Née Jolie: se faire plaisir à tout petit prix

Née Jolie:

se faire plaisir à tout petit prix

 

Hello mes choupinoux !

 

Il y a deux mois, Charlotte m’a contacté pour me proposer un partenariat avec le site Née Jolie, un site dont je voyais passer le nom un peu partout. Dans ma tête, à chaque fois que je voyais apparaître leur logo, un slogan chantait dans mon esprit: Née Jolie: se faire plaisir à petit prix :).

nj.png

Née Jolie est un site qui propose tout un panel de produits « chinois », tels que: le maquillage, la papeterie, le nail-art, les vêtements, les accessoires mais aussi bijoux et gadgets. Un site vraiment bien fourni, où l’on trouve de tout. Bien évidement, il ne faut pas spécialement s’attendre à une qualité de folie, il s’agit de produits  » très bas prix », mais … j’ai eu de bonnes surprises !

La navigation sur le site est un peu périlleuse, il y a tellement de choix, que j’avoue que l’on s’y perd un peu. J’aime beaucoup le design du site très girly et fun, rose sur fond blanc, la navigation y est agréable.

 

J’ai choisi deux articles autour du make-up: une palette de fards pailletés et un recourbe-cils:

 

neejolie.jpg

Cette palette SILKY EYE SHADOW est composée de cinq fards à paupière pailletés. Nous retrouvons du rose, du violet, du noir, du marron et du blanc. Des couleurs qui permettent de bien accrocher la lumière. Les fards étant poudreux je vous conseille d’utiliser au préalable un primer. La tenue est très bonne, les fards tiennent toute la journée. Le seul bémol: la composition, qui n’apparaît pas et à la vue de la provenance je vais l’utiliser uniquement à l’occasion pour des make-ups artistiques.

neejolie2

Voici un make-up réalisé avec la palette de fards :

 

neejolie5

Le recourbe-cils est vraiment très joli, son design est frais et printanier ! La marque est Yizhilian. J’apprécie l’accroche pour le tenir fermer ce qui offre une meilleure facilité de rangement. Le caoutchouc à une épaisseur tout à fait correcte, cependant il a une faible force de pression du coup son pouvoir recourbant est amoindri. 

Vous pouvez retrouver cet accessoire ICI

Il est vendu au prix de 4.11 euros.

neejolie1.jpg

La livraison:

Il faut compter 3 à 5 semaines pour réceptionner la commande, ce qui est tout à fait normal vu la distance à parcourir :). 

Remboursement:

Vous avez la possibilité de vous faire rembourser votre achat ( sous 30 jours ) en le renvoyant dans son emballage d’origine, ce que je ne ferai pas personnellement, car je trouve inutile de perdre autant de temps en renvoi pour des prix si modestes.

Les frais de port:

Ils sont tout simplement offerts.

Le paiement:

Le site est sécurisé, vous pouvez d’ailleurs payer vos achats via PAYPAL.

Où retrouver Née Jolie ? 

Facebook, Twitter, Pinterest, Blog, youtube et vk.

 

CODE PROMO RIEN QUE POUR VOUS !

Charlotte a eu la gentillesse de vous offrir un code promo de  -10% (hors soldes) : ALY10

njj.png

 

Une bonne découverte notamment pour les challenges beauté auxquels je participe, ainsi je vais pouvoir commander à moindre coût des produits et accessoires que j’utilise ponctuellement. J’ai déjà repéré plusieurs produits et accessoires qui me font de l’oeil, en particulier les faux-cils qui paraissent vraiment très beaux et originaux.

signature

 

12 réflexions sur “Née Jolie: se faire plaisir à tout petit prix

  1. j’ai eu une mauvaise expèrience vis à vis d’un partenariat, mais bon j’aurais bien aimer tester leur produits mais du coup je ne vais pas pleurer car leur prix son très bas donc du coup je passerais commande, merci du partage ma belle.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle,
    J’aime bien ce site et la palette est super bien pigmentée ! Il y a du bon et du moins bon mais ça permet de faire quelques bonnes affaires je trouve 🙂
    Plein de bisous à toi ❤

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

