FRIDAY LIPSTICK avec le polished purple sans transfert de SEPHORA

FRIDAY LIPSTICK

avec le polished purple sans transfert de SEPHORA

Hello mes choupinoux !

Aujourd’hui, je vous embarque dans une nouvelle participation au challenge #fridaylipstick, je vous dis tout dessus ICI :).

Comme vous le savez j’adore les challenges, cela m’apporte de nouveaux défis à relever, étant une « guerrière » comme dis ma puce, je me devais de participer à ce challenge. Moi, qui est accro aux rouges à lèvres  depuis un an environ (car oui, avant c’était cas exceptionnel), je découvre sans cesse des petites merveilles. Grâce à ce « défi », chaque vendredi est un pur plaisir de vous faire découvrir un nouveau chouchou❤

FRIDAY LIPSTICK 2

Qui dis rouges à lèvres, dis « embarras du choix »: brillant, gloss, crémeux, mates, longues tenues … et j’en passe ! Au fil des semaines je vais vous présenter toutes sortes, que ce soit des rouges à lèvres en stick, liquide, encre etc. Je vais faire le tour de tous mes chouchous en vous montrant leurs avantages, leur type d’utilisation …

pp

C’est à nouveau une encre à lèvre que je vais vous présenter: le POLISHED PURPLE de la collection des lip cream sans transfert de chez SEPHORA que vous pouvez retrouver ICI. Il s’agit d’une nouveauté disponible sur le site officiel et en boutique. La différence avec ces confrères est que celui-ci à un rendu semi-métallisé

pp1

Le gros point fort est l’embout en mousse biseauté du pinceau applicateur qui permets un tracé parfait et donne un effet ourlet. La texture crémeuse est très agréable, la matière glisse facilement sur les lèvres pour permettre une application des plus agréables. 

La tenue est parfaite, je fais juste une retouche au coeur des lèvres après avoir consommé un corps gras. L’encre ne file pas, ne s’écaille pas, ne bave pas.  Le confort est parfait grâce à la formule qui est composée d’huile d’avocat.

Ces petites merveilles sont au prix de 10.95 euros. Désormais, vous aurez le choix entre 43 teintes ! De quoi ravir tout le monde. Je commence à en avoir quelques-un dont je suis fan, aucune exception, ils sont tous parfaits. Vous l’aurez deviné je compte bien faire toute la collection :). Pour l’instant j possède:

  • 03 strawberry kissed
  • 06 pink soufle
  • 12 african violet
  • 13 marvelous mauve
  • 15 polished purple
  • 18 flame red
  • 25 coral sunset
  • 35 bohemian purple
  • 38 sweet rasperry

pp3

Oui, oui, ne me houspiller pas ! La photo est de mauvaise qualité, mais j’adore le rendu dessus, du coup, je vous l’a montre tout de même :):

pp2

Voici mes choupinoux🙂, alors, dîtes-moi : avez-vous déjà tester cette petite merveille ? Quand avez-vous pensez ? On se retrouve vendredi prochain pour une nouvelle découverte.

 Si vous avez aimer cet article, un petit like fera plaisir afin de m’encourager🙂, n’hésitez pas à vous abonner pour ne rien manquer des nouveaux articles❤. A très vite mes choupinoux !

signature

24 réflexions sur “FRIDAY LIPSTICK avec le polished purple sans transfert de SEPHORA

    1. Coucou bichette, oses !!! Je t’assures qu’il n’est pas aussi compliquer qu’il n’y parait à porter. La première fois j’ai un peu flipper, mais finalement j’ai eu que du positif en retour, je l’associe avec un simple trait de liner noir et hop le tour est joué :). Gros bisous

      J'aime

  1. Hello Laetitia!
    Comme je comprends ton addiction pour les rouges à lèvres. Nous sommes dans les même bateau.
    Je n’avais jamais remarqué cette couleur parmi les sans transfert de Sephora.
    Elle est vraiment belle! En regardant le tube, je ne l’imaginais pas comme ça du tout!

    Aimé par 1 personne

    1. Hello :),
      Sephora a frappé fort en sortant cette collection ! Par contre les lip tint j’aime beaucoup moins, tu en penses quoi toi ?
      Je ne m’attendais pas non plus à ce rendu, j’adore !!! Tu verras sur le site y a toutes les nouvelles teintes, je ne les avaient jamais vues en boutique

      Aimé par 1 personne

      1. Pareil! Je n’ai pas adhéré.
        Je ne vois pas l’intérêt et je pense qu’ils ont essayé de suivre les marques comme Clarins qui ont fait des huiles teintées pour les lèvres. Sauf que c’est un fail!

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

