Hair Jazz: la cure magique pour mes cheveux ?

Hair Jazz:

la cure magique pour mes cheveux ?

 

Hello mes choupinoux,

 

Le moment tant attendu est enfin arrivé ! Cela fait déjà 5 semaines que je suis en plein test d’une cure promettant une pousse de cheveux de + de 123% ! Alors, Hair Jazz est elle la cure magique pour mes cheveux ? Je vais tout vous dévoiler: les résultats, la façon de l’utiliser, la composition … tout, tout, tout, vous saurez tout :).

Harmony life a créé la cure HAIR jAZZ, un produit français conçu pour accélérer la pousse des cheveux. Vous avez vu, très certainement, énormément de publicité autour de cette gamme de soins, vantant les résultats. Aujourd’hui, je vais vous dire en toute honnêteté si c’est une véritable INFO ou une INTOX.

Cette cure n’est pas seulement destinée à faire accélérer la pousse des cheveux, elle est aussi conçue pour donner de la force, de la brillance et de la douceur. Sans grande surprise, je vais tout de suite vous le dire: c’est de la pure  … INFO ! Une cure qui m’a donné des résultats spectaculaires, comme vous avez pu le voir sur mon Instagram ou bien Facebook. 

J’ai testé les 3 produits de la gamme, des produits complémentaires, à qui j’ai même trouvé d’autres atouts: 

  • Le shampoing pré-traitant
  • Le masque
  • La lotion

hj3.jpg

Les ingrédients ont été assez lourdement controversés, c’est pour cela que HARMONY LIFE a réagit en les modifiants. Le shampoing, la lotion et le masque ne contiennent ni SLS, ni silicones, ni parabens ! Une très bonne réactivité de la marque je trouve. Tout les ingrédients actifs de Hair Jazz sont présents pour booster la régénération de la fibre capillaire. Les principes actifs ne servent pas à faire pousser vos cheveux plus vite, plus densement, ils servent aussi à faire pousser de nouveaux cheveux. Je me retrouve d’ailleurs avec comme des cheveux de bébé au niveau du front.

hj8.jpg

Dans un premier temps, il faut prendre une noisette du shampoing et masser votre cuir chevelu avec en faisant des mouvements circulaires à l’aide de la pulpe de vos doigts, cela pendant 1 à 2 minutes. Ensuite, laisser agir le produit pendant 2 minutes, puis rincer à l’eau claire. Il faut vraiment très peu de quantité, le produit est très agréable, on ressent la propreté. Niveau odeur, j’aime beaucoup, toujours le même esprit de propre que l’on retrouve aussi au niveau de sa couleur qui est bleu. Le shampoing se rince très facilement.

Hair Jazz Shampooing : 

AQUA, COCO SULFATE, COCAMIDOPROPYL BETAÏNE, ALCOHOL, ACRYLATES/BEHENETH-25 METACRYLATE COPOLYMER, OVUM SHELL POWDER, SODIUM CHLORIDE, PEG-150 PENTAERYTHRITYL TETRASTEARATE, BENZYL ALCOHOL, PEG-6 CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES, PARFUM, CITRIC ACID, HYDROLYZED KERATIN, DL-CAMPHOR, PYRIDOXINE HCL, CARBOXYMETHYLCHITIN, PROPYLENE GLYCOL, DEHYDROACETIC ACID, SODIUM DEHYDROACETATE, C.I. 42090, LINALOOL, AMYL CINNAMAL.

hj6

Une fois les cheveux rincer, je prends une bonne noisette de masque que j’applique sur l’ensemble de mes cheveux en insistants sur les pointes tout en laissant agir à nouveau 2 minutes. Personnellement, je le laisse souvent plus longtemps car j’en profites pour faire des soins au visage ( une pierre, deux coups ). Ce masque sent vraiment très bon, il a une odeur que je trouve réconfortante. Le pot est énorme ! 

hj4.jpg

Masque: 

AQUA, DIMETHICONE, CETEARYL ALCOHOL, CETYL ALCOHOL, PARAFFINUM LIQUIDUM, BENZYL ALCOHOL, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER (SHEA BUTTER), BEHENTRIMONIUM CHLORIDE, CETEARETH-20, CETRIMONIUM CHLORIDE, QUATERNIUM-91, CETRIMONIUM METHOSULFATE, PARFUM, IMIDAZOLIDINYL UREA, DEHYDROACETIC ACID, HYDROLYZED SOY PROTEIN, SODIUM DEHYDROACETATE, CI15985, CI19140, SODIUM SULFATE, LINALOOL, AMYL CINNAMAL, BENZYL SALICYLATE, BENZYL BENZOATE, GERANIOL, CITRONELLOL, COUMARIN, BUTYL PHENYL METHYL PROPIONAL

