Mon classement Beauty Award 2017

Mon classement Beauty Award 2017

Hello mes choupinoux !

A mon tour de vous présenter mon classement Beauty Award 2017 afin de mettre un point final à cette année. Il s’agit de tous mes tops de l’année passée classés par catégories.

Commençons par le make-up:

Les lèvres:

Très facile pour moi de choisir qu’une marque et même un produit spécifique: la palme d’or revient aux encres à lèvres de chez HUDA BEAUTY. J’adore les différentes teintes, la texture, la tenue, sans oublier qu’elles assèchent pas les lèvres.

huda beauty liquid matte muse

Le teint:

Sans aucune hésitation je sélectionne la palette Cheek Parade de chez BENEFIT qui pour moi est celle qui me correspond le mieux sur le marché actuellement. Elle réunit quasiment tout ce dont j’ai besoin pour travailler mon teint, la seule petite chose que je changerai serait le pinceau, à la place j’y mettrai un illuminateur doré.

cheek parade benefit

Un mascara:

Ahhh celui-ci je ne vous en ai pas encore parlé sur le blog, seulement sur Instagram mais … la revue arrive prochainement. Le mascara Paradise Extatic de chez L’OREAL est le mascara que j’ai cherché pendant des mois sans le trouver, puis j’ai eu la chance de le gagner, quelle révélation ! On le compare régulièrement au mascara Better Than Sex de TOO FACED et bien … NON, il le surpasse. Il donne exactement le même effet: un volume et une longueur incroyable. Cependant je le trouve beaucoup plus confortable sur mes cils, moins lourd que le BTS. J’utilise aucun autre produit de la marque pour raison d’éthique mais celui-ci je ne peux pas résister, c’est vraiment une magnifique découverte.

BON PLAN: actuellement chez  MONOPRIX vous avez 1 acheté le 2 ème à -70%

l'Oréal mascara paradise extatic

Un fond de teint:

Indiscutablement le fond de teint hypoallergénique de chez BH COSMETIQUES qui convient parfaitement a mon type de peau très sèche et sensible. Il coûte trois fois rien, et à l’avantage d’être cruelty free. Il à une très bonne couvrance et tient toute la journée.

Fond de teint hypoallergenic BYS packaging

La palette de fard  paupière:

Bon là, ça se complique ! J’ai eu un mal fou à en choisir qu’une, j’ai longtemps hésoté car il y a eu des palettes phénoménales cette année telles que la NAKED HEAT, la DESERT DUSK, la SOLAR FLARE … Mon choix s’est fait en me demandant laquelle j’utilise le plus et qui correspond le mieux à la teinte de mes yeux. C’est ainsi que je remets le titre des BEAUTY AWARD à la palette Modern Renaissance de chez ANASTASIA BERVERLY HILLS.

modern renaissance palette

Passons aux soins :

Le soin visage:

TADAM ! Je suis heureuse de décerné le prix de l’année à la marque coup de coeur de 2017 SO’SENZ, une marque made in France, naturelle bio, ecocert … un pur bonheur. J’utilise le soin lumière de jour, le sérum lumière et le soin lumière de nuit dont je vous ai parlé avant hier. Cette gamme de soins est idéale pour ma peau de trentenaire bien entamée, les résultats sont visibles dès les premières applications, très peu de matière suffit … je suis conquise.

lumière de nuit so senz

Le shampoing solide:

Une très belle découverte au niveau de l’éthique grâce à ce shampoing solide de chez DRUYDES. Un shampoing très pratique, économique et efficace. Fabriqué de manière à respecter l’environnement et l ‘Homme, vegan et zéro déchet. 

druydès shampoing solide

Le soin pour les cheveux:

Encore un soin naturel avec ce spray brillance qui se décline en plusieurs types de besoins ( brillance, cheveux secs …) de la gamme Kapiloforce de chez KREALIKOS. Un soin en spray très pratique qui se glisse partout et apporte tous les bienfaits qu’il faut à mes cheveux.

