T.a.g #17: Si j’avais 500 euros à dépenser chez SEPHORA ?

T.a.g #17:

Si j’avais 500 euros à dépenser chez SEPHORA ?

 

Hello mes choupinoux !

 

Rêver … rien n’est plus beau que de rêver, peu importe son rêve c’est essentiel. Le fait de rêver permet de s’évader, de se projeter, de se donner des défis, des objectifs. Il n’y a pas de bons ou de mauvais rêves, les rêves sont personnels, intimes. J’ai vu passer depuis un bon moment et à de nombreuses reprises le T.A.G: Si j’avais 500 euros à dépenser chez SEPHORA ? Bonne question ! Cela peu paraître ridicule, futile, inconcevable … mais je trouve l’idée plutôt sympa. Elle permets inconsciemment de se rendre compte de notre façon de consommer, de s’auto-analyser. Je pense que cette analyse peu permettre une prise de conscience, car 500 euros ne se dépensent pas de la même façon pour chacun.

tag sephora

Je me suis prise au « jeu » et hop, direction le site officiel de SEPHORA pour faire mon panier:

la peau.png

Tonymoly

Panda’s Dream White Sleeping Pack
Masque de nuit révélateur d’éclat

J’ai sélectionné ce soin de nuit en forme de panda car je le trouve trop cute ! J’aime beaucoup les packagings de chez TonyMoly. 

Il est vendu au prix de : 14.90 euros.

Vous pouvez le retrouver ICI.

le teint.png

Too Faced

Love Light
Enlumineur

Encore une marque inconnue pour moi en matière d’illuminateur, en fait, j’ai juste deux melteed :). Too faced et moi sommes encore des inconnus … et pourtant, leurs packagings sont sublimes et m’attirent beaucoup. En ce moment, j’ai un véritable culte pour les illuminateurs, depuis que je sais sur quelles zones les appliquées, par rapport à mon visage, je ne m’en passe plus.

Il est vendu au pris de: 30.50 euros.

Vous pouvez le retrouver ICI.

Sephora

Poudre de finition illuminatrice
Glow finishing pressed powder

Cette poudre 4 en 1 est mon prochain achat, le prix est très abordable, impeccable pour mon budget serré. Elle permets de corriger, lisser, illuminer, camoufler … le top ! 

Elle est vendue au prix de: 15.50 euros.

Vous pouvez l’a retrouver ICI

Sephora

Beauty Amplifier
Poudre lissante éclat

Cette poudre est partout, elle est adulée par tout les make-up artists, youtubeuses, bloggeuses … Je suis quasiment sûre de ne pas faire un mauvais achat avec cette poudre lissante. 

Elle est vendue au prix de: 13.95 euros.

Vous pouvez l’à retrouver ICI.

Benefit Cosmetics

GALifornia
Blush poudre soleil rose doré

Je l’aurai un jour ! Ce blush est splendide, ces teintes rosées aux sous-tons dorés son juste parfaite. Benefit à taper fort avec ce blush, idéal pour l’été. 

Il est vendu au prix de: 36.50 euros.

Vous pouvez le retrouver ICI .

les yeux.png

Benefit Cosmetics

Palette Maquillage
Edition Limitée

– La Base de Teint POREfesional)
– Le Mascara They’re Real!
– Le Mascara pour Sourcils Gimme Brow
– Le Blush Liquide Benetint
– Le Blush pour les joues Rockateur et son pinceau 
– Le Fard à paupières duo They’re Real! 

Ce coffret est juste TOP ! Il vaut vraiment le coup, niveau prix. Il permet de pouvoir tester plusieurs produits au format voyage pour un moindre coût. Je l’ai vu hier en boutique et je me suis tatée. 

Il est vendu au prix de: 39 euros.

Vous pouvez le retrouver ICI.

