Soin contour des yeux et des lèvres anti-âge à l’huile d’argan de chez SO’BIO

Soin contour des yeux et des lèvres anti-âge à l’huile d’argan de chez SO’BIO

Hello mes choupinoux !

 

ALGUOA, une boutique distributrice de cosmétiques Bio en ligne que j’ai découverte cet été, m’a envoyé deux produits de la marque SO’BIO étic. Ce n’est pas la première fois que je parle de SO’BIO qui est une marque que j’apprécie beaucoup. Cependant, j’avais la difficulté a trouvé les nouveautés en magasin, grâce à ALGUOA, je peux trouver tous les produits qui m’intéressent de chez moi ainsi que plein d’autres marques au top.

 Vous y trouverez les marques :

Algovital, Allo’Nature, Anakaé, Aquatéal, Aquatonale, Biofloral, Biokarité, Born To Bio, Direct Nature, Jardin d’Oléane, Passion Marine, PhysioSources, Phyt’s, Secrets de Léa, SoBio étic, So’Senz.

argan

Aujourd’hui, c’est le soin contour des yeux et des lèvres anti-âge à l’huile d’argan de la gamme  » précieux argan » de chez SO’BIO Etic dont nous allons parlé. 

L’argan, vous connaissez mon addiction à  cette huile ! Je ne me lasse pas de son odeur, certe spéciale, mais que j’adore. Ses vertus sont idéales pour les peaux mâtures et sèches. Elle nourrit en profondeur l’épiderme, l’hydrate. Il s’agit d’une huile composée d’acides gras insaturés, de vitamine E et de traces de vitamine A.

Contour des yeux et lèvres anti-âge SO BIO

Ce que nous en dit la marque:

Spécifiquement élaboré pour les zones fragiles du visage, le contour des yeux et lèvres anti-âge SO’BIO étic agit globalement sur les 5 signes visibles du vieillissement.
La peau fine et fragile du contour des yeux et lèvres est raffermie, régénérée. Elle retrouve alors tout son confort et son éclat.

  • Prévient l’apparition de rides et ridules.
  • Lifte et repulpe.
  • Hydrate et lutte contre le desséchement.
  • Estompe les cernes et illumine.
  • Décongestionne et réduit les poches.
  •  L’acide hyaluronique SO’BiO étic® est 100% naturel et 100% français.
  • 99% d’origine naturelle.
  • 20% du total des ingrédients sont issus de l’agriculture biologique
  • Sans paraben, ni silicone, ni parfum de synthèse. Label Bio

Contour des yeux et lèvres anti-âge Précieux argan SO BIO

Tarif et contenance:

Tube de 15 ml pour 13.50 euros.

Ingrédients:

Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Argania Spinosa Kernel Oil*, Dicaprylyl Carbonate, Glycerin, Cetearyl Olivate, Sorbitan Olivate, Behenyl Alcohol, Caprylic/Capric Triglyceride, Sodium Levulinate, Benzyl Alcohol, Xanthan Gum, Sodium Benzoate, Parfum (Fragrance), Hydrogenated Vegetable Oil, Chlorella Vulgaris Extract, Polygonum Fagopyrum (Seed) Extract, Linalool, Limonene, Sodium Hydroxide, Lactic Acid, Benzyl Salicylate, Sodium Hyaluronate, Anise Alcohol, Tocopherol, Amyl Cinnamal.

Mes conseils d’utilisation: 

Je vous le dis et redis sans cesse ( non, non, je ne radote pas, quoique ): on applique des soins sur une peau nettoyée. Le matin en fait partie, on ne néglige pas de nettoyer et démaquiller sa peau même au réveil, car la nuit le frottement de l’oreiller ôte les cellules de peaux mortes et donc l’a salis. 

Je l’applique le matin et le soir.

MON AVIS / MA NOTATION:

J’aime beaucoup la texture de ce soin crémeux, il ne laisse aucun film gras, ne colle pas. Une douce odeur délicate que j’apprécie beaucoup. Je le trouve très bien en complément d’un baume à lèvres pour affronter le froid.

9/10

Frais de livraison:

Livraison à 2,90 € – Offerte dès 39 € avec Mondial Relay et 59 € avec Colissimo 

 

N’hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux qui se trouvent juste à votre droite, je suis très active sur facebook et instagram, vous pourrez y découvrir en avant-première les produits que j’essaie pour vous avant de vous donner mon avis final.

logo

*article en partenariat avec ALGUOA

38 réflexions sur “Soin contour des yeux et des lèvres anti-âge à l’huile d’argan de chez SO’BIO

      1. Merci Laetitia, j’ai regardé sur Zenziscope mais comme je n’ai pas encore trop d’expérience pour le décryptage des ingrédients je voulais te demander ton avis. merci beaucoup et très bon mardi, bisous !

        Aimé par 1 personne

  1. Coucou,

    Je connais très bien la marque, que j’aime beaucoup d’ailleurs, même si en ce moment j’attends de voir ce qu’ils font en matière de tests sur animaux (du fait qu’ils vendent en Chine).
    Le soin en lui-même est très bon, je l’avais déjà utilisé il y a quelque temps 🙂

    Passe une belle journée,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité

    Aimé par 2 people

  2. Coucou
    Je pense d’avoir dit plus d’une fois que j’étais grand fan de l’huile d’argan. ^^Je l’utilise d’ailleurs tous les jours en contours des yeux ! Autant dire que ce soin contour des yeux ne fait de l’œil ( oui ok, c’est facile… !! ^^)

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

