Routine Teint d’Avril: 5 tops à découvrir !

Routine Teint d’Avril:

5 tops à découvrir !

 

Hello mes choupinoux,

 

C’est avec plaisir que je vous retrouve aujourd’hui, pour vous parler de ma Routine Teint d’Avril. J’ai sélectionné mes 5 produits au top pour un teint parfait, glowy à souhait, idéal pour le printemps. Vous verrez que volontairement je ne vais pas vous parler de poudre de soleil et de blush car je suis en pleine recherche actuellement. Je pense pouvoir vous présenter ces deux sortes d’articles dans quelques jours car j’ai de bonnes pistes en tête :).

sephora anticerne

L’anti-cernes haute couvrance au fini naturel de chez SEPHORA, en teinte 20. C’est le top des concealers, il couvre parfaitement mes cernes brunes et combles les ridules. Il lisse très bien le contour des yeux et tiens toute la journée sans filer. Il est disponible en 12 teintes de quoi s’adapter à toutes et tous.

Il est vendu au prix de: 13.95 euros.

younique.jpg

Le fond de teint mineral touch en teinte velours de chez YOUNIQUE est mon BEST ! Je l’adore, il s’applique très bien, donne un fini naturel, lisse et poudré. Il tient toute la journée sans retouche. Les couleurs commencent à arriver sur mon visage, du coup, je vais passer à une teinte plus foncée afin d’être en totale harmonie avec mon teint. Il est très économique vu que 3 gouttes de son flacon pompe suffisent.

Il est vendu au prix de: 42 euros.

sephora primer

La base fixante de fards à paupière de chez SEPHORA est une trouvaille indispensable pour mes make-up pailletés. Aucune chute avec ! Elle tient pendant 12 heures. Ces principaux atouts: son pouvoir fixant, lissant et son prix qui est très correct.

Elle est vendue au prix de: 11.95 euros.

nyx

Le liquid illuminateur en teinte 01 de chez NYX est mon atout pour un teint glowy. Il illumine parfaitement le visage. Je l’utilise de deux façons: soit en touches ciblées telles que le dessus des pommettes, l’arrête du nez, l’arc de cupidon, ou bien en ajoutant une goutte dans mon fond de de teint.

Il est vendu au prix de: 8.90 euros.

poudre hm.jpg

Enfin, la poudre scintillante parfumée de chez H&M est mon atout « glamour » pour les sorties. Elle laisse sur son passage une odeur très raffinée et subtile. Elle dépose des micropailettes dorées sur la peau <3. J’en mets sur le buste pour mettre en valeur des tops à épaules dénudées.

Elle est vendue au prix de: introuvable sur le site et comme c’est un cadeau je ne peux vous aiguiller sur le tarif :(.

Les liens des produits cités: 

 

Anti-cernes haute couvrance SEPHORA:

http://www.sephora.fr/Maquillage/Teint/Anti-Cernes-Correcteurs/Anticernes-haute-couvrance-Fini-naturel/P2415018;jsessionid=F5CAE7F514E1B4F04411E733E358161A.wfr1e

Base fixante fard à paupières SEPHORA:

http://www.sephora.fr/Maquillage/Yeux/Base-/Base-fixante-fard-a-paupieres/P1703050

Le fond de teint YOUNIQUE:

https://www.facebook.com/youniquebyka/?hc_ref=PAGES_TIMELINE

Le liquid illuminateur NYX:

http://www.nyxcosmetics.fr/fr_FR/visage/contouring-%28enlumineur%29/illuminateur-liquide-born-to-glow/NYX_095.html

La poudre scintillante H&M:

site officiel: http://www2.hm.com/fr_be/index.html

Et vous ? Quels sont les produits que vous utilisez pour votre routine teint actuellement ? 

signature

12 réflexions sur “Routine Teint d’Avril: 5 tops à découvrir !

  1. Coucou 🙂
    Ca fait un moment que je veux tester l’anti-cernes Sephora mais je ne l’ai tojours pas fait car j’ai des cernes brunes très marquées et j’avais peur que ca n’aille pas. Bon en même temps, il ne coute vraiment pas cher donc je pense que je craquerai bientot ^^

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

