HAUL Action: j’ai encore craqué !

HAUL Action:

j’ai encore craqué !

 

Hello mes choupinoux,

 

On se retrouve pour un HAUL Action: j’ai encore craqué, non, je n’ai pas honte car à ce prix là c’est « thérapeutique » :).

Je ne vous présente pas la chaîne de magasins ACTION que vous connaissez toutes et tous, ne serait-ce que de renommée, c’est la caverne d’Ali Baba des bonnes affaires ! Des marques connues à différentes échelles, des dupes d’une qualité bluffante, de la décoration de très bonne qualité (ressemblant très souvent aux produits proposés dans les magasins tels que Maison du monde. Pour les budgets modestes ou les personnes faisant attention à leur argent, ce magasin est idéal. Bien-sûr, comme dans tout types de magasins de ce style: il faut trier.

Je vais vous présenter tous les produits que j’ai acheté en essayant de vous mettre les tarifs ( oui en bloggeuse bien organisée, j’ai jeté le ticket de caisse )

accessoires salle de bain action

Cet ensemble d’accessoires à salle de bain est ma pépite, depuis le temps que j’en cherchait en couleur menthe de qualité, dans mon style et pas à 15 euros le truc ! je les ai eus à 1.19 euros pièce.

plateau blanc ajouré en fer

Un joli plateau à l’esprit oreintal / romantique en fer forgé, idéal pour poser mes soins, son miroir donne de la profondeur je l’adore. Je l’ai payé 1.99 euros.

pot à pinceaux action

Mes chouchous ! Des lustres que je cherchais des pots pour mettre mes pinceaux, d’une hauteur idéale, et surtout qui ne tombent pas par le poids ! J’ai trouvé ces pots pour 1.49 euro pièce.

agenda matelassé doré effet croco

L’indispensable de toute bloggeuse: un agenda ! J’ai beaucoup aimé sa couverture matelassée qui lui apporte un esprit cocooning, le doré donne l’atout classe. Je l’ai eu au prix de 1.69 euros.

mr grass man

La nouvelle star de la maison: Mr Grassman, soit Mr pelouse. Je l’ai acheté pour l’anniversaire des 4 ans de mon fils qui le considère comme son copain … sauf que ça meurt au bout de deux mois … ça approche, RIP. Je l’ai payé 0.99 euro.

chocolat action

Moins de 4 euros pour ces gourmandises toutes plus bonnes les unes que les autres.

baume à lèvres coconut care

Les baumes à lèvres coconut care sont très odorants sans être écoeurant. Cependant, au fil des jours je me suis aperçue de leur manque d’effet nutritif. J’ai payé 0.99 euros.

blushes pink 030 peach 026.jpg

TADAM ! Attention, merveille en vue ! Je ne vous en dis pas plus sur ces deux blushs de chez DB Cosmetics car je vais vous les présenter dans mon prochain article. J’ai payé 0.99 euro l’unité.

facial sheet mask action

Les facial sheet mask sont des masques en tissu que j’apprécie beaucoup, ils ne coûtent que 0.99 euro pièce.

gel eyeliner noir action

Une grosse déception avec cet eye-liner gel de la marque Max&More. Cette marque est l’une de mes favorites, étant cruelty free (labellisée) et faisant des dupes parfaits voir mieux que certains originaux de grandes marques de luxe. Cependant, cet eye-liner ne m’a pas convaincue par sa tenue, et franchement appliquer du liner au pinceau c’est pas mon truc. Je l’ai payé 0.99 euro. ( il est fourni avec un pinceau biseauté catastrophique, ne compter pas sur lui pour l’application).

kit pinceaux action.jpg

Ce kit de pinceaux à maquillage, je vous rassure, je ne l’ai pas acheté pour sa qualité qui est médiocre mais … pour la beauté esthétique des manches. Leur aspect visuel rends très bien en décoration pour mes pots :). J’ai payé le kit 1.19 euro.

labello lip butter

Enfin un baume à lèvres au top, merci LABELLO. Le mix vanille / macadamia est juste une merveille pour les narines. Il nourrit très bien les lèvres, je l’applique le soir avant le coucher. Je l’ai eu à 1.89 euros.

patchs lifecare action

Les masques pour points noirs et pores dilatés sont pas mal du tout, je ne suis que rarement sujettes à ce soucis mais le peu que j’ai eu est parti aussitôt avec. La boite est à 0.69 euro.

peel of concombre Onyx

L’un de mes bests ! Les masques peel-of sont vraiment très bien, ils sèchent très vite et s’ôtent facilement, ils laissent la peau toute douce et parfaitement nettoyée. Ils sont à 0.99 euro.

 

Alors mes petits choupinoux, êtes-vous aussi adeptes de ACTION ? Avez-vous déjà essayer ces produits, je vous attends en commentaire pour me dire ce que vous en avez penser :). 

Laetitia (1)

 

26 réflexions sur “HAUL Action: j’ai encore craqué !

    1. hello poupette tu sais j’y suis aller que deux fois dans ma vie lol il est super loin du coup bus et tramway, avec le petit c’est trop galère. Apparement j’en ai un qui doit ouvrir en fin d’année pas loin, je croise fort les doigts j’aime trop ce magasin, gros bisous ❤

      J'aime

  1. Au départ, je me disais qu’Action c’était ringard et de très mauvaise qualité. Puis j’ai entendu beaucoup de retour positifs, j’ai donc tenté et maintenant dès que j’en vois un, j’y vais. Mes chouchou c’est les masques peel-off de chez Montagne Jeunesse, j’adore l’odeur et leurs câble pas cher et de bonne qualité.

    Aimé par 2 people

    1. Bonsoir,

      Je pensais la même chose que toi, pour moi ça équivalais à zeeman … puis je me suis laissée embarquer par une amie, et là, ce fût la révélation ! Comme toi, les masques jeunesse font partis de mes chouchous.
      Merci pour ton passage sur le blog, bonne soirée. Laetitia

      J'aime

  2. Hahaha super craquage ! Je suis exactement pareille quand je me rends chez Action, j’en ressorts les bras chargés et un ticket de caisse long comme mon bras, mdrrr 😀 J’y suis allée la semaine passée, j’en parle dans mon sunday’s books (and others) sur mon blog, photos à l’appui ^^ J’ai manqué de prendre le baume à lèvres Labello, mais j’ai finalement choisi le baume Coca-Cola dans une jolie boite en forme de cœur ^^ Sinon j’adoooore les Mr Grassman ! Ils sont trop marrants, j’en ai quelques-uns aussi à la maison 😀

    Aimé par 2 people

    1. oh dis moi ils durent combien de temps tes mr grassman ? le miens à arrêter de pousser au bout d’un mois :(. Je n’ai pas trouvé les baumes au coca cola, va falloir que je retourne voir ça pour ma fille, je suis sûre qu’elle va adorer !
      passe un bon week-end

      J'aime

  3. Action, mon magasin préferé de tout les temps ! en revanche je suis jalouse du mirroir dessous de verre, car à chaque fois moi soit ils sont cassés soit tordus ou avec de la peinture en moins, j’en ai jamais trouvé un correct 😦

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

