BIRCHBOX de janvier, mon avis mitigé

BIRCHBOX de janvier, mon avis mitigé

 

Hello mes choupinoux ! 

 

Aujourd’hui, je vous embarque découvrir la BIRCHBOX de janvier, une box beauté à petit prix qui comprend 5 produits en format « voyage ». Ce coup-ci, elle est nommée « women, women, women ».

Côté packaging, je l’avoue, je n’accroche pas du tout ! Avec ce nom révélateur qui appelle à la féminité je m’attendais à découvrir une boite ultra girly … c’est loupé. Je trouve que c’est limite « tristounet », nous les femmes, sommes pétillantes, girly, hélas je ne retrouve pas cela à première vue.

birchbox janvier

JHON MASTERS ORGANICS

Un après-shampoing aux  propriétés hydratante et démélante qui est conçu pour tous les types de cheveux. Agrumes, néroli, noix de coco et protéine de soie sont les atouts indiscutables de ce produit ! Je l’ai vraiment beaucoup apprécié, il n’alourdit pas les cheveux , ne les fais pas regraisser plus vite, l’odeur est très douce et tiens bien. Une formule naturelle qui me fais donner un très beau 9/10, je ne mets pas la note maximale car la quantité est vraiment très petite.

birchbx janvier jhon masters organics

LEVEL NATURALS

Je ne connaissais pas du tout cette marque de savon ! Birchbox nous apprend qu’il s’agit d’une marque créée dans une ferme bio de Hawai et qui depuis prospère sous le soleil californien … j’aimerai tant être un savon. Ce savon au charbon et à la vanille est fabriqué à la main, traditionnellement, sa composition est « clean » … un bon point. Son principal atout est sa vertu première: purifier et detoxifier  en douceur. J’ai utilisé à plusieurs reprises ce produit cependant je ne me fais vraiment pas à l’odeur qui n’est pas agréable, il sent très fort, quel dommage. Pour cela je mets un joli 7/10 d’encouragement.

birchbox janvier savon level naturals

ROGER&GALLET

Un lait pour le corps à l’extrait d’orange et d’aloe qui sent divinement bon, un réel coup de coeur. Il hydrate très bien la peau, pénètre facilement et ne laisse pas de film gras. Sa composition est à 95 % conçue avec des ingrédients naturels dont des huiles végétales, de l’extrait de gingembre et de l’aloe vera. Je donne avec joie 10/10 et note sur ma liste d’achat un format full size à aller chercher en parapharmacie.

birchbox janvier roger&gallet

GLOV

Une marque que j’ai élu aux beauty awards 2017, je savais que j’allais encore succomber, c’était couru d’avance ! Le Magic Pad est un disque démaquillant en micro fibres destiné à un démaquillage à l’eau. Je vous avais déjà parlé de cette technique que j’affectionne tout particulièrement, une technologie économique qui permet de ne plus utiliser de laits, huiles et autres démaquillants traditionnels. Il suffit juste de le mouiller à l’eau tiède et de nettoyer en douceur, les fibres accrochent la matière même sur du make-up waterproof. Pour le laver, rien de plus simple: un lavage au savon de Marseille et c’est tout. Vous vous doutez c’est un grand 10/10 que je donne.

birchbox janvier GLOV

CARGO

Ce que j’aime avec Birchbox c’est que je fais de très belles découvertes au niveau du maquillage, ce blush/bronzer en fait parti. Le packaging en sorte de métal est très tendance, il se glisse facilement dans la pochette du sac à main. Le mélange des teintes donne de jolies pommettes rosées au sous-ton doré. Je donne sans hésitation un superbe 10/10.

birchbox janvier cargo blush

COACHCLUB

Enfin, je découvre une carte de 3 mois de coaching sportif offerts d’une valeur de 50.70 euros, valable jusqu’au 31/03/18. Je ne m’en servirai pas étant déjà inscrite à la salle BASIC FIT de ma commune. L’idée est bonne, sauf que … nous l’avons chaque année, un peu de renouveau ne ferai pas de mal. Je donne 5/10.

birchbox janvier coachclub

Comme vous l’avez constaté, c’est un avis mi-figue, mi-raisin, autant de coup de coeur que de déception. Pour une première box de l’année sous le thème de la femme je m’attendais à autre chose. Quand avez-vous pensez? Avez-vous eu la même version que moi ?

Surveillez vos mails nous devrions pouvoir choisir l’un des produits de février ça c’est pas mal du tout ! 

Je vous souhaite une agréable soirée :), n’hésitez pas à vous abonner pour suivre mes aventures et à liker cette revue si le coeur vous en dis <3.

logo

Publicités

14 réflexions sur “BIRCHBOX de janvier, mon avis mitigé

  1. Il y a deux produits qui m’aurait plu : glov et le maquillage. J’ai déjà deux serviettes de ce type et je trouve cela franchement pratique après, deux, ce n’est clairement pas suffisamment pour la semaine alors une de plus ave ce celle là, cela aurait été super. Sinon le blush me plait beaucoup. Je me maquille peu mais je n’oublie jamais de mettre du blush . ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle, je m’aperçois que beaucoup de femmes qui se maquille peu, ne font jamais l’impasse sur le blush et elles ont bien raison: c’est l’effet bonne mine assuré. C’est vrai que 2 serviettes n’est pas suffisant, moi je tourne avec 4 et c’est impeccable, il n’en faudrai pas moins.
      bises

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s