SHADE FUSION: le trio blush de chez KIKO

SHADE FUSION: le trio blush de chez KIKO

 

Hello mes choupinoux,

 

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir un coup de coeur que j’ai eu pour le trio blush de chez KIKO: SHADE FUSION. Un blush modulable, tout comme je les aime. 

trio blush kiko packaging.jpg

C’est le packaging qui m’a fait craquer ! Son boîtier gris acier avec un effet miroir est classe et sobre à la fois, j’aime beaucoup son élégance. Un gros point fort avec sa fermeture magnétique et son miroir intégré, idéal pour les retouches.

Un superbe blush comprenant 3 teintes que vous pouvez utiliser séparément ou ensemble pour jouer de tous les effets. Personnellement, je me permets d’utiliser la teinte la plus claire en touche de lumière pour le coin interne de mes yeux. 

Il existe 6 teintes:

  • 01 natural rose
  • 02 sand
  • 03 abricot
  • 04 pink rose
  • 05 marsala
  • 06 pink ( la teinte que je vous présente)

trio blush kiko rose

La texture est idéale, la matière fond très bien et l’on peut facilement moduler l’intensité. La pigmentation est assez intense soyez prudente, il ne faut pas en mettre des masses sur votre pinceau.

trio blush kiko.jpg

Il s’agit d’un blush enrichi à la vitamine E et à l’huile d’argan dont on connaît les nombreuses vertus. 

  • Testé sous contrôle dermatologique.
  • Non comédogène.
  • Sans paraben.

Les ingrédients:

TALC, ORYZA SATIVA STARCH (ORYZA SATIVA (RICE) STARCH), OCTYLDODECYL STEAROYL STEARATE, ZINC STEARATE, DIMETHICONE, ZEA MAYS STARCH (ZEA MAYS (CORN) STARCH), CAPRYLYL GLYCOL, PHENOXYETHANOL, DIMETHICONOL, HEXYLENE GLYCOL, ISONONYL ISONONANOATE, MICA, DIMETHICONE/VINYL DIMETHICONE CROSSPOLYMER, POLYMETHYLSILSESQUIOXANE, ARGANIA SPINOSA KERNEL OIL, TOCOPHERYL ACETATE, SILICA. +/- (MAY CONTAIN): CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 – CI 77492 – CI 77499 (IRON OXIDES), CI 15850 (RED 7 LAKE), CI 19140 (YELLOW 5 LAKE), CI 77007 (ULTRAMARINES)

Prix de vente: 8.95 euros

IMPORTANT: Suite à un soucis technique, j’ai perdu tous vos abonnements :(, je vous invite à vous réabonner au blog pour continuer à me suivre et ne rien manquer <3.

Laetitia (1)

12 réflexions sur “SHADE FUSION: le trio blush de chez KIKO

    1. Hello ma bichette, bah écoutes j y suis retournée et il n’y en avais plus, je voulais en prendre un pour l’offrir à une amie mais j’ai fait chou blanc :(. Moi c’est la poudre que j’ai flashé aussi <3.
      Merci d'être toujours aussi fidèle au rdv gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

