ALGUOA: La boutique BIO en ligne / Avis sur SO’BIO étic

ALGUOA: La boutique BIO en ligne / Avis sur SO’BIO étic

 

Hello mes choupinoux !

 

ALGUOA, une boutique distributrice de cosmétiques Bio en ligne que j’ai découverte cet été, m’a envoyé deux produits de la marque SO’BIO étic. Ce n’est pas la première fois que je parle de SO’BIO qui est une marque que j’apprécie beaucoup. Cependant, j’avais la difficulté a trouvé les nouveautés en magasin, grâce à ALGUOA, je peux trouver tous les produits qui m’intéressent de chez moi ainsi que plein d’autres marques au top.

J’ai même trouvé les produits SO’SENZ dont je vous ai parlé hier et dont je suis consommatrice depuis plus d’un an déjà ! Vous y retrouverez aussi:

Algovital, Allo’Nature, Anakaé, Aquatéal, Aquatonale, Biofloral, Biokarité, Born To Bio, Direct Nature, Jardin d’Oléane, Passion Marine, PhysioSources, Phyt’s, Secrets de Léa, SoBio étic, So’Senz.

argan

Aujourd’hui, c’est le sérum éclat anti-âge de la gamme  » précieux argan » de chez SO’BIO Etic dont nous allons parlé. Je vous présenterai le second produit la semaine prochaine :).

L’argan, vous connaissez mon addiction à  cette huile ! Je ne me lasse pas de son odeur, certe spéciale, mais que j’adore. Ses vertus sont idéales pour les peaux mâtures et sèches. Elle nourrit en profondeur l’épiderme, l’hydrate. Il s’agit d’une huile composée d’acides gras insaturés, de vitamine E et de traces de vitamine A.

Ce que nous dit la marque:

Le sérum éclat anti-âge SO’BIO étic de la gamme Précieux Argan est un concentré de complexes actifs d’exception pour une peau lissée et lumineuse.
Dès l’application, ce soin anti-âge procure un effet remodelant et lumineux immédiat.
Sa texture fluide et satinée pénètre rapidement.

Précieux argan sérum éclat anti-âge SO BIO packaging

Label Bio

  • 99% d’origine naturelle.
  • Sans paraben, ni silicone, ni parfum de synthèse.
  • Testé sous contrôle dermatologique, non comédogène

Ingrédients:

Aqua (Water), Anthemis Nobilis Flower Water*, Dicaprylyl Carbonate, Argania Spinosa Kernel Oil*, Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Cetearyl Olivate, Lauroyl Lysine, Sorbitan Olivate, Sodium Levulinate, Mica, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), CI 77891 (Titanium Dioxide), Sodium Benzoate, Xanthan Gum, Silica, Alcohol**, Sclerotium Gum, Linalool, CI 77491 (Iron Oxides), Limonene, Sodium Hydroxide, Benzyl Salicylate, Lactic Acid, Sodium Hyaluronate, Prunus Persica (Peach) Leaf Extract*, Anise Alcohol, Tocopherol, Amyl Cinnamal, Geraniol, Pyrus Malus (Apple Fruit) Extract*, Rubus Idaeus (Raspberry Fruit) Extract*.

Précieux argan sérum éclat anti-âge SO BIO

Mes conseils d’utilisation:

Je vous le dis et redis sans cesse ( non, non, je ne radote pas, quoique ): on applique des soins sur une peau nettoyée. Le matin en fait partie, on ne néglige pas de nettoyer et démaquiller sa peau même au réveil, car la nuit le frottement de l’oreiller ôte les cellules de peaux mortes et donc l’a salis. 

J’applique le sérum en effectuant de léger mouvements circulaires afin d’accentuer la circulation sanguine de ma peau. On pense aussi à passer sur les oreilles et le cou. Après l’application de ce sérum, n’oubliez pas de mettre votre crème de jour habituelle. Un sérum est un « booster » pour ce qui vient ensuite .

MON AVIS / MA NOTATION:

Pendant 21 jours j’ai testé ce sérum et les résultats sont apparuent relativement vte vers le 4 ème de mémoire. J’ai ressenti l’effet repulpant et nutritif. Une fois le séum mis on sent la peau se lisser et les pores diminuer. L’odeur, j’en suis fan, pour celles qui n’apprécient pas l’odeur de l’argan, n’ayez pas peur, ce soin sent vraiment très bon ! 

Frais de livraison:

Livraison à 2,90 € – Offerte dès 39 € avec Mondial Relay et 59 € avec Colissimo 

Tarif et contenance:

13.50 euros les 30 ml

N’hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux qui se trouvent juste à votre droite, je suis très active sur facebook et instagram, vous pourrez y découvrir en avant-première les produits que j’essaie pour vous avant de vous donner mon avis final.

logo

*article en partenariat avec ALGUOA

32 réflexions sur “ALGUOA: La boutique BIO en ligne / Avis sur SO’BIO étic

    1. Hello ma jolie !

      Depuis septembre j’essaie de ma mettre le plus aux soins corporels naturels, je dois être pas du 100 %, pour les cheveux quasiment, par contre pour le make-up c’est plus compliqué hélas. Je commence par cruelty free, petit à petit comme on dit …
      L’argan c’est le bonheur dès que le froid arrive, tu verrais le nombre de soins et de bouteille d’argan que j’ai mdr
      bisous

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

