Bougie personnalisée le Havre

Bougie personnalisée le Havre

 

Hello mes choupinoux !

 

Il y a déjà un bon moment que je voulais vous faire découvrir  » Bougie personnalisée le Havre ».

Mélissa, jeune créatrice de bougies décoratives à un talent fou ! J’ai découvert ces décors sur facebook où vous pouvez d’ailleurs la retrouver. Elle y propose un large choix de bougies que vous pourrez faire personnaliser de la manière, les teintes, les matières de votre choix. Le travail est minutieux, de qualité et réalisé avec beaucoup d’attention et de professionnalisme. 

b

Sur sa page vous pourrez aussi découvrir plusieurs de ces réalisations, Mélissa ne se cantonne pas qu’à la mise en valeur de bougies, non, loin de là. Vous pourrez voir des décors sur des flûtes à champagne, des lampes, des abats-jour, des boites … Des doigts de fée pour des objets prenant une place de choix dans nos intérieurs.

b1.jpg

J’avais demandé des bougies de style oriental dans les teintes blanches et brillantes, les strass c’est la vie :).  J’ai adoré le soin apporter, les petits détails sont superbes, le petit noeud en organza donne une petite touche romantique. J’aime énormément les dessins rappelant les tatouages au henné. On retrouve beaucoup de délicatesse dans ces bougies.

Vous pourrez faire personnaliser vos cadeaux pour toutes occasions telles que les baptême, les naissances, les mariages … 

siganture blog

 

 

Laisser un commentaire

