Shampoing nourrissant à l’huile d’argan

Shampoing nourrissant à l’huile d’argan

 

Hello mes choupinoux !

 

KEMDEN, un amour pour cette boutique qui n’en fini plus ! J’y trouve des produits marocains touts plus efficaces les uns que les autres, l’argan et la rose y sont très largement présents pour mon plus grand bonheur. Je vous ai souvent parlé de cette boutique en ligne qui créé, produit et vends ses propres produits marocains mais … elle distribue aussi la marque DERM ARGAN

logo kemdem

Depuis des siècles, les cosmétiques marocains sont réputés pour leurs nombreuses vertus, leur efficacité. Grâce à la mondialisation, nous avons enfin accès à tous ces produits, à nous les secrets des beautés marocaines.

derm argan shampoing à l'huile d'argan

Présentation:

Ce shampoing est conçu pour tous les types de cheveux, il est nourrissant et réparateur. L’huile d’argan est remplie de vertus idéale en période de froid, elles aident à lutter contre tout les désagréments causés par le froid, l’humidité ( perte de cheveux, cheveux cassants, ternes …).

L’on pourrait penser de prime abord que ce shampoing va nous graisser le cuir chevelu … quenini ! L’huile d’argan est un parfait régulateur pour la production de sébum ce qui fait de ce shampoing, l’outil parfait.

La texture est crémeuse, vraiment très agréable à appliquer, de consistance parfaite.

J’apprécie beaucoup le bouchon qui se clip sur lui même, ainsi il n’y a pas de coulures ne de dépôts. Il émulsionne facilement et à une agréable odeur réconfortante. 

Les vertus de l’argan:

L’huile d’argan est l’huile dédiée aux peaux sèches et / ou mâtures, elle leur convient parfaitement grâce à son pouvoir régénérant et son action réparatrice. L’huile d’argan est riche en vitamine E dont je vous parle un peu plus bas.

Conseils d’utilisation:

Il s’agit d’un shampoing idéal pour une utilisation quotidienne. Pensez à bien émulsionner sur votre cuir chevelu pour libérer tous les actifs.

Le petit plus de Kemden :

Appliquer l’huile capillaire en masque avant shampoing en le laissant poser 15/20 minutes puis faire le shampoing.
Si vos cheveux sont gras faites un masque au ghassoul avant shampoing et espacer si possible vos shampoings, trop de lavages graissant les cheveux.
Pour donner du brillant aux cheveux, faites un rinçage à froid avec du vinaigre ou un jus de citron.

Contenance: 200 ml 

Composition:

Huile d’Argan, Conditionneur, Extrait de Bardane, Vitamine B5

PROMOTION EN COURS: 

Profitez-en vite ! Nous vous offrons 5€ avec le code SJNZUTNR à partir de 30€ d’achat.

CONCOURS en cours sur ma page facebook pour gagner des bons d’achat valables sur tout le site KEMDEN !!!

N’hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux qui se trouvent juste à votre droite, je suis très active sur facebook et instagram, vous pourrez y découvrir en avant-première les produits que j’essaie pour vous avant de vous donner mon avis final.

Si vous avez aimé cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

logo

*article en partenariat avec Kemden International Compagny

Publicités

28 réflexions sur “Shampoing nourrissant à l’huile d’argan

    1. Coucou Sabrina, oh je suis ravie de te l’a faire découvrir en plus, comme tu le constateras par toi même les produits sont souvent moins chers que sur le site officiel, ça vaut trop le coup. Je fais d’ailleurs gagner trois bons d’achat sur ma page en ce moment si ça te tentes :). Bises

      J'aime

    1. Coucou ma jolie, oh oui nous sommes deux adeptes, des inconditionnelles de l’argan, en même temps comment résister face à une huile aussi efficace !!! Ces produits sont vraiment top ça permet d’avoir notre dose d’argan sans devoir passer par un bain d’huile, ça entretien.
      bisous

      J'aime

  1. coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque, mais j’avoue avoir une particularité de cheveux assez particulière, entre le cuir chevelu fragile + les cheveux sec, je suis plutot du genre lavage 1/2 fois par semaine avec un shampoing pharmacie…je vend du rêve xD Dommage car j’aime bcp l’huile d’argan 😀 mais bon vu que de temps en temps je fais des écarts je note :p

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou,

    j’utilise déjà un shampoing à l’huile d’argan et je suis complètement d’accord avec toi c’est un produit miracle pour les cheveux surtout en hiver !
    Je ne connaissais pas cette marque j’irais faire un tour sur leur site pour voir ce que ça donne, merci 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.