WAW: l’application des accros à la beauté !

WAW:

l’application des accros à la beauté !

 

Hello mes choupinoux, 

 

Depuis, quelques semaines, j’ai découvert l’application pour mobile WAW: l’application des accros à la beauté dans toute sa splendeur, je suis devenue complètement accro. 

waw1

Cette application disponible sur mobile est un carnet de beauté où vous pouvez retrouver toutes les marques de make-up. Les produits sont notés selon plusieurs critères tels que l’application, le rendu … des commentaires sont aussi ajoutés par les membres. C’est un peu l’Instagram de la beauté. Le profil est similaire, vous poster, noter, écrivez votre pensée sur le produit que vous sélectionner puis vous pouvez aller liker les comptes des autres membres et vous y abonner.

Voici mon profil WAW pour m’y retrouver :):

waw5.png

Cette application est téléchargeable via votre play store, elle est entièrement gratuite et accessible à toutes et tous:

Pour accéder à l’application il suffit de l’a téléchargé et de créer votre profil beauté, cela permets de vous proposer dans les recherches, des membres vous correspondant selon vos critères de beauté.

waw.png

Il existe grâce à cette application, un partenariat mis en place pour les bloggeuses / youtubeuses / instagrameuses qui vous permets d’accéder au statut de  » TALENT ». Je vous explique:

Il y a deux avantages: au bout de 100 ❤ sur votre profil, vous obtenez un bon d’achat de 20 euros valable chez sephora.

Le parrainage: Vous pouvez parrainer une youtubeuse ou une instagrameuse pour qu’elle accède elle aussi au statut de talent et ensuite avoir la possibilité de gagner 10 euros chacune. Pour parrainer une personne:

Les conditions:

  • Il faut que celle-ci dispose d’au moins 1000 abonnés sur youtube ou instagram
  • Elle envoie un mail à l’adresse: laura@waweffect.com en précisant de qui elle est la filleule 🙂 ( je vous invite d’ailleurs à devenir mes filleuls de la beauté ❤
  • elle doit créer un compte WAW et lorsqu’elle atteint les 30 abonnés, est validée comme TALENT WAW. Ainsi, la marraine et la filleule reçoivent 10 euros chacune en carte cadeau valable chez SEPHORA.  

Vous pouvez retrouver l’application sur INSTAGRAM  ( pour toutes et tous) et FACEBOOK ( pour les talents) !

Je vous invite de tout coeur à découvrir cette application que j trouve vraiment géniale, elle me permets d’avoir un réel avis sur les produits beauté, du coup, ça m’évite des déceptions et par ce fait, de faire des économies :).

siganture blog

 

 

19 réflexions sur “WAW: l’application des accros à la beauté !

  1. Déjà membre , une super appli, hyper utile, meme sans les bons, elle s’avère etre un bon atout avant de valider une commande, c’est rapide et c’est génial de voir l’avis des copines sur les produits qui nous font envie…
    Bisous ma belle à tout de suite sur waw !!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

