Cheek Parade, la palette de poudres et blushs signée Benefit

Cheek Parade,

la palette de poudres et blushs signée Benefit

 

Hello mes choupinoux,

 

Cela fait déjà un moment que je vous vente les mérites de la Cheek Parade, la palette de poudres et blushs signée Benefit. Franchement, il y a de quoi ! C’est LA palette idéale pour un teint parfait.D’ailleurs, je vous invite à découvrir mon article « tutoriel » sur mes secrets pour travailler un joli teint, sur le magazine des pipelettes ICI. Voyons tout ça d’un peu plus près:

benefit1

C’est ma première palette de chez BENEFIT, cette marque m’attirait depuis déjà longtemps mais étant une inconditionnelle de URBAN DECAY, je résistais à chaque fois. Puis, est sortie la palette CHEEK PARADE, là, mon coeur a bondi de joie devant cette merveille. Le packaging, vintage à souhait est superbe ! C’est girly comme j’aime, les teintes donne du pep’s. J’apprécie beaucoup les dorures qui ajoutent un côté précieux à cette palette. 

benefit.jpg

La CHEEK PARADE est dôtée d’un très grand miroir, un point très important dans mes critères surtout pour ce style de palette « tout en un ». Elle est composée de deux poudres dont une nouveauté, trois blushs dont une nouveauté encore et un pinceau:

  • HOOLA: la cultissime poudre bronzante pour les teints médiums à halés.
  • HOOLA LITE: une poudre bronzante destinée aux peaux claires. (nouveauté)
  • GALIFORNIA: un blush illuminateur de roses déclinés avec un sous-ton doré. (nouveauté)
  • DANDELION: un blush rose poudré.
  • ROCKATEUR: un blush illuminateur doré.
  • LE PINCEAU: plat idéal pour le traçage du contouring.

Les contenances vont de 5 à 8g, une bonne quantité pour une palette.

benefit swatch.png

Une palette destinée à faire un teint parfait, le rehausser, l’illuminer. Elle convient parfaitement pour travailler le teint au complet. Le pinceau est vraiment très bien conçu pour structurer les traits du visage. Ayant une peau médium/claire, j’utilise la poudre HOOLA en contouring, la HOOLA LITE en poudre d’uniformité, puis un mixte des trois blushs ensemble. 

Les matières se travaillent très bien, c’est vraiment agréable d’utiliser cette palette au quotidien. La tenue est tout à fait correcte, le résultat à la hauteur de mes espérances. 

Son prix: 59 euros ( chez Sephora)

Je ne connaissais pas le qualité des produits BENEFIT, mais là … c’est une vraie surprise, je suis conquise. C’est mon premier achat de cette marque mais certainement pas le dernier !

siganture blog

31 réflexions sur “Cheek Parade, la palette de poudres et blushs signée Benefit

    1. Hello miss,

      Attends je croyais que benefit ne testait plus ? Les boules :(, je n’ai pas revérifier la liste de la peta avant mon achat tellement mon coup de coeur était grand . Je te remercie beaucoup pour ton passage sur le blog, à très vite ! Bises

      J'aime

      1. Sur les listes Peta, Kiko n’y est jamais. Alors que Urban Decay (comme Too Faced racheté par Estee Machin ou The Body Shop qui appartient aussi à L’Oreal) apparaît toujours sur les listes.
        Le plus difficile, c’est de trouver des listes fiables.
        Aussi les listes Peta sont parfois critiquée justement à cause des marques CF qui appartiennent aux grands groupes, donc ça peut poser un problème d’éthique.

        Aimé par 1 personne

      2. oui c’est ce que je fais habituellement mais le soucis avec les logos, c’est que une entreprise peux changer d’éthique du jour au lendemain mais laisser ses packagings tels quels. C’est vraiment compliquer tout ça

        J'aime

      3. Les labels, c’est jamais simple ^^. Mais on peut supposer qu’une marque labelisée « vegan » ne changera pas d’éthique. Après c’est à toi de choisir ce que tu consommes et ce qui s’approche le plus de tes valeurs 🙂

        Aimé par 1 personne

      4. Oui pour le vegan, je pense comme toi, je ne vois pas une telle ethique évoluer négativement. Moi, je suis encore à mes débuts, j’avance petit à petit, j’intègre beaucoup de bio, hand made et vegan au fur et à mesure. Mais pas pour tout, pour l’instant … 🙂

        J'aime

  1. J’étais tentée de la prendre… Surtout que le blush GALifornia me fait des yeux doux 😉 Mais j’ai lu que la palette de l’année dernière n’était pas de la même qualité que les blushs individuels… Alors j’hésite. Mais de ce que tu en dis ça a l’air pas mal du tout ! Merci (ou pas hein si je dépense tous mes sous :p) ❤

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma belle,

      Niveau qualité elle est vraiment très bien, la pigmentation est top, je n’ose imaginer plus pigmenter :). Je t’invite à la swatcher en magasin pour te faire ton avis personnel, car nous n’avons pas forcement les mêmes attentes. Merci pour ton passage sur l’article, je te souhaite un excellent week-end, bises

      J'aime

Laisser un commentaire