Benefit Cosmetics

Sexy on the run
Kit mascara et eyeliner

– un They’re Real! push-up liner 
– un mascara They’re Real! noir 
– un mascara They’re Real! marron 
– un démaquillant Remover 

Ce coffret est idéal pour voyager, BENEFIT a tout compris en créant ces deux coffrets, parfaits pour partir en vacances ! 

Il est vendu au prix de 38 euros.

Vous pouvez le retrouver ICI.

Benefit Cosmetics

goof proof
Crayon sourcils pour combler et étoffer

J’en entends beaucoup parler et j’aimerai beaucoup le tester sur mes sourcils qui ont quelques trous ( oui, oui, merci l’esthéticienne de m’avoir brûler ! 😦 ).

Il est vendu au prix de: 26.95 euros.

Vous pouvez le retrouver ICI.

Huda Beauty

Faux Cils Harmony #17
Collection Eazy Lash

Je suis vraiment nulle pour mettre des faux-cils, ce n’est vraiment pas mon truc ! Mais … ceux là sont tellement beaux, modulables et naturels. 

Ils sont vendus au prix de: 15.95 euros.

Vous pouvez les retrouver ICI.

Huda Beauty

Colle à faux cils
Teinte foncée

Qui dis faux-cils, dis colle, c’est l’indispensable. Cette colle HB est révolutionnaire car elle est foncée, et ça c’est cool .

Elle est vendue au prix de: 14.95 euros.

Vous pouvez l’a retrouver ICI.

les lèvres et parfum.png

Viktor & Rolf

Flowerbomb
Eau de Parfum extrême

Ce parfum est mon chouchou, j’adore son odeur sucrée et féminine.

Il est vendu au prix de: 83.95 euros les 30 ml.

Vous pouvez le retrouver ICI.

Huda Beauty

Liquid Matte
Rouge à lèvres mat liquide.

Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la marque Huda Beauty, car le prix n’ai pas dans mon budget en matière d’encres à lèvres mais … la teinte Muse ma fait de l’oeil.

Il est vendu au prix de: 21.95 euros.

Vous pouvez le retrouver ICI.

les cheveux

Aveda

Wooden Paddle Brush
Brosse plate en bois

Une jolie brosse plate en bois, parfaite pour dompter mes cheveux tout en étant dans un esprit écologique ( oui faut bien revenir à la raison! ).

Elle est vendue au prix de: 30.50 euros.

Vous pouvez l’a retrouver ICI.

mcdc.png

Benefit Cosmetics

Cheek Parade
Palette poudres et blushes

Je n’ai qu’une chose à dire sur cette palette:

Petit papa Noël, quand tu descendra du ciel, avec des jouets par milliers, n’oublie pas cette merveille signée BENEFIT …. ❤ !

Elle est vendue au prix de 59.95 euros.

Vous pouvez l’a retrouver ICI.

 

Je n’ai pas atteint les 500 euros, car au fur et à mesure j’enlevais des produits par … culpabilité ! C’est bête car ce n’étais que par le biais d’un T.A.G mais ma conscience a eu raison de moi. Je me rends compte aussi que j’ai pris que des produits cosmétiques utiles, que je n’ai pas en réserve, ou que je n’ai jamais testé. Je me suis naturellement tournée vers les coffrets afin de rester dans l’optique de  » l’économique ». Je me suis aperçue avec stupeur que sephora vends des masques à 286 euros !!! FRanchement même si j’aurai été blindée de fric, jamais oh grand jamais je ne mettrai ce prix dans un produit.

signature

 

 

10 réflexions sur “T.a.g #17: Si j’avais 500 euros à dépenser chez SEPHORA ?

  1. J’adore ce tag ma bichette!
    Je pense qu’on ne se rend pas compte de tout l’argent que l’on peut dépenser dans sa passion.
    J’achète en fonction de mes moyens mais c’est sur que si j’avais 500 euros à dépenser chez Sephora se serait vraiment des achats réfléchis.
    Bisous >3 >3

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

