Interview de Virginie, créatrice de Roc Girly Top

Interview de Virginie, créatrice de Roc Girly Top

 

Hello mes choupinoux

 

Il y a quelques semaines, j’ai découvert la page facebook de Roc Girly Top, une caverne d’Ali Baba en matière de bijoux. J’y ai fait la connaissance de Virginie, la créatrice que j’ai interviewé:

bracelet roc girly top

Interview de Virginie, créatrice de Roc Girly Top

qui suis-je ?

Virginie, 45 ans, Angers, mon métier, responsable de prêt-à-porter, puis de bijouterie fantaisie, durant 12 ans. En avril 2015, à un tournant professionnel, je décide de créer moi même , mes bijoux, et monte Roc Girly Top. Commence par des bracelets (qui restera ma préférence ), puis des colliers, boucles d’oreilles , élargit ma gamme à l’enfant et l’homme.

bracelet automnal roc girly top

Fashion Tendances:

Riche de mon expérience professionnelle, je propose différents services, déjà les ateliers Fashion Tendances:  tout simplement des ventes à domicile, en toute simplicité entre amies, familles, je vous y dévoile mes petites merveilles. Puis, il y a le relooking de bijoux, il est bien connu, nous les femmes, on en a pleins nos tiroirs que l’on ne porte pas forcément, mais voilà on aime bien une perle dans celui ci, puis une autre dans celui là. Alors , moi et mon imagination débordante nous vous proposons de relooker vos bijoux avec les éléments que vous aimez le plus, afin de leur redonner une jeunesse et les faire à votre image .

bracelet girly roc girly top

le Only For Me:

Il y a aussi le Only For Me: selon vos préférences, vos envies, une occasion particulière ( mariage, anniversaire, sortie, réception …) , je crée un bijou propre à vous, à votre personnalité, une parure unique. Ma force, au fil du temps, faire des éditions limitées, car pour moi chaque personne est unique et la création qu’elle porte, se le doit aussi. Les idées fusent en permanence, ce n’est pas ce qui manque, je dirais plutôt que de nos jours, il y a une effervescence dans le monde des créatrices de bijoux, la concurrence est rude et se démarquer, se faire connaître est devenu le parcours du combattant, quant à se faire un nom, j’en parle même pas! Mais, car il y a un « mais », de mes 12 ans de responsable, et aussi, de la réaction des gens , lors de mes stands bijoux ou ateliers, me montrent combien mes bijoux plaisent, me confortent dans l’idée que ça fonctionne le concept que j’ai créé, il faut juste trouver le bon moment, le bon endroit, et que bientôt on ne parlera plus que de Roc Girly Top ( je peux rêver c’est pas interdit ! lol ! )

bracelet gris roc girly top

Un grand merci à Virginie !

 

N’hésitez pas à me retrouver sur mes réseaux sociaux qui se trouvent juste à votre droite, je suis très active sur facebook et instagram, vous pourrez y découvrir en avant-première les produits que j’essaie pour vous avant de vous donner mon avis final.

logo

Publicités

20 réflexions sur “Interview de Virginie, créatrice de Roc Girly Top

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.