Blogroll: Ma sélection

Blogroll: Ma sélection

 

Hello mes choupinoux,

 

Victoire ! Enfin, je trouve le temps de faire la fameuse Blog roll: Ma sélection des blogs amis que je suis très régulièrement.

Pourquoi une Blog roll ? 

Tout simplement parce que je crois au plus profond de moi que le blogging c’est du partage, des découvertes, des coups de coeur, des liens qui se créent. Je trouve qu’il s’agit d’une belle mise en valeur des blogs que nous suivons, ce qui permet aussi, à vous, mes choupinoux de découvrir les univers qui me plaisent et pourquoi ne pas faire de très belles découvertes.

Blogroll

 

Je précise que cette sélection n’est pas exhaustive, elle bouge en fonction des articles qui paraissent, en général ma blog roll est créé en fonction de mes coups de coeur du mois. En aucun cas je ne mélange les liens amicaux dans cette sélection, il n’y a pas d’ordre . Je ne peux vous faire une liste de 50 blogs, du coup, je n’ai pas le choix de me contenter de quelques-uns.

IMPORTANT: Suite à un soucis technique, j’ai perdu tout vos abonnements :(, je vous invite à vous réabonner au blog pour continuer à me suivre et ne rien manquer <3.

Laetitia (1)

 

 

22 réflexions sur “Blogroll: Ma sélection

  1. Coucou ma belle,
    Merci beaucoup ca me touche enormément de faire partie de cette liste et SURTOUT franchise et naturel tu me combles !!!
    Je te retourne le compliment en plus tu es une de mes blogueuse preferee.
    Groooooos bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Bon ça suffit !!! On va finir par pleurer comme des bécasses mouahahah. Plus de sérieux: je le pense sincèrement, on voit l’étincelle de ta passion en toi, tu ne prends pas la grosse tête, tu es comme moi si c’est bien tu le dis, si c’est de la m **** tu le dis aussi. J’adore çà !!! ❤

      J'aime

  2. Coucou rhooooo suis vachement émue, merci miss, je n’ai aucune idée comment on peut percevoir le blog, c’est une très bonne idée cette liste et justement j’en parlais avec une autre blogueuse que je suis et je compte aussi faire pareil en mettant des liens 🙂 Je vais aller voir les fraises, je ne connais pas ce blog bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma belle, c’est sincère, ça fais un bon bout de temps que je te suis et je n’ai jamais été déçue, bien au contraire ! Yu m’as appris beaucoup par tes écris, tes avis, tu m’as fait découvrir tellement de produits. Tu devrais beaucoup aimer l’univers des fraises de Myna :). bises

      J'aime

Laisser un commentaire

