Découverte des thés BIO Premium ARBATA

Découverte des thés BIO Premium ARBATA

 

Hello mes choupinoux !

 

Il y a quelques semaines, j’ai eu le plaisir de faire la découverte des thés BIO Premium de chez ARBATA. Le thé et moi, c’est une vieille histoire d’amour, j’aime en découvrir de toutes sortes, de tout horizons. C’est une passion pour le goût, la tradition, le respect de la nature qui m’ont attiré vers cette boisson que je bois volontiers chaude ou froide.

Chez ARBATA, j’ai retrouvé cette même vision, cette même passion pour le thé, qui, ici est d’excellence. La marque met un point d’honneur a sélectionné des thés rares de prestige, une sélection minutieuse qui permets de découvrir des merveilles. Au fil de mon voyage à travers les différents producteurs et re-vendeurs de thés, je me suis aperçue, que tous on en commun ce respect de la tradition et de la nature. Les thés ARBATA sont certifiés BIO.

tt.png

Sur le site officiel, vous pourrez y trouver de nombreuses sortes de familles de thés rares, thé nature, thé parfumé, mélange de thé, rooibos … mais aussi des accessoires, tels que des filtres et des adorables petits rangements. Pour les évènements particuliers, ARBATA se propose de vous concocter de très jolis coffrets cadeaux, décorés par leur soin à la main. 

arbata

J’ai testé 6 thés différents :

  • Pétales d’Asie: il s’agit d’un mélange de thés biologique

Thé vert de Chine Sencha, thé blanc Pai My Tan, pétale de rose, arôme naturel, fleurs de souci et fleurs de bleuet.

  • Bois des Anges: il s’agit de thés biologiques

Thé  blanc Pai My Tan, Chun Mee, morceaux de pomme, écorce d’orange, cannelle cassée, clous de girofle, arôme naturel et cardamone.

  • Bouquet d’Orient: il s’agit d’un mélange de thés biologiques

Thé vert de Chin Sencha, thé noir Assam, Inde du Sud, pétales de rose, arôme naturel, fleurs de souci, fleurs de bleuet bleu.

  • Rose noire: il s’agit de thés noirs biologiques

Thé noir Assam, Inde du Sud, pétales de rose, arôme naturel.

  • Sweety: Il s’agit de rooibos biologiques

Rooibos, honeubush, coco, arôme naturel, ananas, souci.

  • Jardin Epicé: il s’agit de thé vert biologique

Thé vert de Chine Sencha, bâtons de cannelle, anis, fenouil, gingembre, clous de girofle et cardamome.

Où retrouver ARBATA ? 

Site officiel

Facebook

Une très jolie découverte gustative que je vous invente à tester si vous êtes comme moi, amoureux des thés :).

signature

 

6 réflexions sur “Découverte des thés BIO Premium ARBATA

Laisser un commentaire

