Top 5: des palettes make-up

Le magazine des pipelettes

Top 5:

des palettes make-up

Hello à toutes et tous !

Aujourd’hui, je vous embarque dans ma sélection du Top 5 des palettes make-up à avoir absolument.

Des nouvelles palettes fleurissent chaque jour, toutes plus belles les unes que les autres, à tout prix … mais à moins d’être riche comme Crésus ( ce que je vous souhaite), il est bien difficile de céder à la tentation pour toutes. Personnellement, j’ai une bonne collection de palettes majoritairement pour le maquillage des yeux mais je ne me sers pas de toutes. C’est en me rendant compte de cet état de fait que j’ai décidé de vous sélectionner mes 5 indispensables que voici:

La palette Le Smoky By Bourjois:

Cette petite palette que j’ai découvert pendant la semaine de la beauté chez Leclerc est très pratique par son format que l’on peut glisser partout. Elle a un miroir pivotant et…

View original post 359 mots de plus

Laisser un commentaire

