Make-up eye color feat MODELITE

Make-up eye color feat MODELITE

 

Hello mes choupinoux !

 

Cet été je vous avais présenté mon gros coup de coeur pour les fards à paupières à tout petits prix de chez MODELITE. J’ai créé un make-up eye color avec ces fards ultras pigmentés afin de vous montrer le type de rendu que vous pouvez obtenir. Je suis partie sur un smoky eye très pop, estival.

make up color

Le matériel utilisé:

  • Palette Naked Smoky de chez Urban Decay: teinte thirteen ( cette teinte teinte champagne mate est parfaite pour uniformiser les paupières )
  • Fards monos de chez Modelite: teintes orange, violet, rose et jaune
  • Mascara extrême black de chez Lancôme 
  • Eyeliner noir ( waterproof ) de chez Bys maquillage

Smoky eyes colors feat modelite

J’adore ce rendu ultra coloré ! Les fards s’estompent très facilement avec des pinceaux en poils synthétiques. La tenue est juste … folle, j’ai même dû utiliser de l’huile de coco pour les enlever, notamment le rose qui était plus que résistant.

Smoky eyes colors selfie

Les produits utilisés pour les lèvres et le teint:

  • Palette cheek parade de chez Benefit
  • Rouge à lèvres crème teinte bois de rose de chez Kiko 

Comment porter ce type de maquillage ?

Je vous conseille d’associer ce genre de smoky eye à un teint naturel relevé d’une petite touche glowy et d’un rouge à lèvres dans les tons nudes. Le maquillage étant déjà très chargé, il ne faudrait pas tomber dans l’excès :). J’associe ce genre de make up à des tenues assez sobres, en général des vêtements noirs afin d’apporter juste la touche de couleur qu’il faut pour égayer l’ensemble.

 Info: la palette Naked Smoky de Urban Decay va être retirée de la vente, si vous l’a voulez, ne tardez pas ! 

logo

36 réflexions sur “Make-up eye color feat MODELITE

  1. J’aime beaucoup associer ce type de make up également à une tenue sobre, ou alors quand je porte un collier coloré . Il faudrait d’ailleurs que je reprenne le temps de faire autre chose que des make up nude et rapide. Un jour peut être, quand mes filles me laisseront souffler ^^
    Bon week-end
    Elsa

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

