe du Better Than Sex de chez TOO FACED. Je ne vous cache pas que sur le coup j’étais vraiment sceptique, mais avec près de 10 euros de différence tarifaire, ça donne envie de tester au moins une fois. 

J’ai profité d’une grosse promotion chez MONOPRIX qui faisait: un acheté, le second à -70% ( bon plan du moment). 

Ce que nous dis L’Oréal:

Le mascara qui enverra vos cils tout droit au paradis.

VOLUME HARMONIEUX ET LONGUEUR PRODIGIEUSE

PLAISIR DIVIN A L’APPLICATION

Niveau packaging:

Un contenant métallisé de couleur rose cuivré ( dirons-nous), on adore ! La brosse en forme de sablier est très grosse, en poils synthétiques, ce qui est vraiment top pour une application optimale des fibres. Je trouve ce packaging très réussi, sobre et efficace. 

Les promesses VS la réalité:

On nous promet:

  • jusqu’à +98% de longueur,
  • une application facile et homogène,
  • un confort grâce à l’huile de ricin intégrée à la composition,
  • une bonne tenue tout au long de la journée.

La marque nous propose le Paradise Extatic en mettant un point d’honneur sur un confort inégalable.

La réalité / le rendu:

make-up solar flare, paradise extatic

Pour commencer, je valide à 100% l’aspect confort lors de l’application, ça fait un bien fou de ne pas sentir ses cils être tiraillés lorsque que l’on travaille la courbure. Il n’y a aucun effet  » carton », les cils restent très souples, ce qui m’a paru déroutant en comparaison aux autres mascaras de ce type. Je le trouve très facile a utilisé, la matière s’étire facilement, les fibres se déposent d’elles-mêmes. La brosse procure une bonne séparation des cils, cependant, lorsque l’on prélève la matière il y a un excédent au bout de la brosse ( penser à le remettre dans le tube). Pour un rendu comme sur ma photo, ci-dessus, deux couches suffisent, la courbure tiens toute la journée … que du bonheur ! 

Le démaquillage se fait très facilement ( j’avoue que j’avais un peu peur, mais quenini, le confort se trouve lui aussi ici ). Je me démaquille avec mon gant en microfibres de bambou et de l’eau, tout simplement. Je n’est ressenti aucune irritation, ni quelconque gène au cours de la journée.

A noter que ce mascara n’est pas waterproof.

Désormais, on attend la version waterproof, se serait top pour les journées à la plage cet été.

Tarif:

Aux alentours de 13.90 euros, vendus en grandes surfaces et sur diverses boutiques en lignes telles que Notino, Amazon … Si vous commandez sur le site officiel de L’OREAL, vous pourrez bénéficier d’un cashback grâce à IGRAAL.

Alors dupe ou pas du Better Than Sex ?

Franchement, je le trouve encore MIEUX que le Better Than Sex de Too Faced ! Vous allez bondir en lisant ceci mais c’est bel et bien ce que je ressens, je vous explique pourquoi:

Le Paradise Extatic est beaucoup plus confortable, il est beaucoup moins lourd à porter sur les cils au cours de la journée. Je le trouve également plus facile à démaquiller, du coup je gagne du temps. THE bonus, il coûte beaucoup moins cher pour un résultat similaire voir mieux.

 

Avez-vous testé ce mascara, quand avez-vous pensé ? Voulez-vous que j’en essaie d’autres afin de vous donnez mon avis ? 

logo

 

Publicités

48 réflexions sur “Paradise Extatic de L’Oréal: Le mascara de mes rêves ?

  1. Alors moi c’est une grosse déception ce mascara. Je ne l’aimais pas quand je l’ai acheté, je l’ai laissé vieillir un peu, je l’ai adoré parce qu’il me faisait des cils de ouf, mais il a tellement mal vieilli que j’ai dû le jeter, il était devenu tout pâteux, impossible de l’appliquer correctement =/ Du coup déception
    Bisous ma belle

    J'aime

  2. Cc ça tombe à pic , je dois bientôt en acheter un et j’hesitais Sur celui ci , je le voyais beaucoup en pub tv alors plus d’hesitation !!! Merci d’avoir fait partager ton ressenti !!!

    J'aime

  3. En voyant sa photo je me suis dit « ah la copie du Better Than Sex ». Ce dernier est mon mascara favori depuis des années désormais. Je trouve ça cool de pouvoir trouver une alternative plus économique et en plus tu dis qu’il est encore mieux. Je vais le conseiller à ma maman !

    J'aime

  4. coucou,
    Me voilà convaincue ! Juste une petite question, est-ce qu’il recourbe un peut les cils (les miens sont longs et droits du coup je mets du mascara car c’est pas confortable quand ils se mélangent) ?Bonne soirée 😉

    J'aime

  5. Coucou
    Je ne connais pas ce mascara par contre j’a le Better Than Sex de Too Faced mais… je ne l’ai pas encore testé ! ^^
    En mascara, j’aime quand les cils sont bien allongés et séparés et que le tout fasse naturel. ^^
    En tout cas, on sent ton grand coup de coeur pour celui ci !
    Passe une belle soirée ❤

    J'aime

    1. hello miss

      Je suis comme toi très portée sur le cruelty free, au niveau du teint j’ai trouvé mon bonheur grâce à bys maquillage, les yeux anastasia beverly hills, mais niveau mascara hélas je ne trouve pas …. En aurais-tu un à me conseiller ? ( désolée ma messagerie était inaccessible)

      J'aime

  6. Au premier abord j’ai cru que c’était le BTS de Too Faced, quel dupe de folie ! J’en avais marre de mettre autant dans un mascara, du coup bonne alternative j’ai hâte de tester, mais j’attends par contre la version waterpoof!

    J'aime

  7. Coucou Laëtitia,

    c’est vrai que sur la blogo on entend beaucoup parler de ce mascara. Je ne l’ai pas encore testé, L’Oréal n’est pas une marque que j’aime acheter. Ceci dit, le résultat est vraiment top et le mascara te fait de très jolis cils.

    Bisous

    J'aime

    1. Coucou miss,

      Je te remercie beaucoup :). C’est le seul produit de chez l’Oréal que j’achète car je ne suis pas en accord avec l’éthique de la marque qui teste sur les animaux, mais c’est l’entorse à la règle comme on dit. Je croise les doigts pour en trouver un qui soit cruelty free au même prix me donnant le même rendu.
      ( désolée ma messagerie était inaccessible)
      bisous

      J'aime

  8. Hum du coup ça me donne envie de l’acheter !!! 🙂
    En ce moment j’en ai un de maybelline (le jaune du même packaging que le cil à cil) et franchement le rendu est vraiment topissime !

    J'aime

  9. Coucou 🙂 J’entends beaucoup de revues sur ce mascara mais je ne l’ai pas testé encore. J’ai une amie (Jenn du Monde de Jenn) qui disait dans sa revue qu’il a vieilli et séché très vite. En tout cas, j’aime beaucoup le rendu sur des cils 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.