HAUL SEPHORA: craquage à petits prix

HAUL SEPHORA: craquage à petits prix

 

Hello mes choupinoux ! 

 

SEPHORA nous a gâté cet été en nous proposant de sacrées réductions et avec la sortie d’une opération spéciale format voyage. L’occasion de faire un craquage à petits prix et de vous présenter un nouveau haul Sephora.

Eaux de toilette SEPHORA

Les eaux de toilette made in SEPHORA:

  • Fraise
  • Pivoine
  • Myrtille
  • Noix de coco

Toujours en promotion, actuellement pour certaines références qui passent à 1.30 euros au lieu de 4.50 euros.

Mon énorme coup de coeur de l’année pour ces eaux de toilettes que j’utilisent quotidiennement, elles sentent divinement bon je les adore. Elles tiennent très bien et le flacon spray se glisse partout.

Dissolvant doux pêche blanche SEPHORA.jpg

Le dissolvant à la pêche blanche actuellement à partir de 2.95 euros.

J’aime beaucoup ce formet voyage qui est très pratique, l’odeur est agréable ça change des dissolvants agressifs.

Elastiques invisibles SEPHORA

Les élastiques hair ring invisible original actuellement à 5 euros, existe en diverses couleurs.

Ce sont mes indispensables ! Depuis, que j’ai découvert ce genre d’élastiques je ne m’en passe plus. Ils ne font pas de noms, ne laisse aucune marque de faux plis sur les cheveux et les laissent respirer.

Ginseng mask SEPHORA

Le masque au ginseng en tissu actuellement à 1 euro au lieu de 3.95 euros

Le masque au ginseng nuit actuellement à 1 euro au lieu de 3.95 euros

Le masque au ginseng yeux actuellement à 3.95 euros

Une gamme que j’utilise énormément, le côté pratique de l’unidose est très pratique, facile à emporter partout. Le masque yeux est largement utilisable deux fois.

Honey eye mask SEPHORA

Le masque yeux au miel actuellement à 3.95 euros.

Un véritable bonheur ce masque pour les yeux très nourrissant et hydratant.

Rouge infusion SEPHORA

Le rouge infusion  » the neutrals » en full size 12.95 euros, ici en format voyage à 1 euro.

Je découvre cette encre à lèvres irisée après plusieurs années, je les avais laissé à l’abandon au profit des mates longue tenue. Une agréable surprise avec cette collection « passe-partout ». Le pinceau applicateur est très bien conçu, la texture agréable et je lui trouve une bonne tenue pour un irisé.

Linghzi eye mask SEPHORA

Le masque de nuit au lingzhi à 1 euro

Le masque fibre au lingzhi à 3.95 euros

Le masque yeux au lingzhi à 3.95 euros

Complètement fan de cette collection idéale pour flouter les ridules.

BON PLAN: TOUT LES MASQUES DE NUIT SONT ACTUELLEMENT A 1 EURO !!!

Laetitia (1)

17 réflexions sur “HAUL SEPHORA: craquage à petits prix

Laisser un commentaire

