Avis: 7 masques vendus chez SEPHORA

Avis:

7 masques vendus chez SEPHORA

 

Hello mes choupinoux !

 

Ce très long week-end est l’opportunité de se faire plaisir, de prendre soin de soi, c’est pour cela que je vais vous donner mon avis sur 7 masques vendus chez SEPHORA. Vous avez remarqué que dernièrement j’ai une « légère » addiction pour les masques en tout genre, tant pour le visage que pour les autres parties du corps. On voit beaucoup de nouveauté sortir, notamment les masques coréens tous plus fun les uns que les autres. Que valent-ils face à nos classiques ? 

ma2

Earth Beauty Bubble Sheet Mask – Masque Tissu Moussant:

Ce masque en tissus moussant nettoie, élimine les peaux mortes et aide à réguler l’excès de sébum. Sa mousse qui se forme instantanément au contact de l’air a un effet massant et gommant grâce au charbon qu’elle contient.

Comment l’utiliser?
Appliquer le masque sur une peau nettoyée. Laisser poser 5 à 10 minutes puis masser doucement le visage dès l’apparition de la mousse. Retirer le masque et rincer à l’eau claire.

Son prix: 6.90 euros

Mon avis:

Ce masque m’a attiré au niveau du packaging tout rose girly et l’effet moussant me tentait beaucoup. Une fois ouvert, l’odeur n’est pas du tout agréable, la texture du masque ressemble à une sorte de gélatine ( je vous avais fait une vidéo facebook à cette occasion). Il s’agit d’un demi-masque facial, j’avoue ne pas comprendre car il est beaucoup plus approprié à la gente masculine que féminine ! Je l’ai testé sur moi et il m’a énormément irrité, j’ai du l’ôter au bout de quelques secondes. Mr Girly, l’a testé par la suite et l’a trouvé très fun, l’effet moussant est assez spectaculaire, cependant, l’un comme l’autre nous n’avons pas trouvés d’effet si purifiant que promis.

Pour moi, c’est un FLOP.

 

ma3

Rubber Mask Moist Solution – Masque Modelant Hydratant:

Un masque modelant hydratant fraîcheur instantanée, empêche toute évaporation des actifs raffermissants.

En seulement 2 étapes simples, obtenez tous les avantages d’un masque modelant : 1ère étape, une ampoule-serum hydratante raffermit et renforce l’élasticité, tandis que le masque modelant bleu de la 2e étape empêche les ingrédients actifs de s’évaporer et apaise la peau.

Son prix: 10.90 euros

Mon avis:

Avant d’acheter ce masque, j’avais regardé plusieurs vidéos de youtubeurs et youtubeuses le testant et les avis étaient plutôt mitigés. Une fois tester, je comprends mieux pourquoi ! 

Bon déjà si vous vous attendez à un bleu pétant et un modelage tel un bébé comme sur le packaging, vous ferez chou blanc. Il est d’un bleu très palot et le fait d’être en deux morceaux ne permets pas du tout une bonne adhérence.

Dans un premier temps, il faut se barbouiller d’une crème à la texture gélatineuse, que je n’ai pas du tout aimer, puis l’on pose le masque en sorte de latex. Problème: ça ne tiens pas du tout :(.

m4

Comme vous pouvez le constater l’adhérence ne se fait pas. Une fois enlever, il reste beaucoup de matière qui n’a pas pénétré, j’ai du massé pendant de très longues minutes avant de faire pénétrer l’excédent. Aucun résultat sur mes plaques de sécheresse.

Un nouveau FLOP.

mask

Masque Pieds Amande:

Masque Pieds Amande – Réconfortant Réparateur.
Un masque chaussettes enrichi à l’extrait d’amande :
– Nourrit les pieds secs. – Adoucit les talons et assouplit la peau.
– Pour des pieds réconfortés, plus doux, visiblement réparés.

Son prix: 3.95 euros

Mon avis:

L’été, les beaux jours, l’arrivée du soleil, m’ont fait penser qu’il serait peut-être temps de bichonner mes petons. Ce masque pour les pieds se présente sous forme de chaussettes à enfiler. Dès l’ouverture, l’odeur d’amande est bien présente et vraiment très agréable. Lorsque l’on passe nos pieds on ressent une sensation de fraîcheur au top. Les chaussettes tiennent par une sorte de petit scotch, bien pratique.

J’ai adoré ce masque qui a adoucit mes pieds, rafraîchit et rendu tout lisse. Il est vraiment très nutritif.

Un gros TOP.

ma.jpg

CAOLION, Duo Premium Masques Pores Chaud/Froid:

Duo Détox des pores : l’indispensable rituel de soin des pores en 2 étapes:
(1) un masque chauffant pour ouvrir et nettoyer les pores.
(2) un masque rafraîchissant pour resserrer les pores et affiner le grain de peau.

Son prix: à partir de 13.50 euros

Mon avis:

Ce duo n’est vraiment pas fait pour les peaux sensibles, mais vraiment pas ! Le premier masques chauffant passe à peu près, mais le second « effet froid » est très fort, beaucoup trop puissant pour une peau fragile. Il m’a carrément brûler la peau :(. Remarquez, pour être décapant, il est décapant !

