COACHELLA Make-up pour le Beauty défi

COACHELLA Make-up

pour le Beauty défi

 

Hello mes choupinoux,

 

Le make-up et moi, c’est une passion, une histoire d’amour qui n’en fini pas. Je vais vous présenter mon COACHELLA Make-up pour le Beautydéfi.

Ce nouveau challenge est né il y a peu grâce à l’adorable Mélissa qui nous trouve toujours des défis plus improbables les uns que les autres. Le Beautydéfi, c’est un thème par semaine, il n’y a aucune contrainte, une fois que l’on a le thème on se l’approprie de la façon et dans les teintes que l’on veut. J’aime beaucoup cette liberté artistique qu’apporte ce défi. J’ai participé à 5 thèmes depuis que je suis sur le groupe Beautydéfi. Je vous invite d’ailleurs à venir nous y rejoindre si vous voulez tenter l’aventure :). Tout les talents sont les bienvenus, qu’ils soient lambdas ou pros, il y en a pour tous les goûts.

18740590_130627754160221_4130285875503523882_n

Mon interprétation du thème HIPPIE, inspiré du festival de musique COACHELLA:

mu4

Pour réalisé ce make-up j’ai utilisé:

  • eye-liner bleu de chez SO BIO
  • palette mattes v1 bright de chez SLEEK vous pouvez retrouver sa présentation ICI.
  • Mascara extrême black de chez LANCOME
  • Jumbo argent de chez YVES ROCHER
  • palette cheek parade de chez BENEFIT dont je vous avais parler ici
  • Lip cream bohemian purple de chez SEPHORA
  • Mascara à sourcils de chez KIKO
  • Paillettes et strass

mu

Accessoires:

  • Boucles d’oreille plumes de chez LES FEES DE LA GARDE
  • Accessoire de cheveux vendu chez AUCHAN

mu1

Je vous invite à découvrir aussi mon Make-up Mermaid 🙂 que je vous avais présenté il y a 3 semaines.

Vous pouvez retrouver toutes mes participations sur mon feed INSTAGRAM et sur le feed Beautydéfi. 

siganture blog

12 réflexions sur “COACHELLA Make-up pour le Beauty défi

Laisser un commentaire

