J’ai testé les vernis FREDERIC M

J’ai testé les vernis FREDERIC M

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, je vais vous présenter les vernis de chez FREDERIC M, des produits qui m’ont agréablement surprise, je vous laisse juger par vous-même.

trio vernis à ongles frederic m

FREDERIC M:

FREDERIC M est une entreprise française de soins cosmétiques naturels présente depuis 30 ans sur le marché. Autant vous dire qu’il n’y a pas photo, l’expérience, le recul, tout y est. Le concept de la marque est d’être distribuée par des ambassadrices dont Gaëlle, mon amie qui m’a fait découvrir ces produits. Sur leur site officiel, vous pourrez y découvrir près d’une vingtaine de gammes de soins spécifiquement adaptés à vos besoins, mais aussi des parfums, des produits capillaires, des compléments … Leurs cosmétiques sont créés avec plus de 40% d’actifs naturels. FREDERIC M, puise dans les richesses que nous offre la nature, par le biais des huiles végétales de qualité, mais aussi par la science de l’aromathérapie.

pink nails

Actifs principaux:

  • Butyl et éthyl acétate
  • Cellulose
  • Copolymere Acrylat
  • Vitamine E
  • Extraits d’algues

Ce que j’en pense : 

Le packaging est … comme tout les vernis traditionnels, un flacon standart, soit. En ce qui concerne la couvrance je suis ravie ! Le rose et le noir n’ont besoin que d’une seule couche pour être parfaitement opaques, ce qui m’a bluffée surtout pour le noir. Quant au beige, je conseille tout de même deux couches avec une minute de séchage entre chacune. Il sèche vraiment très vite, compter trois minutes et le tour est joué, c’est très appréciable lorsque l’on est ultra pressée comme moi. La tenue est bonne, j’ai toujours les mains dans l’eau, les produits ménagers et ils arrivent à tenir 5 jours d’affilés avant de commencer à s’écailler, sachant que d’habitude même avec des marques telles que OPI deux jours et s’est la catastrophe. J’utilise le top coat de chez poché.

 

N’hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux qui se trouvent juste à votre droite, je suis très active sur facebook et instagram, vous pourrez y découvrir en avant-première les produits que j’essaie pour vous avant de vous donner mon avis final.

Si vous avez aimé cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

logo

Publicités

30 réflexions sur “J’ai testé les vernis FREDERIC M

  1. Hello,
    La couleur du vernis est stupéfiante ! Je connais malheureusement peu de marques qui font du vernis sur des bases naturelles. Heureusement que des articles comme le tien nous font découvrir des nouveautés 🙂
    Bises,
    Alessia

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pour ton avis ! Depuis la naissance de Mila, je n’arrive plus à garder une manucure plus de deux jours. J’ai d’ailleurs laissé tomber les manucures. Perdre 30 minutes pour voir mon vernis s’écailler en fin de journée, non merci. Il faudrait tout de même que je recommence à en prendre soin, ils sont mous et cassants.
    Enfin, pour revenir aux vernis Frederic M, c’est une marque dont j’ai entendu parler mais que je n’ai jamais testée. La couleur rose est très jolie 🙂
    Bon vendredi
    Elsa

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Elsa, priorité à bébé mais …. sans s’oublier :). J’ai fais la même chose que toi à ma première et j’en ai tiré les leçons. En ayant un bébé, chaque moment de bien-être que tu t’accorderas sera aussi bénéfique pour lui. Oublies pas que ta princesse est une éponge à sentiments et que des beaux ongles ça attire le regard, une manière de l’éveiller :).
      courage ma belle
      bisou à la jolie Mila

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.