L’accessoire indispensable des blogueuses !

L’accessoire indispensable des blogueuses !

 

Hello mes choupinoux,

 

Vous ne savez pas comment ni où dépenser vos sous ? J’ai la solution avec la boutique: commentseruiner.com ! C’est là bas que j’ai trouvé l’accessoire indispensable des blogueuses, le must have parfait pour toutes les youtubeuses, geekettes, informaticiens … et j’en passe. 

Résultat de recherche d'images pour "logo comment se ruiner . com"

Il s’agit d’une boutique de cadeaux tous aussi originaux les uns que les autres, vous y trouverez:

  • une quantité impressionnante de POP (oui, oui, toi qui te trouves derrière ton écran en train de me lire je sais que tu as déjà craqué pour l’une de ses petites figurines)
  • une rubrique destinée aux idées cadeaux, ça c’est chouette lorsque l’on veut quelque chose qui sort de l’ordinaire. Des cadeaux homme, femme, sur le thème des animaux, noêl … une multitude de choix s’offre à nous.
  • une catégorie GEEK, là j’étais pliée de rire, j’ai aussitôt penser à ma meilleure amie Gaêlle qui se reconnaîtra :).
  • Des produits alimentaires, des articles de cuisine … et des insectes comestibles ( sympa pour un futur challenge ).
  • Des vêtements originaux mais aussi tout plein de gadgets divers.

C’est en fouinant dans la catégorie  » cadeau homme  » que je suis tombée sur un chauffe tasse OREO usb, oui, oui vous avez bien lu !

chauffe tasse OREO USB

Tout comme moi, vous savez le temps que l’on met à travailler sur nos blogs, chaînes et autres, on ne voit pas le temps passer et c’est bien souvent comme ça  que l’on se retrouve avec une boisson chaude qui est en mode « congélation ». Combien de fois nous sommes obligés de nous relevés pour rincer notre mug, refaire chauffer … pour finalement l’oublier à nouveau ?

chauffe tasse OREO

Il s’agit d’un chauffe tasse de la marque MUSTARD en forme de biscuit OREO, non, ce n’est pas pour manger, bande de gourmands ! Il maintient la tasse à température moyenne de 50 degrés, ce qui laisse le temps d’aller visiter les réseaux sociaux des copines, faire des recherches, s’évader sur les e-shops … Il suffit juste de brancher la fiche USB sur le PC ou bien le MAC. Je me suis aperçue qu’il va aussi sur le port USB de ma lampe de bureau, le top ! Un petit bouton vous permet de le mettre en marche et un voyant rouge s’allume, attention l’OREO chauffe. Depuis que je l’ai, je l’utilise chaque jour, c’est vraiment super pratique, de plus ça évite de mettre en marque le micro-ondes avec la fameuse cloche qui sonne une fois la minuterie écoulée et qui réveille mon fils ( champion du sommeil léger).

chauffe tasse OREO BUREAU

Le chauffe tasse est vendu 17.90 euros ( hfdp).

Si vous avez aimé cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

logo

*article en partenariat avec commentseruiner.com

Publicités

27 réflexions sur “L’accessoire indispensable des blogueuses !

  1. J’ai longtemps voulu un chauffe tasse. MAIS : je suis sur macbook donc ordi portable et un jour j’ai vu mon homme renverser son café sur son ordinateur en échappant la tasse. Cela m’a traumatisée, autant te dire que désormais, les tasses sont LOIN du clavier ^^
    Mais je vais aller visiter le site et si je me ruine, je dirai à mon banquier que c’est de ta faute :p

    Aimé par 1 personne

  2. Alors là j’avais pensé à tout mais pas à ça ! J’étais partie en bonne blogueuse dans un accessoire blogging mais je dois dire que ce petit oreo chauffant me plait encore plus ! C’est effectivement le truc indispensable car je ne compte plus le nombre de fois où je me suis aussi retrouvée avec une boisson froide…

    Aimé par 1 personne

    1. hello ma jolie !

      Ahhh je suis trop forte, j’aurai dû être comédienne 🙂 :).
      Cet Oreo est génial, quand je vois le nombre de thés, de cafés et de chocolats qui ont finis dans l’évier … c’est fini ! En plus c’est trop cute je trouve, ça met un peu de fun dans mon côté trop sérieux.
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s