Du flashy avec les fards MODELITE

Du flashy avec les fards MODELITE

 

Hello mes choupinoux !

 

L’été est bien installé, hélas chez moi, en Normandie, le soleil est bien timide comparé à la pluie. C’est dans ces journées grises que j’ai une énorme envie de couleur, d’intensité. Si vous êtes comme moi vous trouverez du flashy avec les fards MODELITE, soyez-en garantis.

Modelite Fards à paupière

J’ai découvert ces fards à paupières grâce à la belle Elie du blog : La vie d’Elie lors d’un concours qu’elle avait organisé sur son Instagram. Je ne connaissais que de vue cette marque présente dans les magasins bas prix tels que TATI, LA FOIR FOUILLE et compagnie. Je ne mettais jamais vraiment intéresser à ces produits car je pensais à cause de leurs packagings qu’ils étaient de qualité médiocre. Quelle erreur !

Cela étant dit, je ne change toujours pas d’avis en ce qui concerne les packagings ( hormis quelques produits) que je trouve trop cheap. Le prix étant minime, c’est tout à fait logique de ne pas avoir un design de folie, on ne peut pas tout avoir et à choisir je préfère tout de même une bonne qualité du make-up.

swatchs des fards MODELITE

Regardez-moi cette pigmentation de folie, en un seul passage, sans base mise au préalable. Les fards ne sont pas poudreux ce qui est fort appréciable surtout lorsque l’on travaille des fards avec une telle intensité. La matière s’estompe très bien avec un pinceau en poil naturel. ( je garde mes synthétiques pour les fards pailletés)

Avez-vous déjà essayé ces fards monobulle ? Quand avez-vous penser ?

IMPORTANT: Suite à un soucis technique, j’ai perdu tout vos abonnements :(, je vous invite à vous réabonner au blog pour continuer à me suivre et ne rien manquer <3.

Laetitia (1)

 

16 réflexions sur “Du flashy avec les fards MODELITE

  1. Hello ma belle ! C’est une marque que je ne connais absolument pas, mais on n’a pas ces magasins en Belgique ! C’est vrai que la pigmentation est folle, les couleurs sont canons ! Mais comme j’ai déjà l’Electric palette d’Urban Decay, je ne me laisserai pas tenter pour le coup ^^

    Merci pour le partage ♥ Des bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hello , oh tu n’as pas le droit de me parler de la palette electric de ud ! Trop de souvenirs, mon premier make-up blog avec, ma première palette de marque … hélas j ai du m’en séparer y quelques années, je vais d’ailleurs surement l’à racheter elle me manque beaucoup.
      bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

