BIRCHBOX: Expression libre !

BIRCHBOX: Expression libre !

 

Hello mes choupinoux,

 

Aujourd’hui, je vous embarque découvrir ma version de la Birchbox que j’ai reçu en février sur le thème: Expression Libre. Une box qui se veux audacieuse, qui aspire à laisser libre cours à notre créativité, une box beauté pleine de surprises.

Birchbox février Expression Libre

A première vue, je ne vous cache pas que j’ai été étonné, je m’attendais à trouver une box dédiée à l’amour sous le signe de la Saint Valentin. Birchbox a su casser les codes et me surprendre, j’apprécie beaucoup ! Cette jolie boite diffère de celle du mois dernier niveau packaging, ce coup-ci il s’agit d’un système de  tiroir, c’est d’ailleurs très pratique si l’on veut empiler ces boites sans devoir tout bouger à chaque fois pour prendre un produit. Le design me fait penser à une peinture abstraite pleine de petite taches comme si l’on avait soufflé sur la pointe d’un stylo plume, très original.

Birchbox Expression libre

Cette version contient 5 produits, dont un,catégorie « make-up », ça c’est top !

  • AVEDA damage remedy pour les cheveux
  • BEFINE exfoliant nettoyant pour le visage 
  • BIODERMA atoderme baume pour le corps
  • JOLIDERM patchs peaux acnéiques pour le visage
  • LOVE OF COLOR stick à smoky eyes pour les yeux

Aveda Damage Remedy

Il s’agit d’un soin sans rinçage qui permet de protéger les cheveux contre les agressions extérieures et les appareils chauffants. Il est conçu pour facilité le démêlage ce que je vous confirme ! Même avec mes cheveux bouclés et secs, c’est un jeu d’enfant de se démêler, je suis conquise par ce soin. Il ne laisse pas de film gras, l’odeur est très douce et agréable. Gros coup de coeur pour la composition qui est composée d’ingrédients à 97% naturels. A utilisé sur vos pointes mouillées, peu de matière suffit grâce à la protéine de soie qui permet de se fondre dans la fibre capillaire.

Befine exfoliant cleaner

Un exfoliant / nettoyant pour une peau de bébé assurée ! Amande, avoine et sucre roux: un trio gagnant pour nettoyer et exfolier en douceur toutes les peaux même les plus fragiles. La texture est très agréable, l’odeur gourmande, il se rince facilement nette tout en laissant une peau impeccablement propre. 

Bioderma Atoderm Intensive Baum

Un baume booster dans ses vertus nourrissante et apaisante pour procurer un confort optimal aux peaux les plus sèches, déshydratées. Très efficace sur les démangeaisons type urticaire, excema … Un baume à prix abordable, un choix de format « voyage » ( 50 ml ) ou familial ( 500 ml ). J’ai beaucoup apprécié en passer après ma routine rasage des jambes. La texture est très légère, l’odeur plutôt neutre, ce qui me convient très bien.

Joliderm patch peaux acnéiques

Je n’ai pas pu tester ces patchs dédiés aux peaux acnéiques moi-même n’ayant pas ce type de peau, mais afin de connaître leur efficacité, une amie a fait le test. Ces patchs correspondent parfaitement à son type de peau, soit: grasse, acnéique à imperfections. Au moment où elle a testé les patchs elle avait justement une grosse poussée d’acné, c’est tombé au bon moment pour faire le test dans toutes les conditions optimales. Elle a posé les patchs toute une nuit sur les zones à traiter et le lendemain matin, ces boutons avaient comme évolués en version accélerée. Grâce à eux, ils sont partis beaucoup plus vite que d’ordinaire, ils ont dégonflés, n’étaient plus rouges. Mon amie à vraiment apprécié ce test et compte racheter les patchs .

Love of color jumbo smoky

Coup de coeur du mois en vue ! J’ai reçu la teinte Out of your shell de ce stick conçu pour réaliser de jolis smoky. La teinte est très lumineuse, la texture une merveille, elle glisse très facilement sur la paupière, le tracé est précis. Lorsque je l’ai swatché, j’ai complètement zappé de me nettoyer la main … je suis partie faire ma vaisselle et bien … le swatch n’a pas bougé !!! Je n’en reviens pas de la tenue, c’est vraiment bluffant. Ce n’est pas la première fois que je découvre les produits Love of Color grâce à Birchbox et je peux vous assurer qu’ils sont tous de qualité, de plus les tarifs sont vraiment très abordables.

 

La box de mars est sous le signe d’une devinette, voici ce que BIRCHBOX nous dis:

Le mois prochain, la plus chic des marques parisiennes s’invite dans votre box et en profite pour revisiter un de vos accessoires préférés.

Avez-vous une idée de cette marque ? 

logo

Publicités

14 réflexions sur “BIRCHBOX: Expression libre !

    1. hello

      J’ai vu le résultat sur mon amie je n’en revenais pas, ces patchs sont vraiment tops. C’est dommage que birchbox ne prenne pas automatiquement en compte notre profil beauté, ça fais plusieurs fois que je tombe sur des produits qui ne me conviennent pas ( bon, au moins je peux faire plaisir aux amis 🙂 ) . Bisous

      J'aime

  1. Je me tâte à m’abonner à cette box en fait, car je suis plus « produits de soins » que make up… Et ce que tu as détaillé correspond entièrement à ce que je recherche ! En général, c’est toujours comme ça ?

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.