Un FLOP.

ma1.jpg

Masque visage tissu effet seconde peau:

Masque visage rose : Ultra-hydratant éclat.
– Désaltère la peau pour une hydratation intense.
– Donne un coup d’éclat immédiat.
– Pour une peau repulpée, fraîche et lumineuse.

Comment l’ utiliser ?
 A utiliser 1 fois par semaine ou en programme de 3 à 6 semaines à raison de 2 ou 3 fois par semaine.

Son prix: 3.95 euros

Mon avis:

Je sais que la majorité d’entre vous connaissent déjà cette collection de masques made in sephora mais … ils ont été reformulés 🙂 !

Le masque à la rose est celui qui est d’office dans chacun de mes paniers tellement j’apprécie ces effets tonifiants, lissants et repulpants. Il donne un réel coup de boost à la peau et l’hydrate profondément. L’odeur est divine, on en aurait presque envie de prolonger la pose du masque. C’est le masque à  faire pour un agréable moment de coccooning. La nouvelle génération de cette série de masques est vraiment géniale car ils adhèrent beaucoup mieux au visage et je les trouve beaucoup mieux adaptés au niveau de la taille.

Un énorme TOP.

egg cream mask

Egg Cream Mask Hydration – Masque Tissu Visage Hydratation:

Masque hydratant et éclaircissant ultra-fin en microfibre aux extraits d’eau de coco et d’oeufs.

Comment l’utiliser?
1. Préparer votre peau à l’aide d’une lotion tonique.
2. Appliquez le masque puis laissez agir 10 à 20 minutes.
3. Retirez le masque puis tapoter avec vos doigts pour une absorption complète.

Précautions: Ne pas utiliser en cas de signes d’irritations.

Son prix: 4.50 euros

Mon avis:

Une réelle surprise avec ce masque coréen ! Il sent vraiment très bon, je trouve que l’odeur est apaisante, réconfortante. Il est très facile à appliquer, agréable pendant la pose et le résultat à la hauteur de mes espérance. La peau est toute apaisée, nourrit, lissée :).

Un Top à nouveau.

m5

siganture blog

Publicités

32 réflexions sur “Avis: 7 masques vendus chez SEPHORA

  1. Coucou,
    Merci pour ces infos très instructives ma belle!! J’hésitais pour le masque de pieds Sephora et finalement tu m’as conquise et ma maman sera certainement très heureuse aussi lol Biz à toi et bon week-end

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle , je n’ai teste que les masque pour les yeux de sephora. Ils etaient bien mais c’etait pas une révolution non plus je trouve mais je n’ai peut etre pas choisi le bon… lol
    Super article ma belle comme d’hab
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ! ah bin voila un article hyper intéressant ! je voulais tester les deux masques coûteux ruber et caolion et bin je suis bien contente de pas les avoir acheté… pour ces deux j’ai vu aussi d’autres avis négatifs et sinon les autres de la marque sephora j’aime bien ! bisous ma belle

    Aimé par 1 personne

    1. Hello miss, si tu as une peau sensible et réactive passes ton chemin, ça m’a tué la peau sur le coup. Quand j’en ai parlé à ma sephorette elle m’a dis que c’est plutôt adapté à des peaux rigides comme celles des hommes qui se rasent. Imagines ma tête quant elle m’a dis çà !!!

      J'aime

  4. Je suis seulement en train de me mettre aux masques en tissus, mais j’ai testé ceux de Sephora. Celui à la rose, j’ai été un peu déçue, je ne l’ai pas trouvé top, mais j’ai adoré celui à la grenade ! Ma peau était tellement repulpée et lissée après, un vrai bonheur ! J’ai testé celui de chez Garnier à la grenade, et il est moins bien ^^
    Merci pour le partage ♥
    Des bisous !

    Aimé par 2 people

  5. Coucou ma belle merci pour ton avis, je suis très intéresser par le masque des pieds du coup j’ai hâte de l’essayer. J’avais déjà essayer un masque de chez sephora mais j’avais était un peu déçu.

    Aimé par 1 personne

    1. helloooo 🙂
      Bah écoute celui des pieds est complètement différent tu verras c’est frais, ça nourrit super bien. J’ai les pieds ultra rugueux à cause des années de talons aiguilles et une mauvaise circulation sanguines, bah avec ces chaussettes je revis !!!! Je le fais tout les dimanches

      J'aime

  6. Coucou, même déception que toi pour le masque rose moussant, vraiment pas terrible ! Ton article m’a fait découvrir de nouvelle marque, c’est chouette, merci 😉
    Je t’ai découverte grâce au webzine des pipelettes 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Hello Jessica,

      Waouhhh super, je suis heureuse que le Magazine des Pipelettes t’ai donné envie de venir visiter mon blog :).
      Je suis ravie de t’avoir fais découvrir de nouvelles marques, un second volet d’avis sur des masques différents arrive très prochainement.
      Au plaisir de te lire;
      Laetitia

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s