Les 1001 senteurs de Timanie, voyage de senteurs VEGAN

Les 1001 senteurs de Timanie,

voyage de senteurs VEGAN.

 

Hello mes choupinoux !

 

Ce soir, nous partons en voyage à travers des senteurs de qualité, certifiées vegan et cruelty free, grâce à la marque: Les 1001 senteurs de Timanie.

Ma passion des fondants:

 

Vous connaissez ma passion pour les cires, j’en raffole, c’est le format idéal lorsque, comme moi, on aime le changement. Avec ce type de format, c’est la liberté de mettre une senteur différente chaque jour, c’est aussi très pratique pour l’entretien du diffuseur ( électrique ou non ). C’est tout bête mais niveau décoratif c’est la joie d’avoir une grosse bonbonnière remplie de cires toutes différentes les unes des autres, tant par leurs formes que par leurs couleurs, leurs odeurs. J’aime farfouiller dans ma bonbonnière et piocher la senteur qui permettra de m’évader, ou me réconforter … c’est selon le besoin sensoriel du moment présent. Vous l’avez compris: les cires et moi, c’est une véritable passion !

Les garanties:

Vous savez aussi que je suis toujours dans l’éternelle recherche de nouveauté, je connaissais les cires aux huiles essentielles, aux huiles végétales, cruelty free, mais … je n’en avais pas encore trouver de certifiée VEGAN. Désormais c’est chose faite grâce aux 1001 senteurs de Timanie qui est certifiée VEGAN et CRUELTY FREE. Une éthique irréprochable que j’admire vraiment beaucoup. Stéphanie, la créatrice est passionnée par le naturel, le respect de l’environnement et des animaux, cela m’a beaucoup touché dans mon cheminement vers une consommation plus naturelle. J’avance à petits pas, mais des pas assurés :). Deplus, Stéphanie est Normande comme moi, oui, oui, c’est important pour moi, dans le sens où j’aime mettre en avant des créateurs de ma région dès que l’occasion m’en ai donné <3.

Les 1001 senteurs de Timanie c’est:

  • Fondants parfumés réutilisables de fabrication française
  • Fabriqués à la main
  • 100 % cire de soja, fragrance naturelle, colorant minéral
  • 100% éco- responsable
  • Fournisseurs sélectionnés certifiés cruelty free et vegan

 

1001.jpg

 

J’ai reçu plusieurs senteurs à tester:

  • Coeur vert: pomme mojito
  • Papillon: musc d’argent
  • Pate d’ourson rose: dr pepper
  • Fleur étoilée: linge frais
  • Coeur rouge: jet set
  • Pate d’ourson bicolore: cacao / guimauve
  • Cannelé vert: blue hawaian

 

10011.jpg

 

Ce que j’en ai pensé:

En toute honnêteté, j’ai beaucoup apprécié ces cires au design très joli et coloré. Je n’aurai jamais imaginer que les minerais avaient un tel pouvoir colorant ! Les odeurs sont bien présentent, elles embaument parfaitement la pièce, elles couvrent sans soucis 20 mètres carrés. 

Un énorme coup de coeur pour la blue hawaian qui m’a fait voyager dans les îles, une odeur et une couleur de lagon. 

Stéphanie est un atout en elle-même, elle est rigoureuse, à l’écoute de ces clients, elle s’adapte à la demande tout en gardant son éthique.

J’ai apprécié le fait d’avoir reçu mes bougies sous vide, au niveau de l’hygiène c’est vraiment le top, aucun mélange de senteur possible, pas de mauvaise surprise avec la poste du coup ! 

 

 

10012

 

Voici les parfums disponibles pour les fondants:

Tout les fondants sont vendus, frais de port compris :).

 

100111.png

 

Prochainement vous pourrez retrouver les produits sur la boutique en ligne qui est en pleine création, en attendant vous pouvez retrouver les fondants, mais aussi les chauffe-plats (nouveautés), des lampes de toute beauté … sur la page facebook officielle:

https://www.facebook.com/timanie1001senteurs/?fref=ts

 

Voilà mes petits choupinoux, j’espère vous avoir fait faire une découverte au coeur du vegan, du cruelty free :), comme quoi tout est possible ! On peut tout créé dans le respect de la nature et des animaux si l’on s’en donne la peine et les moyens <3.

 

signature

8 réflexions sur “Les 1001 senteurs de Timanie, voyage de senteurs VEGAN

  1. Je l adore elle est super et ses fondants sentent merveilleusement bons. Barbe à papa embaume toute ma maison de 100 m².
    Je lui ai fait une commande de lampe j en ai deja une mais la mienne n est pas à led du coup elle grille beaucoup plus vite et la sienne change de couleurs c est top. Ma maman les adore elle lui fait des commandes tous les mois.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

