Make-up Mermaid pour le Beautydéfi

Make-up Mermaid

pour le Beautydéfi

Hello mes choupinoux !

 

Le make-up et moi, c’est une passion, une histoire d’amour qui n’en fini pas. Je vais vous présenter mon make-up mermaid pour le Beautydéfi. Ce nouveau challenge est né il y a peu grâce à l’adorable Mélissa qui nous trouve toujours des défis plus improbables les uns que les autres. Le Beautydéfi, c’est un thème par semaine, il n’y a aucune contrainte, une fois que l’on a le thème on se l’approprie de la façon et dans les teintes que l’on veut. J’aime beaucoup cette liberté artistique qu’apporte ce défi. J’ai participé à 4 thèmes depuis que je suis sur le groupe Beautydéfi. Je vous invite d’ailleurs à venir nous y rejoindre si vous voulez tenter l’aventure :). Tout les talents sont les bienvenus, qu’ils soient lambdas ou pros, il y en a pour tous les goûts.

18740590_130627754160221_4130285875503523882_n

Le thème qui m’a le plus touché jusqu’à présent est le Make-up Mermaid. C’est celui qui m’a permis de me lâcher, de retrouver l’inspiration en make-up artistique. Je suis la plupart du temps cantonner a réalisé des maquillages « classiques », cependant j’adore pouvoir lâcher prise, sortir de ma zone de confort et tenter des choses plus extravagantes. Avec plus ou moins de succès, je vous l’accorde :).

sirène

J’ai voulu faire une sirène avec un esprit « féérique » afin de faire la différence avec les habituels make-ups que l’on voit associés à ce thème. J’ai utilisé la palette Color Matte V1 Bright de chez SLEEK.

mu sirene 2

J’espère que cela vous plaît, je me suis vraiment éclatée à le faire ! Je vous propose aussi de découvrir mes trois autres participations:

Le thème « first date »:

Ce thème dédié au « premier rendez-vous » était le plus compliqué pour moi. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas été dans cette situation, du coup, je me suis mise en tête l’idée d’un entretien d’embauche. Je suis partie sur un make-up de jour un peu plus travaillé que d’ordinaire. Pour ce make-up, j’ai utilisé en majeur partie la palette Smoky Naked de chez Urban Decay et le lip cream sans transfert en teinte  » marvelous » de chez SEPHORA.

bd2

Le thème « strass et paillette »:

Vous le savez, j’adore les make-ups glitter ! Pour ce maquillage j’ai opté pour la palette Vice 4 de chez URBAN DECAY.

strass1

Le thème  » Ange ou Démon »:

Comme vous le supposer et vous le supposer bien, j’ai choisi de faire un make-up angel. J’aime les make-up doux mais … il fallait quand même que je fasse ressortir mon amour des paillettes !

angel makeup

Vous pouvez retrouver toutes mes participations sur mon feed INSTAGRAM et sur le feed Beautydéfi. Demain, je publierai mon make-up sur le thème de « l’Inde ».

siganture blog

Publicités

15 réflexions sur “Make-up Mermaid pour le Beautydéfi

  1. Coucou ma belle c’est un super article j’ai aimé chacuns de tes makeup et merci beaucoup pour la dédicasse… vous participez aussi aux thème tu sais… je garde toutes vos idées pour satisfaire tout le monde…
    Je ne pensais pas en débutant ca que cela plairait autant… nous sommes quand meme une belle petite grappe de bezutydéfieuse maintenant et elle grandit chaque jour…
    Je vous aime toute !!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Hello ma belle,

      Bon t’arrêtes ou je vais finir par lâcher mes larmes ! Chipie :).
      Tu as créé une merveille avec ce groupe c’est ma façon à moi d’être reconnaissante pour ce cocon que tu nous offre tout en partageant notre amour du make-up.
      Gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s