Lip cream stain de SEPHORA: une semaine toute en couleur !

Le magazine des pipelettes

Lip cream stain de SEPHORA:

une semaine toute en couleur !

Hello à toutes et tous,

Aujourd’hui, je vous sors mes plus beaux Lip cream stain de chez SEPHORA, pour vous présenter une semaine haute en couleurs.

lip cream stain collection.png

Ces encres à lèvres mattes sans transfert sont une merveille made in Sephora. La pigmentation est très intense, la couvrance parfaite, une seule couche suffit. Le gros avantage de ces encres à lèvres est qu’elles ne dessèchent pas les lèvres, ce qui est chose rare pour des mattes. 

Les swatchs:

lip cream stain swatchs.pngCoral Sunset

Lip Cream Coral Sunset 25.pngPolished Purple

lip cream polished purple.pngAfrican Violet

lip cream stain african violetBohemian Purple

lip cream stain bohemian purple.pngFlamed Red

lip cream stain flamed red.pngMarvelous Mauve

lip cream stain marvelous mauve.pngSweet Raspberry

lip cream stain sweet raspberry.pngIl sont vendus au prix de 10.95 euros sur le site officiel de SEPHORA. Vous aurez l’embarras du choix pour satisfaire vos attentes puisque la collection est composée de 43 teintes !

Je vous dis à très vite !

signature blog

View original post

6 réflexions sur “Lip cream stain de SEPHORA: une semaine toute en couleur !

  1. Hello ma choupinette !! Tellement bien ces rouge à lèvres et ces couleurs 😍 !! En plus ils te vont très bien ma jolie. Mais comment fais tu pour prendre de si jolie photo de ta bouche je sais jamais comment m’y prendre moi 😅. Très belle article et très bie écris 👏. Des bisous 💜

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma petite bulle, je te remercie pour tout ces beaux compliments qui me vont droits au coeur. Pour les photos, c’est un coup à prendre, là je galère car mon stabilisateur est mort du coup c’est pas net grrr mais sinon avec un peu d’entraînement tu y arrivera, moi j’utilise mon retardateur et une lumière naturelle. Je ne mets pas de filtres non plus :).
      gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