hj7

Après avoir utiliser le shampooing ainsi que le masque et que vos cheveux sont rincés, je vous conseille de finir par un jet d’eau froide afin de refermer l’écaille des cheveux. Je les enveloppe directement dans une serviette microfibre, sans les frotter, ni les démêler. J’insiste beaucoup sur ce fait, car il ne faut pas négliger le fait que le cheveu mouillé est le plus fragile. Je démêle mes cheveux seulement une fois qu’ils sont secs. Je garde environ 30 minutes la microfibre sur la tête et ensuite je vaporise de la lotion sur toute ma chevelure, c’est un soin sans rinçage. Je l’apprécie énormément car il ne laisse pas de film gras et aide au démêlage. L’odeur est assez agréable.

hj1

Hair Jazz lotion:

 AQUA, ALCOHOL, PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER, OVUM SHELL POWDER, HYDROLYZED SOY PROTEIN, PARFUM, SODIUM BENZOATE, POTASSIUM SORBATE, HYDROLYZED KERATIN, CITRIC ACID, CAMPHOR, SODIUM DEHYDROACETATE, CARBOXYMETHYL CHITIN, PYRIDOXINE HCL, LINALOOL, AMYL CINNAMAL.

Les résultats, ce que j’en ai pensé:

 

Les packagings me plaisent beaucoup, blancs, épurés, avec les écritures en couleurs qui mettent LA touche de gaieté. Les formats sont vraiment très généreux surtout qu’ils faut très peu de matière.

En  qui concerne la livraison, c’est très rapide: compter 5 jours entre la commande et la réception de votre colis qui arrivera bien emballé. Dans votre colis, vous trouverez aussi une lettre d’informations sur les conseils d’application.

Mes cheveux ont poussé de 5 centimètres en 5 semaines ! Comme vous pouvez le constatés sur les photos, ils sont très brillants, moi qui les avais ternes, cela me change la vie. J’avais les pointes rêches, cassées … ce n’est plus qu’un lointain souvenir. On me demande souvent si cela est vraiment efficace: OUI ! Sur moi, cela fonctionne très bien, vous en avez largement pour votre argent car il y a de quoi faire à coup sûr trois mois d’utilisation. Ma fille et mon conjoint testent à leur tour depuis deux semaines et les résultats se font déjà ressentir.  

hairjazz5

 

PROMOTION EXCEPTIONNELLE EN COURS:

La cure avec ces 3 produits est actuellement au prix de 54.90 euros au lieu de 81.70 euros ! Pour bénéficier de cette offre cliquez sur le lien ICI .

Si vous avez des questions n’hésitez pas, cette vraiment un gamme de soins que je vais continuer notament pendant la mue des cheveux.

signature

 

Publicités

19 réflexions sur “Hair Jazz: la cure magique pour mes cheveux ?

    1. Coucou Delphine, je te remercie que tu apprécie mon travail, cela me touche beaucoup, j’essaie de m’appliquer au maximum pour les photos afin de proposer un joli visuel.
      Cette cure est trop bien, t’as vu même en vidéo on voit le changement mes cheveux ont tellement pousser !!!

      J'aime

    1. Hello ma biche, alors non je n’ai pas fais de couleur depuis le mois de novembre, mes cheveux sont bizarres tout comme mes yeux qui changent de couleurs selon la luminosité. La cure devrait te changer tout ça, car j avais les cheveux ultra secs, rêches, cassés à cause de ma nature bouclée et crépue. Depuis, je n en perd quasiment plus, ils sont réparés notament grâce à la kératine et vitamine b6 qu il y a dedans. C’est un bon investissement surtout vue la taille des produits par rapport au peu de quantité qu’il faut. Passes une bonne journée, bises

      J'aime

    1. coucou, en fait je ne les lavent pas avant car comme les coiffeurs le conseillent, c’est le cuir chevelu que l’on lave pour ôter l’exces de sebum, ensuite quand tu rinces le shampoing s’écoule sur tes longueurs. Le masque, lui, se mets sur les longueurs. Ce qui cause bien souvent un assèchement des longueurs est justement le fais de les shampouiner :).

      J'aime

    1. Bonjour Magali,

      Oui !!!
      Les cheveux tombent beaucoup moins dès la première semaine de traitement. Mon conjoint prends la cure à son tour, et lui qui perdait énormément ces cheveux ( début de calvitie), il n’en reviens pas ! D’un il n’en perds quasiment plus, deux, des cheveux repoussent là où il n’y avait plus rien.

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s