La crème licorne larmes de chez TOO FACED

La crème licorne larmes de chez TOO FACED

 

Hello mes choupinoux ! 

Il y a quelques semaines, même mois (honte à moi, j’ai pris beaucoup de retard), j’ai gagné La crème Unicorn de chez TOO FACED grâce au blog de Cathoon. Depuis, que j’ai reçu lors d’une commande chez SEPHORA des produits format « voyage » de la marque, j’ai envie de tout tester chez eux. Je suis très sensible à leurs packaging qui me font craquer.

too faced la crème unicorn

Selon TOO FACED:

Un rouge à lèvres super-luxueux qui combine une couleur riche et crémeuse et une hydratation intense pour un confort incroyable.

Lorsque j’ai découvert ce produit, j’étais vraiment très intriguée, je me suis demandée comment j’allais le porter. Il est possible de le mettre seul mais … faut oser ! Du coup, j’ai choisi l’option de l’utiliser en touche précise au coeur des lèvres par dessus mes encres à lèvres mattes habituelles. Je m’en sers aussi comme highlighter c’est démentiel ! 

Le packaging est digne de TOO FACED, ultra vintage, classe et girly, je suis complètement fan des 3/4 de leurs packaging. Il faut bien l’avouer c’est un très bel atout pour la marque, on reconnaît d’office leur touche. 

too faced la crème unicorn raisin

Cette crème de rouge à lèvres à été formulée de façon à être très hydratante, elle est enrichie en fleur de lotus blanc qui a pour propriétés d’être anti oxydante, hydratante, apaisante. Les peptides ont la faculté de booster le collagène naturel des lèvres ce qui procure un effet lissant.

Il existe 23 teintes, un large choix qui permet de convenir à  toutes et tous. J’apprécie beaucoup qu’il y est autant de déclinaisons.

Formulation:

  • Sans gluten
  • Sans paraben
  • Cruelty free

Ingrédients:

Feu de corail, Ours de miel, Je veux des bonbons, Lapin de guimauve, So Berry Sexy, Épice d’épice Bébé: Stérols de Punica Granatum (Pomegranate), Huile végétale (Olus / Huile Végétale), Polybutène, Triglycéride caprylique / caprique, Malate de diisostéaryle, Polyéthylène, C12 -15 Alkyl Lactate, Isostéaryl Hydroxystéarate, Triisostéaryl Citrate, Triméthylolpropane Triisostéarate, …

too faced la crème unicorn swatch

La pigmentation est vraiment très intense et fidèle au raisin, un seul passage suffit. La texture est vraiment très crémeuse et offre un confort inégalé. Les lèvres sont bien hydratées, la matière glisse facilement lors de l’application tout en définissant très bien le contour des lèvres. Cette crème est très agréable à porter, une belle découverte !

Tarif:

22 £ sur le site TOO FACED

Si vous avez aimé cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

logo

*Merci à ma jolie Cathoon de m’avoir permise de tester ce joli produit <3.

 

Publicités

16 réflexions sur “La crème licorne larmes de chez TOO FACED

  1. Coucou,

    Oh dommage, j’aurai bien voulu voir le rendu sur tes lèvres.
    Au départ, je pensais que c’était les rouges à lèvres qui s’adapte au Ph de ta peau !
    Il faudrait que j’essaye, mais à porter au dessus d’un rouge à lèvres sinon je n’oserais pas !

    Belle journée,
    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Sarah,
      Je trouve que c’est génial pour les make-up artistique ou alors en petites touches sur les lèvres ( sur un mate) ou bien en illuminateur. J’ai fait tester à une amie qui à la peau halée et sur elle, contre toute attente, cela fais encore plus joli.
      bises et bonne année encore 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s