Un T.A.G qui n’en ai pas un !

Un T.A.G qui n’en ai pas un !

Hello mes choupinoux,

 

Aujourd’hui, j’ai été nominer par mon amie Gaelle du blog « O -natur-elle ». Comme je suis joueuse et que j’aime vous en apprendre un peu plus sur moi afin de toujours avoir ce lien entre nous, j’ai décidé de me prêter au jeu.  Allez, c’est parti pour Un T.A.G qui n’en ai pas un !

 

  • Que fais-tu quand tu te lèves ?

Au réveil, mon premier réflexe est un câlin à mon fils qui dort dans ma chambre. Ensuite, le traditionnel : pipi lol. Puis, j’enchaîne avec la préparation du petit-déjeuner tout en répondant aux commentaires de mes réseaux sociaux, boites mails et compagnie.

logo insta Mon fétiche du matin INSTAGRAM

  • De quoi ne pourrais-tu pas te passer dans la vie ?

Hormis mes proches, je ne pourrais pas me passer des liens sociaux, vivre en société est pour moi un éternel enrichissement personnel. Nous sommes tellement toutes et tous différents que cela nous apprendre à regarder et comprendre le monde sous un nouvel angle. J’ai besoin de cet éternel contact, très certainement dû à mon passé de commerciale. 

  • Quel genre de musique écoutes-tu ?

Plein d’univers différents ! En ce moment j’écoute beaucoup Mecano, Diane Tell, Matmatah, Saez, Bonie Tyler, AC/DC, Bob Marley … j’écoute vraiment de tout, mes goûts en matière de musique sont très aléatoires.

Résultat de recherche d'images pour "diane tell"

  • Quand tu étais petite, tu étais … ?

Très attirée par la nature et l’art, je passais mon temps en dessiner en admirant tout ce qui m’entourais. Je dévorait des quantités de livres impressionnantes. Je me souviens d’un livre qui m’avais passionné: Le Naturaliste.

  • Ton péché mignon ?

Comme beaucoup: le chocolat ! J’adore ça, mes bourrelets aussi :). Pour essayer de compenser j’ai tout de même une réelle passion gustative pour les litchis et la pastèque, miam !

  • Le dernier truc mignon que tu as vu ?

Le sourire des enfants émerveillés lorsque nous les avons emmenés à la ferme avec l’école maternelle, leurs petits yeux ébahis mon mis la larme à l’oeil à plusieurs reprises. Bien souvent j’ai des larmes de joies devant des enfants heureux, pour qui, pour quoi ? Bonne question ! 

  • Que collectionnes-tu ?

Le make-up !!! Je suis complètement fan de make-up, cosmétiques … en fait tout ce qui touche à la beauté, je raffole aussi des pochettes :).

tag sephora

J’ai aussi une bonne collection de mugs et de cires ! ❤

10012

  • As-tu des animaux de compagnie ?

Oui, depuis que ma gentille voisine a eu la bonne idée d’offrir  son poisson rouge à mon fils :), qui l’a appelé … (roulements de tambour) POISSON ! 

  • Qu’aimes-tu dans la blogosphère ?

Par dessus tout, le contact humain, c’est mon moteur. Je suis quelqu’un qui aime partager, communiquer … 

  • Qui tagues-tu ?

laviedelie, Les fraises de Myna, Voguidor Donna et tous ceux et celles quii veulent jouer le jeu.

siganture blog

Publicités

17 réflexions sur “Un T.A.G qui n’en ai pas un !

  1. Je suis pareil concernant le matin avec mon petit dej je consulte insta,le chocolat est vraiment quelque chose qui m’accompagne depuis longtemps et qui continue même si au début j’avais du mal à me restreindre.Je sais que cela ne vient pas du fait que je sois devenue maman mais à chaque spectacle de mes enfants j’ai toujours une larme de fierté.Bon ok je suis un tantinet sensible

    Aimé par 1 personne

    1. hihihihi trop fort on est pareilles ! Non , mais tu sais des fois je me dis que je suis cruche à être si sensible que ça, mais pour moi les enfants c’est tellement sacré que tout m’émerveille chez eux. Imagines au spectacle de fin d’année de ma grande, ça va être les chutes du Niagara mdr

      Gros bisous ma bichette

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s