Kapiloforce brillance Kréalikos

Le shampoing liquide:

Je ne pouvais passer à côté de ce shampoing à l’huile d’argan de chez DERM ARGAN vendu par ma partenaire  KEMDEN. Ce shampoing est une merveille, chaque personne à qui je le conseille me retourne que des commentaires positifs. Il nourrit et hydrate en profondeurs les cheveux, les réparent, les protègent des agressions extérieures. L’odeur est très agréable, la texture crémeuse.

derm argan shampoing à l'huile d'argan

Pour les lèvres:

Le baume à lèvres Rêve de miel de chez NUXE, idéal l’hiver il répare les gerçures, nourrit en profondeur et à une odeur à tomber .

nuxe reve de miel nature

Le démaquillage:

Une découverte qui à quasiment un an pour moi: l’hydro-démaquillage ! Je trouve ce concept excellent, un gant, de l’eau c’est tout ce qu’il faut pour ôter les make-up les plus coriaces. Nous en trouvons de toutes sortes, venant de toute marques mais … dans ce domaine la palme revient à GLOV.

GLOV gant de démaquillage

Les ongles:

Je ne pouvais finir cet article de mon Beauty Award 2017 sans mettre en avant la marque IMPRESS de KISS PRODUCT que j’ai découvert grâce à Emmanuelle de Melting com. Des faux ongles gels qui n’abîment pas les ongles, qui se mettent très facilement et qui tiennent bien 10 jours. ( je viens d’ailleurs dans commander deux paires, je vous montrerai sur Instagram).

impress1

Et vous qui auriez-vous sélectionné ?

N’hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux qui se trouvent juste à votre droite, je suis très active sur facebook et instagram, vous pourrez y découvrir en avant-première les produits que j’essaie pour vous avant de vous donner mon avis final.

Si vous avez aimé cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

logo

Publicités

26 réflexions sur “Mon classement Beauty Award 2017

  1. tu utilises pas mal de produits de différentes marques ! moi j’ai du mal je n’aime pas prendre 50 marques différentes je prends tout mon maquillage à la même marque par exemple et nule part ailleurs ca ne fait pas de mois une bonne testeuse lol mais une clientèle fidèle quand même lol je n’aime pas trop le changement

    Aimé par 2 personnes

    1. J’aimerai avoir que quelques marques, mais ce sont des marques qui font spécifiquement tels ou tels produits: par exemple kemden ne fais pas de shampoing solide du coup je prend chez druydès etccc je suis obligée d’alterner. Mais ça ne me derange pas du tout d’avoir plusieurs marques, ainsi ma peau et mes cheveux ne saturent pas et apprécie les actifs de chaque produits 🙂 .

      Aimé par 2 personnes

  2. J’aime trop lire ce genre d’article ça me fait découvrir de nouveau produit! Mais sinon j’ai toujours l’impression d’avoir un train de retard sur le makeup parce que moi j’en suis encore à tester des choses basiques comme la naked de chez Urban Decay ahah mais sinon les produits qui me tente dans ton article sont le liquid mat Huda beauty et la palette Anatasia beverly hills (:

    Aimé par 1 personne

    1. hello ma belle, je te rassures j’utilise encore régulièrement une naked de chez UD :).Anastasia à la même qualité de fards c’est ça que j’apprécie tout en étant plus moderne. Tu verras lorsque tu essaieras les liquid de huda tu seras scotchée par leur qualité. bisous

      J'aime

  3. Hello
    Alors tu as fait des choix CANONS ! Mais moi, ce que je retiens c’est que tu as trouvé mieux que le Better Than Sex !!! Comment ??? Faut que je teste, je ne quitte plus le Too Faced depuis sa sortie alors dur de changer. Enfin j’aime bien mettre un peu de They’re real en dessous pour bien séparer… Très économique d’avoir deux mascaras quoi ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s