Crash Test: le Mascara Cil à cil Pin-Up Look de chez BYS

Crash Test: le Mascara Cil à cil Pin-Up Look de chez BYS

 

Hello mes choupinoux ! 

 

Aujourd’hui, je vous livre mes premières impressions suite à mon crash-test du mascara Cil à Cil Pin-Up de chez BYS maquillage.

BYS maquillage est une marque de cosmétiques à petits prix, certifié CRUELTRY FREE. Oh que c’est bon de trouver une marque abordable ayant le fameux petit lapin en logo ( gage de la certification de non-tests sur nos amis les animaux).

mascara cilà cil pin-up BYS

Les mascaras et moi: ça fait deux ! Je ne suis que très rarement satisfaite à 100%, du coup j’en achète assez régulièrement afin de trouver la perle rare, que je cherche toujours. J’ai testé le mascara cil à cil pin-up de chez BYS suite à sa description qui me correspondait parfaitement: regard glamour, volume, longueur et définition.

Quand est-il vraiment ? 

mascara cil à cil pin up

Le packaging est vraiment très girly, glamour avec ce rose flashy, j’aime beaucoup, cela correspond parfaitement à ce que j’attendais. Il s’agit d’un assez gros volume, il me fait penser au packaging du colossal de chez l’Oréal.

J’aime beaucoup cette brosse en silicone qui ne fait pas mal du coup comparé à certaines dont les picots agresse la cornée. Sa forme spécifique permet d’attraper tous les cils même les plus petits en coins internes des yeux. Elle donne une jolie courbure tout en gardant un effet naturel … peut-être trop à mon goût. Ce mascara apporte vraiment beaucoup de définition, galbe les cils, cependant au niveau volume je m’attendais à beaucoup plus d’intensité.

  • Formulation: sans parabens et enrichie en vitamines.
  • Ingrédients: Ingrédients Mascara Noir: Aqua, Paraffin Cera Aba, Acacia Senegal Gum, Cetyl Alcohol, Glycerin, Copernicia Cerifera Cera, Potassuim Cetyl Phosphate, Phenoxyethanol, Ethylhexylglycerin, PEG/PPG-17/18 Dimethicone, Panthenol, Hydrixyethylcellulose, Disoduim EDTA, Tocopheryl Acetate CI 77499 Waterproof: Isododecane, Hydrogenated Mcrocrystalline Cera, Candelilla Cera, VP/Eicosene Copolymer, Silica, Cera Alba, Talc, Ethylene/Propylene/Styrene Copolymer, Butylene, Phenoxyethanol, Propylene Carbonate, Disteardimonuim Hectorite, CI 77499
  • Prix: 5 euros ( en ce moment à 3 euros )

make-up pin-up

Oû retrouver ce mascara ? 

https://www.bysmaquillage.fr/mascara-cil-a-cil-pin-up-look/

Le site de BYS et ces principaux réseaux sociaux:

Site officiel    Facebook  Twitter  Instagram 

Avez-vous déjà tester les produits BYS maquillage et en particulièr ce mascara ? 

Laetitia (1)

30 réflexions sur “Crash Test: le Mascara Cil à cil Pin-Up Look de chez BYS

  1. Coucou 🙂 J’ai déjà commande une fois sur leur site mais j’avais été assez déçue (c’était il y a des années par contre). Et c’est vrai que je n’ai jamais recommandé depuis. Mais je vois de temps en temps des revues intéressantes et je pourrais bien me laisser retenter :p

    Aimé par 1 personne

    1. coucou, ouii cruelty free et beaucoup de produits vegan. J’avoue avoir été étonnée en voyant les certifications alors que ce sont des produits extrèmement abordables. Je me suis un peu renseignée et en faite tout repose sur le côté esthétique des packaging qui n’est pas développé, pas de pub télévisuelle etccc ça leur permets de faire de sacré économies et ainsi proposer des produits de qualité et faire les démarches très coûteuses pour être certifiés.
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

