MA BOX BEAUTE: Avis et tests

MA BOX BEAUTE:

Avis et tests

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, je vais vous présenter MA BOX BEAUTE, une box dédiée à toute la famille ! 

Le concept:

MA BOX BEAUTE est un site qui propose différentes box ( beauté, cosmétiques …). Vous trouverez plusieurs types de box afin de s’adapter à tous:

  • Femme
  • Homme
  • Bébé / future maman
  • Maquillage
  • Surprise

Il y a la possibilité de les créer soi-même à partir de 4 produits ou bien achetables à l’unité. Vous aurez aussi le choix parmi toute une catégorie naturelle et/ou bio. Vous retrouverez des marques telles que ARGILETZ, CATTIER …

Un shop s’offre à vous avec plusieurs sections:

  • Soins: visage, corps et cheveux
  • Le bien-être: savons, gels douche, bain, déodorants, parfums et parfums d’intérieur
  • Le maquillage: yeux, ongles, lèvres et teint
  • Bébés, enfants et accessoires 

Pour vous, j’ai testé deux produits: 

argile rose argiletz maboxbeauté

Le masque à l’argile rose BIO de chez ARGILETZ:

Je connaissais déjà la marque que j’affectionne tout particulièrement. Le format « berlingot » est parfait pour une application ( même s’il vous en reste un chouya je vous conseille de jeter le reste pour éviter toute contamination bactérienne). C’est un masque idéal pour les peaux sensibles, la rose est réputée pour maximiser l’embellissement de l’aspect de la peau.

Il est vendu au prix de 3 euros

Vous pourrez d’ailleurs retrouver les autres sortes d’argiles :). (Verte,rouge,rose,jaune ou blanche)

Note: 10/10 

savon artisanal maboxbeauté.jpg

Le savon artisanal à la fleur d’oranger:

Ce savon est ma grosse déception ! 

 Le positif:

IL sent très bon la fleur d’oranger, son format est idéal pour le poser sur une éponge naturelle, les couleurs sont auperbes.

Le négatif :

La compostion ! Non, mais là, ce n’est pas possible, je ne comprends pas comment une composition aussi « cracra » fait parmi de supers produits que propose le site.

Ingredients: aqua,glycérin,sorbitol,sodium laurate,propylene glycol,,sodium laureth sulfate,sodium lauryl sulfate,sodium chloride,lauric acid, pentasodium penetate,
tetrasodium etidronate,Parfum,alpha-isonethyl Ionone,hydroxyiohexyl 3-cyclohexene,citral,CI 77891,CI 19140

Ce savon est tout sauf naturel et j’en suis vraiment attristée car étant encore sujette à des erreurs de lecture de compositions, je ne percute pas toujours ce à quoi corresponds les ingrédients. Etant vendu sur un site où prône le bio et le naturel, cela peu porter à confusion.

De plus, le savon se casse en beaucoup de morceaux au bout d’environ 5 utilisations, il n’hydrate pas l’épiderme.

Il est vendu au prix de 4 euros

Note: 2/10 ( piour l’odeur canon)

Conditions:

  • Les frais de port sont offerts dès 40 euros d’achats (uniquement en mondial relay)
  • Le paiement est sécurisé
  • De nombreux choix de paiment: paypal, visa, cb …

Où retrouver Ma Box Beauté ?

Site officiel Facebook  

DISCLAIMER:

Après une prise de contact avec MA BOX BEAUTE, ceux-ci ce sont aussi aperçu de la composition et de l’état de dégradation du savon artisanal. Le site a des partenariats avec des marques afin de proposer à la vente différents produits, c’est donc indépendant de leur volonté . D’ailleurs, le savon va être très prochainement retiré de la vente. 🙂

siganture blog

 

6 réflexions sur “MA BOX BEAUTE: Avis et tests

  1. Coucou ma belle,
    J’aime bien le format berlingot c’est sympa et pratique je trouve 🙂 Après tant mieux que le savon soit retiré de la vente prochainement, c’est une bonne chose 🙂
    Plein de bisous à toi ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

