HAUL: Bys Maquillage, le make-up cruelty free à petits prix

HAUL: Bys Maquillage, le make-up cruelty free à petits prix

 

Hello mes choupinoux ! 

 

Je vous embarque pour un nouveau Haul avec ma première commande chez Bys Maquillage qui propose du make-up cruelty free à petits prix. On trouve aussi beaucoup de produits certifiés vegan :).

Résultat de recherche d'images pour "logo cruelty free gratuit"

Fond de teint BYS

Le fond de teint couvrance naturelle:

Un fond de teint liquide qui couvre sans étouffer la peau. Cependant, la teinte beige naturel est trop foncé pour moi, je vais me tourner sur le beige clair la prochaine fois. En attendant je vais y ajouter un fond de teint trop clair pour créer ma propre teinte qui convienne à ma carnation. Je l’utilise au beauty blender et le résultat est très naturel tout en flouttant les imperfections.

Disponible en 4 teintes: 

  • Beige clair
  • Beige naturel
  • Sable
  • Beige soleil

CERTIFIE VEGAN ET CRUELTY FREE

Vendu au prix de 6.80 euros.

Eyeliner waterproof BYS

Le crayon graphique longue tenue:

Ce crayon est très pimenté, la mine rétractable est de bonne taille pour permettre un tracé fin et précis. Cependant, petit bémol qui n’engage que moi: je ne suis pas fan des mines rétractables qui ont tendances à se casser. L’embout en gomme est très bien pour estomper la couleur afin de faire un ras de cil floutté.

Il existe en 6 teintes:

  • Bleu céleste
  • Ultra violet
  • Bleu lazer
  • Bleu de minuit
  • Effet smoky
  • Noir intense

CERTIFIE CRUELTY FREE

Il est vendu au prix de 3 euros .

Crayon à sourcils BYS

Le crayon à sourcils pro:

Je ne le quitte plus ! J’ai enfin trouvé THE crayon à sourcils parfait: la teinte ( blond) est impeccable, elle est exactement de la couleur de mes sourcils naturels. La texture est bien grasse ce qui permet à la matière de glisser sans faire de démarcations disgracieuses. Par contre, je n’aime pas du tout la brosse que je n’utilise pas, je préfère un simple goupillon pour fondre la matière. La tenue est vraiment très bonne mais en cas de forte chaleur ! 

Il existe en 3 teintes:

  • Blond 
  • Brun 
  • Noir

CERTIFIE CRUELTY FREE ET VEGAN !!! 

Il est vendu au prix de 3.50 euros.

Eyeliner BYS

Eyeliner waterproof noir intense:

Cet eyeliner ma convaincue dès la première application notamment grâce à sa précision optimale. La teinte est très intense, la matière ne s’effrite pas. Je conseille un démaquillant biphasé ou une huile pour l’ôté, étant waterproof. Je le trouve vraiment très pratique, même pour les lambdas qui s’essaient au très redouté « trait de liner ».

CERTIFIE VEGAN ET CRUELTY FREE

Il est vendu au prix de 3.50 euros.

 

 

 

Les liens des articles:

Fond de teint: 

https://www.bysmaquillage.fr/maquillage/maquillage-visage/fond-de-teint/fond-de-teint-couvrance-professionnelle/

Crayon graphique longue tenue:

https://www.bysmaquillage.fr/maquillage/maquillage-yeux/crayon-yeux/crayon-yeux-creme/

Crayon sourcils pro:

https://www.bysmaquillage.fr/maquillage/maquillage-yeux/gamme-sourcils/crayon-sourcil-pro/

Eyeliner waterproof:

https://www.bysmaquillage.fr/maquillage/maquillage-yeux/eyeliner/eyeliner-liquide-noir-waterproof-black-waterproof/

Avez-vous déjà essayer la marque Bys Maquillage ? Quand avez-vous penser, des produits chouchous, détestés ? Je veux tout savoir !

Laetitia (1)

 

48 réflexions sur “HAUL: Bys Maquillage, le make-up cruelty free à petits prix

    1. Hello Marina, c’est le même tournant que j’essaie de faire, le cruelty free, lorsque j’ai la possibilité de trouver la même qualité qu’un autre produit similaire, je fonce. J’essaie aussi le 100 % naturel, pas evident de trouver surtout lorsque l’on est habituée aux grandes marques. Too faced est cruelty free et quasiment tout les produits de ma catégorie beauté au naturel y est 🙂

      J'aime

    1. coucou, je te donne de suite la composition: INGREDIENTS: AQUA, GLYCERIN, TALC, ISOPROPYL PALMITATE, CYCLOMETHICONE, BUTYLENE GLYCOL, CETEARYL ALCOHOL, STEARETH-21, GLYCERYL STEARATE, POLYSORBATE 60, SORBITAN OLEATE, XANTHAN GUM, AMMONIUM LAURYL SULFATE, STEARIC ACID, DIAZOLIDINYL UREA, METHYLPARABEN, PARFUM, PROPYLPARABEN, CI 77891 MAY CONTAIN [+/-]: CI 77491, CI 77492, CI 77499

      Désolée je ne sais pas décrypter les compos :), tu me dis ce que tu en pense 🙂

      J'aime

  1. Un eye-liner vegan et cruelty free, ça c’est ne bonne nouvelle! Le crayon à sourcils a l’air bien aussi mais j’ai toujours du mal à trouver la bonne teinte (je suis châtain, donc entre le blond et le brun, pas toujours facile…)

    Aimé par 1 personne

    1. coucou ma jolie, oui enfin certaines marques arrivent à faire de réelles avancées. Moi, je fais un mix de produits mais un gros penchant pour le naturel, cruelty free dès que je peux. Hélas, lorsque l’on est attaché à telle ou telle marque ce n’est pas toujours facile. C’est pour ça que je choisi bien mes produits tout en laissant place à mes coups de coeur.

      J'aime

Laisser un commentaire

