SCENOLIA des tableaux entoilés à couper le souffle !

SCENOLIA

des tableaux entoilés à couper le souffle !

 

Hello mes choupinoux !

 

Depuis un bon moment je cherchais un tableau décoratif à l’esprit « zen » pour mettre dans mon coin blogging. J’ai découvert SCENOLIA qui propose des tableaux entoilés à couper le souffle ! J’ai craqué sur le tableau appelé  » FENG », une merveille d’apaisement à lui tout seul.

Scenolia est une marque d’ambiance, de décoration murale, intérieure comme extérieur. J’ai d’ailleurs appris que des tableaux étaient « waterproof » comme celui que j’ai choisi. Vous pourrez trouver sur leur site officiel des papiers peints décoratifs, des posters muraux, des tableaux entoilés, des tableaux en plexi … et j’en passe ! Il s’agit d’une mine d’or pour trouver de quoi créer toutes sortes d’ambiances. Vous pouvez admirer des décors créer par les clients sur le blog de la marque, cela m’a donné énormément d’idée et je compte faire la majorité de mon appartement avec les articles que SCENOLIA propose. Scenolia est une marque de la société Prismaflex. Toutes les commandes décoratives sont imprimées à la demande dans les Monts du Lyonnais. Du Made in France , engagé Eco responsable <3.

Mon tableau FENG:

scenolia.jpg

Fiche technique:

Format : 92 x 60 cm (L x H)

  • Léger et facile à poser.
  • Châssis en composite léger.
  • Impression numérique haute définition.
  • Impression sur la tranche pour une finition parfaite.
  • Encres traitées pour les conditions extrêmes.
  • Poids : 0,6 kg

Ce tableau est d’une qualité irréprochable, la pigmentation des couleurs est intense, les détails parfaits. La toile est montée sur un cadre en aluminium très léger ce qui permets de poser facilement le tableau au mur. J’ai acheté de simple accroche à cadre ( 1 à 5 kilos) en hypermarché que j’ai fixé à l’aide de petites pointes. 

L’aspect au touché est tout doux comme un tissu, j’avoue que cela est surprenant lorsque l’on ne s’y attends pas. Les finitions sont de qualité. Un gros atout pour ce tableau: il est lessivable ! J’ai testé sa résistance en le nettoyant et il n’a pas bougé d’un yota. Il est conçu pour résister aux UV, à l’eau, de ce fait vous pouvez l’accrocher dans des pièces humides telles qu’une salle de bain ou encore une véranda.

fleurs tableau scenolia.jpg

Son prix: 59.00 euros

Fiche pratique:

  • Made in France
  • Paiement sécurisé
  • Création à la demande
  • Livraison offerte dès 80 euros d’achat ( mondiale)
  • Rapidité de livraison, envoi protégé, impeccable
  • Fiches conseils ( pose …)
  • Tissu polyester sans PVC Eco-Friendly

 Retrouver Scenolia sur les réseaux sociaux:

Facebook:

https://www.facebook.com/scenolia

Youtube: 

https://www.youtube.com/user/scenolia

 

Je remercie beaucoup l’équipe de Scenolia de m’avoir permis de découvrir leur savoir faire, connu et reconnu par leurs paires. Des décors tous plus beaux les uns que les autres, pour tout les univers, toutes les bourses. Je vous invite à profiter des soldes pour faire votre première bonne affaire chez Scenolia :).

siganture blog

11 réflexions sur “SCENOLIA des tableaux entoilés à couper le souffle !

    1. Bonjour Andrée,

      Merci beaucoup d’être passée découvrir l’univers de Scénolia. Ce sont des matériaux d’excellentes qualité, on trouve de tout pour tout les goûts, je compte aussi refaire mon appartement en majeur partie avec leurs tableaux.

      Bonne journée

      J'aime

Laisser un commentaire

