SOLAR FLARE la palette enflammée de BHCOSMETICS

SOLAR FLARE la palette enflammée de BHCOSMETICS

Hello mes choupinoux !

Aujourd’hui, je vous parle de la pépite que j’ai découvert en fin d’année 2017: la palette pour yeux SOLAR FLARE de chez BHCOSMETICS. Une palette destinée à des makeup intense, des smoky eyes de folie.

Selon BH cosmetics:

Ajoutez une dimension éblouissante à vos yeux en utilisant les teintes ensoleillées et super-concentrées de notre palette de fards à paupières Solar Flare 18 Color Baked, une collection de couleurs cosmiques polyvalentes et chaleureuses. Les miroirs veloutés, nus à profonds peuvent être superposés, mélangés et utilisés humides ou secs pour créer un éventail complet de looks brillants et durables. Appliquer à sec pour un lavage traditionnel de couleur, ou avec une brosse humide pour atteindre une intensité maximale.

palette solar flare BH cosmetics

Le packaging:

J’adore les packaging de chez BH Cosmetics, toujours très colorés, avec de grands miroirs, un sacré bonus ! La palette est dans un boîtier en carton rigide très robuste, les fards portent tous des noms, idéal pour pouvoir décrire les teintes lors de tutoriels make-up. D’ailleurs, je m’aperçois qu’au fil du temps, ça devient rare, beaucoup de palettes ne mettent pas de noms, c’est bien dommage. On retrouve une sorte d’éclipse sur le dessus de la boite, une merveille, SOLAR FLARE est écrit en gros en lettres dorés ce qui ajoute une dimension. Au derrière, nous retrouvons les différents fards, les descriptifs, composition, certification vegan, et autres caractéristiques.

bh cosmetics palette solar flare

Les fards / teintes / pigmentation

Nous trouvons 18 fards cuits dans des tons chauds, comme la plupart de ces types de fards ils sont bombés. Vous pouvez les utilisés à sec ou bien humides pour intensifier la pigmentation ( personnellement je ne le fais pas car c’est déjà extrêmement intense). Pour utiliser vos fards humides je vous conseille d’humidifier votre pinceau avec un spray fixateur, le rendu sera impeccable et vous ferez une pierre deux coups.

Les diffréntes teintes:

( notons que tout les fards portent un nom en rapport avec l’univers)

  • Beam: un champagne au sous-ton doré
  • Sunray: un orangé au sous-on gold
  • Hear: un cuivré pur
  • Wavelenght: un gold pur
  • Fireball: un orange au sous-ton doré très intense
  • Antigravity: un bronze
  • Orb: un rose gold au sous-ton argenté
  • Burst: un cuivré plus froid que Hear
  • Energy: un bois de rose 
  • Galactic: un rose très intense
  • Impact: un marron glacé
  • Gamma Ray: un violet
  • Pulsar: un doré
  • Spectrum: un doré au sous-yon vert
  • Chromosphere: un gold
  • Photosphere: un or aux reflets verts de type scarabée
  • Ozone: un or type vieilli 
  • Magnetic: un marron

Tous ont des particules or qui donnent une luminosité extrême, je n’ai jamais vu de tels fards, j’avoue que c’est très impressionnant ! J’ai fais les swatchs sans aucune base au préalable et en un seul passage. Je ne suis pas douée pour décrire les teintes mais c’est ainsi que je les perçois, elles sont toutes avec des reflets, accrochent la lumière. J’avais peur à l’effet poudreux, quenini … Les fards ne font aucune chute et tiennent toute la journée même sans fixateur ! 

bh cosmetics solar flare

Les avantages

  • Ombres à paupières cuites très illuminatrices
  • Utilisation sèche ou humide
  • Pigment pur, gain de couleur ultra-élevé
  • Une capacité de création infini
  • Pigmentation intense
  • Testé contre les allergies
  • Vegan
  • Produit sans cruauté envers les animaux

bh cosmetics makeup solar flare

Ingrédients:

Fabriqué en Chine Poids total net / poids net 1.23 oz / 35 g ℮ (18 fards à paupières / 18 Ombres à Paupières / 18 Lidschatten) Mica, Talc, Octenylsuccinate d’amidon d’aluminium, Silice, Palmitate d’éthylhexyle, Cetyl PEG / PPG- 10/1 Diméthicone, Phénoxyéthanol. Peut Contenir / Peut Contenir [+/-: Oxydes de Fer (CI 77491, CI 77492, CI 77499), Dioxyde de Titane (CI 77891), Manganèse Violet (CI 77742), Ultramarines (CI 77007)] <7101>

Tarif: 15.99 $

bh cosmetics makeup solar flare 1

Si vous avez aimé cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

logo

Publicités

44 réflexions sur “SOLAR FLARE la palette enflammée de BHCOSMETICS

    1. Coucou Elodie,

      Ouiiii vegan ! Je suis trop heureuse bh assure sur ce point ! C’est vrai que les palettes c’est top mais on se sent perdue lorsque l’on a pas l’habitude. Moi c’est tout le contraire je n’ai que des palettes, avoir des fards mono ça me stress et me fais en oublier, là j’ai tout sous les yeux, plus qu’a jouer avec mes pinceaux :).
      bises

      J'aime

  1. Non mais juste wahou! Je ne connaissais pas et grâce ( mon banquier dirait plutôt à cause) de toi je découvre cette sublime palette et je vais CRAQUER !!! C’est juste de la pure folie !!!!
    Merci pour le partage ces pigmentations de dingues seront bientôt miennes
    Belle soirée

    Aimé par 1 personne

  2. Oh woua il sont ultra pigmenté j’adore ! N’étant pas fan (et pas doué) en maquillage je dois dire que ce genre de palette me plairai bien histoire d’avoir de jolie couleur pour les fêtes que je n’ai pas actuellement.
    Coup de cœur pour ceux doré et rosé 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou, comme je le disais à Julia juste au dessus, cette palette est d’une simplicité d’utilisation déconcertante, tu peux l’appliquer avec les doigts et l’effet sera superbe. Comme ce sont des fards cuits et ultra irisés il n’y a quasiment pas besoin de les estompés, tant mets ne serais-ce qu’une touche sur le coeur de ta paupière mobile et waouhhhhhhhhhhhhh

      J'aime

    1. Coucou Elsa, je te remercie beaucoup § C’est l’un de mes très gros coup de coeur de 2017, ce qui me fait penser qu’il faut que je publie les beauty awards :). J’adore cette marque les fards sont ultras pigmentés, comme tu le dis fidèles à leurs apparences. Et en plus c’est vegan waouhhhhhhhhhhhhhhh

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s