Crash test: DB blush minéral de chez action

Crash test: DB blush minéral de chez action

 

Hello mes choupinoux !

 

En allant chez ACTION, la célèbre chaîne de magasins bas prix, que je ne vous présente plus, je suis tombée sur les DB blush minéral

J’ai été attiré par leurs teintes me rappelant étrangement une marque très célèbre, en voyant les swatchs , vous allez vite comprendre :). Le prix étant complètement dérisoire j’ai sauté sur l’occasion en me disant que s’ils ne me convenaient pas j’aurais rien perdu. Ces fards coûtent moins d’un euro, c’est fou un tel prix pour un produit qui, vous allez voir, est surprenant qualitativement.

blush db pink et peach

Il y avait plusieurs teintes de disponibles à la vente mais je me suis contentée de prendre celles correspondantes à la carnation de ma peau, soit: les teintes 030 pink et 026 peach. La texture est très veloutée, entre la poudre et la crème, ce qui rends l’application très agréable. Les fards se travaillent très bien au pinceau, cependant ayez la main légère, ils sont vraiment bien pigmentés. Leur tenue est identique à n’importe quel autre blush ( je mets toujours une base préparatrice fixante avant de me maquiller puis un coup de fix + à la fin ).

présentation des fards teinte 30 et teinte 26

La teinte 030 est un très joli rose poudré que je trouve parfait pour donner des allures de poupée en été. La teinte 026, un pêche mordoré au sous-ton rosé qui m’a aussitôt fait penser au blush Orgasm de chez Nars !!! C’est un dupe parfait, je n’en reviens toujours pas.

swatchs db blush

Alors que pensez-vous ce ces superbes trouvailles ? Les avez-vous déjà essayer ?

Je vous invite à découvrir mes autres achats de chez ACTION dans mon précédent article ICI. N’oubliez pas de liker, de partager et de vous abonner si le coeur vous en dis <3.

Laetitia (1)

6 réflexions sur “Crash test: DB blush minéral de chez action

Laisser un commentaire

