Palette Keep Beauty And Make-up: un dupe de la Cheek Parade de Benefit ?

Palette Keep Beauty And Make-up:

un dupe de la Cheek Parade de Benefit ?

 

Hello mes choupinoux !

 

Je vous ai déniché une perle rare !  La palette Keep Beauty And Make-up est- elle un dupe de la Cheek Parade de Benefit ? Pour celles qui ne se souviennent pas de cette palette de chez Benefit vous pouvez l’a retrouvé ICI.

Je pars du principe que de nos jours avec toutes les marques qui existent à tout types de budgets, il y a de quoi trouver des dupes de bonne qualité et surtout à des prix abordables. Oui, les palettes hauts de gamme sont magnifiques, on y ajoute aussi le prestige de posséder un produit d’une marque de luxe, certes … mais nous n’avons pas toutes le même budget, et dans ce cas, les dupes nous sauvent la mise. C’est ainsi que j’ai découvert un très bon dupe de la palette cheek parade, vous savez cette somptueuse palette de blushs, bronzer et highlighter :). En fouinant je suis tombée sur la Keep Beauty And Make-up qui m’a scotché par sa ressemblance et sa qualité. Cette palette a été créé par la marque MODELITE .

palette KEEP BEAUTY AND MAKE UP

Un look tout girly pour cette palette. Le packaging est en carton rigide comme beaucoup de palette ces derniers temps. Les nuances de rose pâle et fuchsia sont vraiment très belles, rehaussées par un décor géométrique doré. Un apparence sobre et féminine, la marque à tout compris ! Le point fort non négligeable de cette palette est son grand miroir entouré d’un cadre rose gold.

fards palette keep and beauty make-up

Elle est composée de 6 fards en forme de coeur que je trouve adorables. Vous y retrouverez:

  • Darling: un illuminateur irisé aux micros paillettes dorées
  • Sweet: un blush mate rose girly
  • Dream: un blush mate pêche au sous-ton marronné
  • Perfect: un highlighter nacré irisé aux micros paillettes dorées
  • Amour: un blush qui peut servir d’highlighter peach 
  • Glam: un bronzer marronné

palette KEEP BEAUTY AND MAKE UP swatchs

Une merveille multi-fonctions que j’apprécie tout particulièrement, à la lumière du jour les fards prennent une intensité impressionnante ( le jour de la photo il faisait un temps affreux ! ). Je trouve que c’est un très bon dupe de la Cheek Parade, les ayant toutes les deux, je peux vous dire que je préfère même les illuminateurs de la Keep Beauty And Make-up, notamment le Perfect qui porte très bien son nom. 

Cette palette pèse 25 grm et est vendue au prix de 9.95 euros. Vous pouvez l’a retrouvé dans les magasins TATI

Cela fait déjà deux fois que je découvre les fards modélite et je suis stupéfaite par leur qualité pour des prix vraiment modestes, je vous conseille de tout coeur cette palette, qui saura vous ravir, j’en suis sûre.

IMPORTANT: Suite à un soucis technique, j’ai perdu tout vos abonnements :(, je vous invite à vous réabonner au blog pour continuer à me suivre et ne rien manquer <3.

Laetitia (1)

9 réflexions sur “Palette Keep Beauty And Make-up: un dupe de la Cheek Parade de Benefit ?

    1. Hello miss,

      J’ai aussi vu des dupes des chocolate bar et j’en reviens pas elles sont vraiment très similaires au niveau des fards et la pigmentation sur swatch très bonne. Je n’ai pas encore tenter mais je ne vais pas tarder à céder je crois :).
      Bonne soirée, bises

      J'aime

Laisser un commentaire

