Olyaris: l’huile essentielle de Ylang Ylang, 100% naturelle

Olyaris:

l’huile essentielle de Ylang Ylang, 100% naturelle

 

Hello mes choupinoux !

 

Aujourd’hui, nous nous retrouvons à nouveau dans un article au coeur du naturel, du bio, du cruelty free. Pour vous, pour vous faire découvrir un produit qui donne des résultats très rapidement, j’ai testé: l’huile essentielle de YLANG YLANG de chez OLYARIS.

Qui est OLYARIS ?

Il s’agit d’une petite entreprise du Nord qui propose des huiles essentielles et végétales 100% naturelles. ( du vrai 100 % naturel 🙂 ) Le made in France, bien de chez nous, la preuve avec OLYARIS. Les huiles sont mises en bouteille et étiquetées en totalité dans le Nord de la France. Elles proviennent des 4 coins de la planète afin de mettre en valeur la générosité de Mère Nature. 

AU passage, je vous souhaite à toutes et tous, une merveilleuse journée de la TERRE ❤ !

Je vous présente la charte de qualité et d’engagement de cette entreprise « coup de coeur » pour moi:

 

 

charte qualité et engagement

L’huiLe essentielle de YLANG YLANG:

 

  • Nom botanique: Cananga Odorata
  • Provenance: Comores
  • Organe producteur: Fleurs
  • Odeur: Note de coeur-fond, odeur fleurie et jasminée
  • Mode d’obtention: Hydrodistillation fractionnée des fleurs
  • Principes actifs: GemacreneD, béta-caryophylène, alpha famésène, et benzate de benzyle.

J’apprécie énormément le fait que tout soit transparent chez OLYARIS, peu importe l’information que nous cherchons, nous l’avons. Pas de composition avec X numéros, noms chimiques etc. 

Cette huile à plusieurs types de voies d’administrations: inhalation, voie cutanée (celle que j’ai testé), et en diffusion. 

Mise en garde ! 

  • Cette huile ne convient pas aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 6 ans.
  • Pour éviter tout risque d’allergie, on effectue un test allergène avant utilisation.
  • Plusieurs huiles essentielles sont photosensibilisantes de ce fait il est recommandé de ne pas les exposées au soleil, ni les parties où vous en avez mis pendant plusieurs heures.
  • Ne pas appliquer sur / dans les yeux, ni sur les muqueuses.

 

olyaris

 

Cette huile est juste DIVINE ! Je vous assure que je ne mâche pas mes mots en vous disant ça, elle m’a  transformé la peau. Vous avez été beaucoup à me demander ce que j’avais fait à mon visage pour avoir un tel teint, la réponse est cette huile. 

J’en mets tous les matins quelques gouttes que j’ajoute à ma crème de jour de base, tout simplement, rien de plus compliqué. C’est bluffant de simplicité. 

Je lui trouve plusieurs bienfaits: tout d’abord elle hydrate intensément l’épiderme de ma peau et cela en profondeur, ensuite le gros point fort est quelle illumine mon teint, l’uniformise. J’ai obtenu ces résultats dès le cinquième jour d’utilisation ! 

L’odeur est vraiment très agréable, une note de jasmin que j’apprécie tout particulièrement, c’est frais, printanier.

Je vous laisse découvrir ci-dessous le résultat :). Depuis que j’applique cette huile, je me laisse aller à des make-up très light, nude, ce que je n’aurais jamais oser auparavant.

 

teint

Les réseaux sociaux:

Le site officiel:

https://www.olyaris.com/fr/

Facebook:

https://www.facebook.com/OlyarisFrance/

Pinterest:

 

Vous pouvez retrouver l’huile essentielle de YLANG YLANG pour un prix très minime de 3.40 euros ICI. Pourquoi se passer d’une telle merveille à ce prix ?

Merci beaucoup à l’équipe d’OLYARIS, pour m’avoir fais découvrir cette huile qui est devenu indispensable dans ma routine du matin.

signature

10 réflexions sur “Olyaris: l’huile essentielle de Ylang Ylang, 100% naturelle

Laisser un commentaire

