La Thé Box: tea time et partage merveilleux

La Thé Box:

tea time et partage merveilleux

Hello mes choupinoux !

Nous partons pour la découverte de La Thé Box, une box pour un tea time et des moments de partage merveilleux. La Thé Box c’est un voyage au pays des saveurs, de la douceur, de la gourmandise.

La Thé Box est une box de thés accompagnée de gourmandises et de douceurs. Une façon de découvrir des Maisons de Thés, plus prestigieuses les unes que les autres. Une qualité gustative, éthique et visuelle que l’on retrouve dans chacune de leur box, le tout livré chez vous. Un concept que j’aime beaucoup, c’est toujours très agréable de recevoir un colis plein de surprises.

« It’s a wonderful, wonderful life »

tb3.jpg

J’ai essayé la Thé Box du mois de mai, intitulée « Merveilles ». Un superbe coffret rigide relié par un élastique. Toute vêtue de turquoise et de motifs dorés, elle a un air oriental. Cette jolie box a été illustrée par Audrey Leroy

tb

Une véritable magie orientale que nous retrouvons à l’ouverture du coffret, les jolis décors recouvrent tout l’intérieur. Ce coffret est le cadeau idéal pour la fête des mamans, mais aussi comme présent pour un repas du mois du Ramadan.

tb1.jpg

A l’ouverture, nous découvrons une carte postale illustrée par une citation de Jacques Delille:  » Le bonheur le plus doux est celui qu’on partage « . Il y a aussi un cahier des saveurs, un guide pour la découverte des maisons de thés, de leur origines, leurs histoires … mais aussi des conseils d’infusion et des recettes gourmandes. Chaque page illustre une maison de thés, telle que: Newby, Collection T, Le Parti du Thé, La malle à thé, la Maison Damman frères, Les Jardins Osmane. Ce très raffiné cahier des saveurs est lui aussi illustré par Audrey Leroy.

tb2.jpg

Nous pouvons découvrir 7 compartiments recelants de merveilles. Le raffinement est la première chose qui a sauté à mes yeux, et l’odeur … <3.  La Thé Box est prévue pour 30 jours de thé à raison d’une tasse par jour. Je le précise au cas où, il vous faut absolument un diffuseur à thé, ici, c’est du vrai thé libre.

tb5.jpg

  • Une tablette de chocolat noir à 65% des soeurs Tamia et Julia de la Chocolaterie du Peck. Le bonheur gustatif du véritable chocolat noir ! Il s’associe parfaitement au thé Merveilleux créé en exclusivité pour la Thé Box par Le Parti Du Thé. ( thé noir grandes feuilles ceylan et Chine, rose, orange, citron, fleur d’oranger, étoiles souflées en sucre)

tb6

  • Les Caprices de Cupidon, mon gros coup de coeur pour ces petites douceurs que j’avoue ne m’attirait pas sur le coup. Il s’agit de friandises à base de blanc d’oeuf, de sucre, de noix et de noisettes. Je m’attendais à quelque chose de dur, mais finalement c’est croustillant puis ça fond en bouche. J’adore, je compte en racheter à l’occasion. ( d’ailleurs vous pouvez retrouver tous les produits à la vente sur le site de la Thé Box).
  • Le thé des voyageurs de la « malle à thé » est pour ma part, idéal à savourer l’après-midi ( thé noir de Chine, arôme naturel de fraise, arôme de rhubarbe, cerise, vanille, caramel, crème, fraise, morceaux de gousses de vanille et de fraises lyophilisées ).

tb8

  • Découverte des « jardins d’Osmane » avec 2 délices abricot et 2 délices rouge gourmand, il s’agit de thé vert.

tb9

  • La maison « Damman Frères » est d’une renommée qui n’est plus à faire:

2 thés aux 7 parfums, 2 thés amande amaretti, 2 thés printemps éternel.

tb10

  • Le Mistral Gagnant de la Maison  » Collection T «  (dont je vous reparlerai très prochainement) est un thé gourmand blanc à la framboise, pamplemousse et fleurs. Un bonheur pour les papilles !

b7

  • La maison Newby nous présente 3 tisanes que j’apprécie beaucoup en soirée: 

Hunan green ( thé vert), Rooibos orange ( tissane à l’orange), Peppermint ( tisane à la menthe).

tb11

  • A l’occasion de la fête des mères, un très joli ras de cou doré de chez Ballaboosté (atelier de création parisien) était offert. La marque y a d’ailleurs glissé un code promo pour les clients de La Thé Box :). Ce collier est devenu mon indispensable, je le mets chaque jour sans exception, j’aime son élégance, son raffinement.

tb12.jpg

Vous pouvez retrouver La Thé Box ainsi que tous les partenaires en cliquant dessus:

La Thé Box Newby Collection T Le Parti Du Thé La Malle à Thé Maison Damman frères  Les Jardins Osmane Ballaboosté les caprices de Cupidon  Chocolaterie du Peck 

 

Les formules disponibles:

Avec La thé Box, vous avez le choix entre  abonnements différents: 

Mensuel: pour le prix de  21.90 euros 

  • 1 Thé Box chaque mois
  • Frais de port inclus
  • Reconduit automatiquement
  • Prélèvement automatique par CB
  • Résiliable à tout moment

Abonnement 3 mois:  pour le prix de 65.70 euros 

  • Recevez 3 Thé Box
  • Frais de port inclus
  • Paiement en 1 fois

Abonnement 6 mois: pour le prix de 131 euros

  • Recevez 6 Thé Box
  • Frais de port inclus
  • Paiement en 1 fois

Abonnement 1 an: pour le prix de 263 euros

  • 1 box offerte
  • Recevez 13 Thé Box
  • Frais de port inclus
  • Paiement en 1 fois

 

J’espère que vous avez apprécié cette découverte gustative, qui personnellement m’a conquise. La Thé Box c’est un éternel renouvellement de saveurs, des attentions, du raffinement, de l’élégance … le tout, pour un prix plus que correct. Merci à La Thé Box pour la confiance que vous m’avez accordé, j’en suis honorée.

siganture blog

Publicités

8 réflexions sur “La Thé Box: tea time et partage merveilleux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s